Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

classement du fofo

+9
Vador
alexidir
OCBslimy
Psgwinner
anthologik 59
Paaauleta
Eemvi
remember pour les lourds
hamagil
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

classement du fofo - Page 3 Empty Re: classement du fofo

Message  hamagil Ven 20 Juil 2012 - 19:56

vador deja zemmour a pas a ce justifier de son identitee.
et si il le veut et que tu verras que tu te trompe tu auras pas l'air con , et puis tu sais un dialogue en web-cam offre pas toutes les garanties pour qui est persuade avoir raison.

on es tsur un fofo libre tant que le respect est de mise , donc meme si tu a des doutes , oublies le.

quand a ced , chacun est libre d'avoir ses idees ( cela s'appel la tolerance et la libertee d'expression ) et personne est oblige d'etre d'accords, le principal est de rester polis et de pas deborder sur des sujets qui on rien a voir ( parler politique dans le salon du club par ex )
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 3 Empty Re: classement du fofo

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 0:31

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Vador : sur quoi tu te bases pour affirmer que Zemmour serait Remember ????
Parce que insulter ou etre meprisant envers lui ,sur juste des "Intuitions",c'est pas terribe.....sur ce coup-la,tu as peut-etre tord,et si des gens viennent voir le forum,et lisent des posts tels que ceux que tu ecris sur Zemmour,c'est sur que ça va pas offrir un beau visage....
Et si le forum est moins actifs,c'est avant tout de notre faute...C'est a nous de le faire vivre.....Ce n'est pas seulement a certains de le faire......
Maintenant,ceux qui ont des idées,qu'ils les fassent partages,qu'ils organisent des choses......

Yo Jac,
Tu vas pas me dire que t'as rien trouvé de troublant quand même ... moi c'est surtout à son style d'écriture que je l'ai reconnu. Il essaye de donner le change ... mais j'avais suffisament débattu avec lui à l'époque pour reconnaitre son écriture. Maintenant je peux me tromper ... et vraiment ce serait comme la Grèce qui gagne à l'euro 2004 classement du fofo - Page 3 2494611616 ... mais pour moi y a trop de similitude.
Tu le sais que je suis en guerre contre lui ... n'importe qui peut se cacher derrière internet ... si je me trompe, je reconnaitrai mes tords ... mais tu vois, il veut même pas que Winner vérifie qui il est réellement ... alors c'est bon.
Si jamais Zemmour est la rouquine ... je pense que tout ceci était necessaire ... et pour les nouveaux, on aurait juste à leur expliquer le pourquoi du comment. La rouquine est un vrai cas ... moi j'en veux pas sur notre forum



Dernière édition par allezparis_1 le Sam 21 Juil 2012 - 0:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 3 Empty Re: classement du fofo

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 0:44

Gallardo a écrit:C'est facile de balancer des insultes comme ça, je peux en balancer plein moi aussi. Et là par contre, personne pour dire que les insultes qu'on m'envoie sont graves. Y'a que Winner en privé, que je remercie d'ailleurs !

Bref, je suis d'accord pour clore tout ça. Avant que certains ne deviennent encore plus irrespectueux.

Et Vador, arrête de conspuer ce pauvre Zemmour qui n'est absolument pas Remember !

bah t as été peut etre un poil agressif non? sur ce coup la tu as un peu dérapé je pense.
faut savoir se remettre en cause aussi et pas passer pour al victime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classement du fofo - Page 3 Empty Re: classement du fofo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum