Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

classement du fofo

+9
Vador
alexidir
OCBslimy
Psgwinner
anthologik 59
Paaauleta
Eemvi
remember pour les lourds
hamagil
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  avia Jeu 19 Juil 2012 - 23:34

Vador a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Vador a écrit:
Paaauleta a écrit:
eric zemmour a écrit:
Eemvi a écrit:
eric zemmour a écrit:recruter?! et bien il va falloir être plus accueillant messieurs je vous le confirme...... désolé mais sincerement je commence a perdre patience
on te force pas à rester.

Mais j'ai bien compris et entre le ton de ce forum et les suspicions idiote c'est ce qui va arriver

Je soutiens zemmour, l'ambiance devient de plus en plus lourde ici.. Débattre de sujets sérieux, c'est intéressant, mais quand le débat est plombé par :
  • Un modé en mode dépressif
  • Des suspicions inutiles et franchement sans intérêt sur l'identité d'un forumeur
  • Des insultes


franchement ça donne déjà pas très envie de rester discuter alors pour donner envie à de nouvelles personnes de venir... c'est pas gagné ! Surtout que des forums sur le PSG, c'est pas ce qu'il manque.

Moi j'ai un gros problème depuis le retour de la rouquine (à 99 % je suis sur que c'est lui) ... Il s'est foutu de ma gueule, ma insulter à tout va, m'a dénigré sans arrêt, j'ai été obligé de quitter l'ancien forum, je suis revenu mais il a eu peur de moi puis il m'a banni juste parce que ça lui chantait ... et tu voudrai quoi Nico, que j'oublie ? moi j'oublie pas, j'ai la rancune très tenace et je pense que c'est largement justifier.
Je participais vraiment beaucoup ... mais depuis le retour de la rouquine, je ne participe quasiment plus. Je ne suis pas d'accord qu'il soit la ... alors qu'il se casse ... il a ce qu'il mérite. Quand je pense que c'est moi qui est ouvert un post pour lui dire bienvenue sur le forum Shocked ...

mais tout le monde sait que c est lui,du moins les anciens qui reconnaissent ses opinions meme si il essaye de se cacher.
on voit bien que la photo c, est bidon,et la partie de ping pong qu ils nous on fait avec gallardo
c était trop grillé...
mais faut passer outre vador,tu t en fous.et y a des gens que ça saoulent.

Moi je dis pourquoi je ne participe presque plus ... si le forum ne veut pas en tenir compte, très bien ... mais venez pas vous plaindre que le forum est mort ... mais pour moi la présence de la rouquine c'est un gros problème

mais il va pas bientot s'arreter classement du fofo - Page 2 3399169323 non mais classement du fofo - Page 2 2932675289
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  hamagil Jeu 19 Juil 2012 - 23:35

Psgwinner a écrit:
OCBslimy a écrit:Faudrait surtout que tous les débat politiques et religieux reste soit a la maison, soit dans un onglet dédiés à cette effet...

Bon vu qu'il ya plusieurs critique des que je vois un post dans le salon club qui se transforme en politque ou en debat de religion j'efface direct.

merci de m'avoir lu.

ca c'est une excelente nouvelle winner.
efface aussi les posts de suspicions envers zemmours , car ca craint vraiment et ca plombe le fofo.
on s'en fous de qui est qui et qui fait quoi , le principal c'est que l'ambiance reste cool pour que les gens reviennent , viennent ou reste.
ca doit pouvoir ce faire.
quand a la politique et le reste , il y a des sujets dedies dans le bar pour ce lacher .
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 23:40

hamagil a écrit:
Psgwinner a écrit:
OCBslimy a écrit:Faudrait surtout que tous les débat politiques et religieux reste soit a la maison, soit dans un onglet dédiés à cette effet...

Bon vu qu'il ya plusieurs critique des que je vois un post dans le salon club qui se transforme en politque ou en debat de religion j'efface direct.

merci de m'avoir lu.

ca c'est une excelente nouvelle winner.
efface aussi les posts de suspicions envers zemmours , car ca craint vraiment et ca plombe le fofo.
on s'en fous de qui est qui et qui fait quoi , le principal c'est que l'ambiance reste cool pour que les gens reviennent , viennent ou reste.
ca doit pouvoir ce faire.
quand a la politique et le reste , il y a des sujets dedies dans le bar pour ce lacher .

classement du fofo - Page 2 1353002435 oui qu on reste sur le terrain du foot qd on parle du psg,sinon on est mal barré.
sinonj essaye de ramener des potes,mais c est dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Vador Jeu 19 Juil 2012 - 23:41

hamagil a écrit:
Psgwinner a écrit:
OCBslimy a écrit:Faudrait surtout que tous les débat politiques et religieux reste soit a la maison, soit dans un onglet dédiés à cette effet...

Bon vu qu'il ya plusieurs critique des que je vois un post dans le salon club qui se transforme en politque ou en debat de religion j'efface direct.

merci de m'avoir lu.

ca c'est une excelente nouvelle winner.
efface aussi les posts de suspicions envers zemmours , car ca craint vraiment et ca plombe le fofo.
on s'en fous de qui est qui et qui fait quoi , le principal c'est que l'ambiance reste cool pour que les gens reviennent , viennent ou reste.
ca doit pouvoir ce faire.
quand a la politique et le reste , il y a des sujets dedies dans le bar pour ce lacher .

Ouais Winner, et ce serait bien aussi que tu efface les posts ou Hamagil dit que le Front nationale c'est génial. Merci Winner classement du fofo - Page 2 2106062735
Je te taquine Hamagil ... on peut pas tout mélanger ... mais voir l'association qatari et Djihad, c'est très limite ... quasi raciste même je dirai. La, c'est normal d'effacer. Concernant la rouquine ... ça me pose un très gros problème qu'il soit la .. toi ça te dérange pas ... moi si
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  hamagil Jeu 19 Juil 2012 - 23:47

Moi j'ai un gros problème depuis le retour de la rouquine (à 99 % je suis sur que c'est lui)

ca aussi c'est un prob vador , tu est sur a 99%.
et sur quoi tu te base , sur des idees et une facon de voir , mais pleins de gens on des façons proche de voir les choses.
le mieux , meme si tu pense avoir raison , c'est que tu laisse tomber tes doutes ..
le mec a quand meme pas a ce justifier de son identitee , non.
en plus ses posts , son constructif , et sa vision du club respectable..
vous paranoiez les mecs qui pensez que c'est demembre..et meme si c'est le cas , tant que ses propos restent polis il y a rien a redire...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  hamagil Jeu 19 Juil 2012 - 23:52

je comprends que l'assos te gene vador , un fofo de foot est pas fait pour ca , enfin un sujet sur le club.
a la limite dans un sujet du bar dedie a ce que pense les gens du quatar vis a vis du club.
tout le monde a le droit d'avoir ses idees , libre aux autres de debattre tranquilement et d'exposer leurs idees , comme nous deux il y a peu de temps.



sinon je sais que tu me taquine classement du fofo - Page 2 398762076

au fait , c'est Front National et pas "Front nationale"
il y a pas de e a la fin , on es tpas des lopettes merde classement du fofo - Page 2 3021219725 Razz
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Vador Jeu 19 Juil 2012 - 23:59

hamagil a écrit:
Moi j'ai un gros problème depuis le retour de la rouquine (à 99 % je suis sur que c'est lui)

ca aussi c'est un prob vador , tu est sur a 99%.
et sur quoi tu te base , sur des idees et une facon de voir , mais pleins de gens on des façons proche de voir les choses.
le mieux , meme si tu pense avoir raison , c'est que tu laisse tomber tes doutes ..
le mec a quand meme pas a ce justifier de son identitee , non.
en plus ses posts , son constructif , et sa vision du club respectable..
vous paranoiez les mecs qui pensez que c'est demembre..et meme si c'est le cas , tant que ses propos restent polis il y a rien a redire...

Moi je veux pas qu'il soit la ... juste lui ... je n'ai de problème avec personnes d'autres sur notre forum ... comme sur l'ancien. Mais lui, c'est un cas ... il m'a trop cherché ... il récolte ce qu'il a semé
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Vador Ven 20 Juil 2012 - 0:03

hamagil a écrit: je comprends que l'assos te gene vador , un fofo de foot est pas fait pour ca , enfin un sujet sur le club.
a la limite dans un sujet du bar dedie a ce que pense les gens du quatar vis a vis du club.
tout le monde a le droit d'avoir ses idees , libre aux autres de debattre tranquilement et d'exposer leurs idees , comme nous deux il y a peu de temps.

sinon je sais que tu me taquine classement du fofo - Page 2 398762076

au fait , c'est Front National et pas "Front nationale"
il y a pas de e a la fin , on es tpas des lopettes merde classement du fofo - Page 2 3021219725 Razz

Je suis capable de débattre avec quelqu'un même s'il n'a pas les mêmes idées que moi ... et nos nombreux sujets étaient plutot chaud ... on a discuté correctement, sans insulte, sans moquerie ... enfin, je t'ai taquiné 2-3 fois mais c'était plus pour détendte l'atmosphère de certains sujets qui étaient pesant.
Tiens la marine voulait changer de nom ... bah qu'elle rajoute le "e" justement Laughing . J'écris un peu vite quelques fois ... je mange des lettres de temps en temps ou j'en rajoute ... mais j'essaie de faire gaffe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  remember pour les lourds Ven 20 Juil 2012 - 0:23

Vador a écrit:
eric zemmour a écrit:recruter?! et bien il va falloir être plus accueillant messieurs je vous le confirme...... désolé mais sincerement je commence a perdre patience

aurevoir classement du fofo - Page 2 895593335


Jai bien compris vador et j'ai bien compris aussi que le plus paranoiaque ici c'est toi, mais je ne partirais pas, j'ai passer l'age des enfantillage je passerais outre comme on me l'a conseiller en privée et je resterais Very Happy
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Vador Ven 20 Juil 2012 - 0:43

eric zemmour a écrit:
Vador a écrit:
eric zemmour a écrit:recruter?! et bien il va falloir être plus accueillant messieurs je vous le confirme...... désolé mais sincerement je commence a perdre patience

aurevoir classement du fofo - Page 2 895593335

Jai bien compris vador et j'ai bien compris aussi que le plus paranoiaque ici c'est toi, mais je ne partirais pas, j'ai passer l'age des enfantillage je passerais outre comme on me l'a conseiller en privée et je resterais Very Happy

Ecoute, si t'es pas content tu te casse, et tu fais pas chier. Tu te prend pour qui à nous dire votre forum fait ça, fait ci ? tu te crois ou sans dec ?
Oui, je pense que t'es la rouquine ... Winner t'as proposer la web cam et échanger pour s'assurer de qui tu es vraiment ... et tu as esquivé. alors t'as peur de quoi ?
Ce serait vraiment incroyable que tu ne soit pas la rouquine ... il reste 1 % de chance que tu ne sois pas lui ... mais y a trop de chose en toi qui me rappelle lui ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 0:53

Vador tombe pas dans le panneau. L'ignorance est le plus beau des mépris!
Zappe le honnêtement même si je sais que c'est chaud. On est pas sur ce soit lui aussi. Donc le mieux c'est de faire comme nous: zemmour est considéré comme non remember et puis voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Vador Ven 20 Juil 2012 - 1:03

guigui57 a écrit:Vador tombe pas dans le panneau. L'ignorance est le plus beau des mépris!
Zappe le honnêtement même si je sais que c'est chaud. On est pas sur ce soit lui aussi. Donc le mieux c'est de faire comme nous: zemmour est considéré comme non remember et puis voila.

Encore une fois Guigui ... je n'avais de problème avec personnes sur l'ancien fofo ... sauf avec lui. Donc non, l'ignorance n'est pas la solution ... Me bannir à mon retour juste parce que je lui ai tenu tête, tu trouve ça normal toi ? C'était qu'un gros con ... et moi je suis en guerre contre lui. Je fais pas partie des gens qui se couchent devant un autre ... quand on m'attaque, je tiens tête et je réplique.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 1:07

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Vador tombe pas dans le panneau. L'ignorance est le plus beau des mépris!
Zappe le honnêtement même si je sais que c'est chaud. On est pas sur ce soit lui aussi. Donc le mieux c'est de faire comme nous: zemmour est considéré comme non remember et puis voila.

Encore une fois Guigui ... je n'avais de problème avec personnes sur l'ancien fofo ... sauf avec lui. Donc non, l'ignorance n'est pas la solution ... Me bannir à mon retour juste parce que je lui ai tenu tête, tu trouve ça normal toi ? C'était qu'un gros con ... et moi je suis en guerre contre lui. Je fais pas partie des gens qui se couchent devant un autre ... quand on m'attaque, je tiens tête et je réplique.

Bien entendu je te comprends de A à Z mais ne pas venir n'est pas la solution à mon avis...
Maintenant chacun voit midi à sa porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Gallardo Ven 20 Juil 2012 - 1:59

C'est facile de balancer des insultes comme ça, je peux en balancer plein moi aussi. Et là par contre, personne pour dire que les insultes qu'on m'envoie sont graves. Y'a que Winner en privé, que je remercie d'ailleurs !

Bref, je suis d'accord pour clore tout ça. Avant que certains ne deviennent encore plus irrespectueux.

Et Vador, arrête de conspuer ce pauvre Zemmour qui n'est absolument pas Remember !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Vador Ven 20 Juil 2012 - 2:56

Gallardo a écrit:C'est facile de balancer des insultes comme ça, je peux en balancer plein moi aussi. Et là par contre, personne pour dire que les insultes qu'on m'envoie sont graves. Y'a que Winner en privé, que je remercie d'ailleurs !

Bref, je suis d'accord pour clore tout ça. Avant que certains ne deviennent encore plus irrespectueux.

Et Vador, arrête de conspuer ce pauvre Zemmour qui n'est absolument pas Remember !

Tu l'a un peu cherché quand même Gallardo ... allez parler de Djihad dans la partie notre club Shocked . après le djihad, la religion ... tu trouve que c'est normal de voir ces propos dans la partie notre club ?
Maintenant, tu veux parler de religion, ouvre un post dans le bar ... qui t'en empêche ? mais tu doute bien que le sujet est sensible ... parle en mais avec respect. Moi je suis non-croyant, et je respecte toutes les religions. Normalement ce sont les croyant qui devraient faire preuve de tolérance ...
et sur la rouquine ? ... comment sait-tu que ce n'est pas lui ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  remember pour les lourds Ven 20 Juil 2012 - 10:37

Vador a écrit:
eric zemmour a écrit:
Vador a écrit:
eric zemmour a écrit:recruter?! et bien il va falloir être plus accueillant messieurs je vous le confirme...... désolé mais sincerement je commence a perdre patience

aurevoir classement du fofo - Page 2 895593335

Jai bien compris vador et j'ai bien compris aussi que le plus paranoiaque ici c'est toi, mais je ne partirais pas, j'ai passer l'age des enfantillage je passerais outre comme on me l'a conseiller en privée et je resterais Very Happy

Ecoute, si t'es pas content tu te casse, et tu fais pas chier. Tu te prend pour qui à nous dire votre forum fait ça, fait ci ? tu te crois ou sans dec ?
Oui, je pense que t'es la rouquine ... Winner t'as proposer la web cam et échanger pour s'assurer de qui tu es vraiment ... et tu as esquivé. alors t'as peur de quoi ?
Ce serait vraiment incroyable que tu ne soit pas la rouquine ... il reste 1 % de chance que tu ne sois pas lui ... mais y a trop de chose en toi qui me rappelle lui ...


quelle vulgarité et je ne comprends pas tout en plus c'est quoi cette histoire de rouquine!!!! c'est du grand n'importe quoi tout ça!! et une conference webcam? non mais pourquoi pas une partouze geante!!! excusez moi mais sincerement je suis depassé par toutes ces betises.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Vador Ven 20 Juil 2012 - 12:48

eric zemmour a écrit:
Vador a écrit:
eric zemmour a écrit:
Vador a écrit:
eric zemmour a écrit:recruter?! et bien il va falloir être plus accueillant messieurs je vous le confirme...... désolé mais sincerement je commence a perdre patience

aurevoir classement du fofo - Page 2 895593335

Jai bien compris vador et j'ai bien compris aussi que le plus paranoiaque ici c'est toi, mais je ne partirais pas, j'ai passer l'age des enfantillage je passerais outre comme on me l'a conseiller en privée et je resterais Very Happy

Ecoute, si t'es pas content tu te casse, et tu fais pas chier. Tu te prend pour qui à nous dire votre forum fait ça, fait ci ? tu te crois ou sans dec ?
Oui, je pense que t'es la rouquine ... Winner t'as proposer la web cam et échanger pour s'assurer de qui tu es vraiment ... et tu as esquivé. alors t'as peur de quoi ?
Ce serait vraiment incroyable que tu ne soit pas la rouquine ... il reste 1 % de chance que tu ne sois pas lui ... mais y a trop de chose en toi qui me rappelle lui ...

quelle vulgarité et je ne comprends pas tout en plus c'est quoi cette histoire de rouquine!!!! c'est du grand n'importe quoi tout ça!! et une conference webcam? non mais pourquoi pas une partouze geante!!! excusez moi mais sincerement je suis depassé par toutes ces betises.

Mais personne te force à rester ... on est vulgaire içi ? et alors ... va ailleurs. C'est marrant ce post ... c'est exactement le style d'écriture de la rouquine. Tu as bien compris depuis un moment qu'on a de sérieux doute sur ton identité ... et tu refuse que Winner vérifie qui tu es vraiment ... très bien, très bien ... chacun en tirera ses conculsions
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  willy80 Ven 20 Juil 2012 - 14:45

il faut arrêter les gars pas de polémique , bon moi je préfère que ce soit des arabes qui reprennent le PSG que des J---- mais pas de polémique classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  jac77 Ven 20 Juil 2012 - 15:32

Vador : sur quoi tu te bases pour affirmer que Zemmour serait Remember ????
Parce que insulter ou etre meprisant envers lui ,sur juste des "Intuitions",c'est pas terribe.....sur ce coup-la,tu as peut-etre tord,et si des gens viennent voir le forum,et lisent des posts tels que ceux que tu ecris sur Zemmour,c'est sur que ça va pas offrir un beau visage....
Et si le forum est moins actifs,c'est avant tout de notre faute...C'est a nous de le faire vivre.....Ce n'est pas seulement a certains de le faire......
Maintenant,ceux qui ont des idées,qu'ils les fassent partages,qu'ils organisent des choses......
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Vador Ven 20 Juil 2012 - 15:41

jac77 a écrit:Vador : sur quoi tu te bases pour affirmer que Zemmour serait Remember ????
Parce que insulter ou etre meprisant envers lui ,sur juste des "Intuitions",c'est pas terribe.....sur ce coup-la,tu as peut-etre tord,et si des gens viennent voir le forum,et lisent des posts tels que ceux que tu ecris sur Zemmour,c'est sur que ça va pas offrir un beau visage....
Et si le forum est moins actifs,c'est avant tout de notre faute...C'est a nous de le faire vivre.....Ce n'est pas seulement a certains de le faire......
Maintenant,ceux qui ont des idées,qu'ils les fassent partages,qu'ils organisent des choses......

Yo Jac,
Tu vas pas me dire que t'as rien trouvé de troublant quand même ... moi c'est surtout à son style d'écriture que je l'ai reconnu. Il essaye de donner le change ... mais j'avais suffisament débattu avec lui à l'époque pour reconnaitre son écriture. Maintenant je peux me tromper ... et vraiment ce serait comme la Grèce qui gagne à l'euro 2004 classement du fofo - Page 2 2494611616 ... mais pour moi y a trop de similitude.
Tu le sais que je suis en guerre contre lui ... n'importe qui peut se cacher derrière internet ... si je me trompe, je reconnaitrai mes tords ... mais tu vois, il veut même pas que Winner vérifie qui il est réellement ... alors c'est bon.
Si jamais Zemmour est la rouquine ... je pense que tout ceci était necessaire ... et pour les nouveaux, on aurait juste à leur expliquer le pourquoi du comment. La rouquine est un vrai cas ... moi j'en veux pas sur notre forum
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  jac77 Ven 20 Juil 2012 - 15:50

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Vador : sur quoi tu te bases pour affirmer que Zemmour serait Remember ????
Parce que insulter ou etre meprisant envers lui ,sur juste des "Intuitions",c'est pas terribe.....sur ce coup-la,tu as peut-etre tord,et si des gens viennent voir le forum,et lisent des posts tels que ceux que tu ecris sur Zemmour,c'est sur que ça va pas offrir un beau visage....
Et si le forum est moins actifs,c'est avant tout de notre faute...C'est a nous de le faire vivre.....Ce n'est pas seulement a certains de le faire......
Maintenant,ceux qui ont des idées,qu'ils les fassent partages,qu'ils organisent des choses......

Yo Jac,
Tu vas pas me dire que t'as rien trouvé de troublant quand même ... moi c'est surtout à son style d'écriture que je l'ai reconnu. Il essaye de donner le change ... mais j'avais suffisament débattu avec lui à l'époque pour reconnaitre son écriture. Maintenant je peux me tromper ... et vraiment ce serait comme la Grèce qui gagne à l'euro 2004 classement du fofo - Page 2 2494611616 ... mais pour moi y a trop de similitude.
Tu le sais que je suis en guerre contre lui ... n'importe qui peut se cacher derrière internet ... si je me trompe, je reconnaitrai mes tords ... mais tu vois, il veut même pas que Winner vérifie qui il est réellement ... alors c'est bon.
Si jamais Zemmour est la rouquine ... je pense que tout ceci était necessaire ... et pour les nouveaux, on aurait juste à leur expliquer le pourquoi du comment. La rouquine est un vrai cas ... moi j'en veux pas sur notre forum

Et si jamais,Zemmour n'est pas la rouquinne....ne crois-tu pas que ton "combat" aura terni l'image du forum...????
Perso,que se soit Remenber ou pas,je m'en fous,pourtant j'ai eu des prises de bec avec lui....
Et je comprends qui'l refuse son refus....pourquoi lui devrait justifier de son identité..et pas les autres membres inscrits ?????
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Vador Ven 20 Juil 2012 - 16:02

jac77 a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:Vador : sur quoi tu te bases pour affirmer que Zemmour serait Remember ????
Parce que insulter ou etre meprisant envers lui ,sur juste des "Intuitions",c'est pas terribe.....sur ce coup-la,tu as peut-etre tord,et si des gens viennent voir le forum,et lisent des posts tels que ceux que tu ecris sur Zemmour,c'est sur que ça va pas offrir un beau visage....
Et si le forum est moins actifs,c'est avant tout de notre faute...C'est a nous de le faire vivre.....Ce n'est pas seulement a certains de le faire......
Maintenant,ceux qui ont des idées,qu'ils les fassent partages,qu'ils organisent des choses......

Yo Jac,
Tu vas pas me dire que t'as rien trouvé de troublant quand même ... moi c'est surtout à son style d'écriture que je l'ai reconnu. Il essaye de donner le change ... mais j'avais suffisament débattu avec lui à l'époque pour reconnaitre son écriture. Maintenant je peux me tromper ... et vraiment ce serait comme la Grèce qui gagne à l'euro 2004 classement du fofo - Page 2 2494611616 ... mais pour moi y a trop de similitude.
Tu le sais que je suis en guerre contre lui ... n'importe qui peut se cacher derrière internet ... si je me trompe, je reconnaitrai mes tords ... mais tu vois, il veut même pas que Winner vérifie qui il est réellement ... alors c'est bon.
Si jamais Zemmour est la rouquine ... je pense que tout ceci était necessaire ... et pour les nouveaux, on aurait juste à leur expliquer le pourquoi du comment. La rouquine est un vrai cas ... moi j'en veux pas sur notre forum

Et si jamais,Zemmour n'est pas la rouquinne....ne crois-tu pas que ton "combat" aura terni l'image du forum...????
Perso,que se soit Remenber ou pas,je m'en fous,pourtant j'ai eu des prises de bec avec lui....
Et je comprends qui'l refuse son refus....pourquoi lui devrait justifier de son identité..et pas les autres membres inscrits ?????

Je pense pas Jac ... des gens qui se prennent le chou sur des forums, c'est pas ce qui manque. Moi, la rouquine m'a trop cherché ... il récolte ce qu'il sème. Attend, c'est le seul avec qui j'ai eu des problèmes ... le seul. je m'entendais bien et je m'entend toujours bien avec tout le monde ... mais dans la vie, y a des vrai casse-bonbon ... c'est comme ça, et lui en fait partie.
Mais qui nous a rejoint sur notre forum ? Fly par ton intermédiaire ... Clemensino avec Koka ... mais lui réussi à faire l'exploit de venir chez nous sans l'aide de personne ... plutot bizarre la encore. Je suis pas le seul, on est un paquet içi à se demander si c'est vraiment la rouquine ou pas ... et vu les problèmes qu'il y a eu avant ... je pense que c'est justifier qu'on s'assure de qui est qui.
Moi, on m'aurait accueilli, on m'aurait soupconné comme on le fait avec lui ... mais je me serai tirer depuis belle lurette ... mais non, lui reste et ne veut surtout pas qu'on vérifie qui il est réellement. Chacun pense ce qu'il veut Jac. Bon allez, je dois filer, bonne journée à toi et a +
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Paaauleta Ven 20 Juil 2012 - 18:28

willy80 a écrit:il faut arrêter les gars pas de polémique , bon moi je préfère que ce soit des arabes qui reprennent le PSG que des J---- mais pas de polémique classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725

classement du fofo - Page 2 2786656703 T'es con Willy Razz
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Eemvi Ven 20 Juil 2012 - 18:50

Paaauleta a écrit:
willy80 a écrit:il faut arrêter les gars pas de polémique , bon moi je préfère que ce soit des arabes qui reprennent le PSG que des J---- mais pas de polémique classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725

classement du fofo - Page 2 2786656703 T'es con Willy Razz
Japonais?

classement du fofo - Page 2 2786656703
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Psgwinner Ven 20 Juil 2012 - 18:53

willy80 a écrit:il faut arrêter les gars pas de polémique , bon moi je préfère que ce soit des arabes qui reprennent le PSG que des J---- mais pas de polémique classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725 classement du fofo - Page 2 3021219725

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 2 Empty Re: classement du fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum