Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mileu a 3 récupérateurs ou deux?

mileu a 3 récupérateurs ou deux? Empty mileu a 3 récupérateurs ou deux?

Message  Invité Mer 4 Déc 2013 - 16:00

petit débat les gars:laurent blanc lui préfere mettre 3 defensifs,mais moi je prefere qd cavani est en pointe dans un 4/4/2.
est ce qu au moins on pourrait pas jouer sans 3 md a la maison? vu comment les équipes défendent ça serait bien d essayer .non?Very Happy 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mileu a 3 récupérateurs ou deux? Empty Re: mileu a 3 récupérateurs ou deux?

Message  avia Mer 4 Déc 2013 - 16:05

allezparis a écrit:petit débat les gars:laurent blanc lui préfere mettre 3 defensifs,mais moi je prefere qd cavani est en pointe dans un 4/4/2.
est ce qu au moins on pourrait pas jouer sans 3 md a la maison? vu comment les équipes défendent ça serait bien d essayer .non?Very Happy 
tout dépend de l'équipe qui est en face ce système en 4.3.3 fonctionne très bien depuis le mois de Septembre donc je pense qu'il est parfait pour nous et Cavani a quand même mis 10 pions dans ce shema alors oui il est perfectible mais pour le moment c'est le meilleur car en jouant en 4.4.2 on a moins le ballon et franchement cette équipe est faite pour jouer et contrôler le jeu donc je vote 4.3.3
avia
avia

Message  Invité Mer 4 Déc 2013 - 16:09

avia a écrit:tout dépend de l'équipe qui est en face ce système en 4.3.3 fonctionne très bien depuis le mois de Septembre donc je pense qu'il est parfait pour nous et Cavani a quand même mis 10 pions dans ce shema alors oui il est perfectible mais pour le moment c'est le meilleur car en jouant en 4.4.2 on a moins le ballon et franchement cette équipe est faite pour jouer et contrôler le jeu donc je vote 4.3.3
moi perso j ai vu contre lyon en 4/4/2 et a 10 qu on avait largement la balle aussi.
au parc je suis sur que deux récupérateurs ça suffirait largement.

Invité
Invité

Message  avia Mer 4 Déc 2013 - 16:14

allezparis a écrit:moi perso j ai vu contre lyon en 4/4/2 et a 10 qu on avait largement la balle aussi.
au parc je suis sur que deux récupérateurs ça suffirait largement.
pas faux mais les joueurs sont plus a leur aise dans ce shema donc Blanc n'est pas con il sait qu'un petit grain de sable peut tout enrailler alors avant le match il décide d'une tactique et selon le scénario il en change en cours et la tout passe comme une lettre a la poste ,c'est étrange un footeux quand même mileu a 3 récupérateurs ou deux? 3399169323 
avia
avia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé