Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demandes sur le forum

+7
willy80
Vador
koka
avia
alexidir
Psgwinner
hamagil
11 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  koka Sam 6 Juil 2013 - 17:39

Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:
koka a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:winner tu peut mettre le lien du facedebook du site

Tiens hamagil https://www.facebook.com/pages/PSG-Notre-Histoire-Restera-L%C3%A9gende/111139405676581?ref=hl,

normalement c'est guigui qui s'en occupe mais il fait la gueule  , pourtant jai pris sur moi pour lui parler la prochaine vador ne mappel pas pour ses coneries    ces gens la sa vaut pas la peine.
tu les clash 2 min les mecs ils sen remettent  loool

Bon je réagit quand même Very Happy . Je me doute bien que l'organisation n'est pas simple (s'occuper du forum, s'occuper du fofo sur facebook, etc ...). A la base, y avait 1 fondateur et 2 admins (Gallardo, Koka et donc toi Winner). Gallardo a abandonné le forum ... j'avais exprimé à l'époque mon opposition sur le fait de le nommer fondateur ... On m'avait dit, mais non Gallardo est très bien, faut le nommer et tout ... on voit le résultat aujourd'hui. Koka, depuis qu'il est au Mexique est quelque peu détaché du forum on va dire, j'imagine qu'il bosse beaucoup et en plus, y a le décalage horraire, il passe souvent vers 5-6h du mat ... ça doit faire du 22-23h au Mexique mais chez nous, c'est très tôt et les gens roupille généralement à cet heure la. Pas pratique pour qu'il intervienne mais lui au moins, a une excuse quand même. Bien sur, t'es la Winner, heureusement d'ailleurs.
Moi j'ai envie de dire que les modérateurs (administrateurs) doivent s'impliquer. Deney vient d'être nommé. Il devrait pouvoir t'aider sur le forum.
Concernant le lien facebook ... si j'ai tout bien suivi, ça devait servir comme base de recrutement ... mais ça marche pas trop je crois. Alors que fait-on ? on le garde ou on supprime ce lien facebook ? Aujourd'hui, notre site est visible sur le net ... a t-on vraiment besoin de facebook ? je pose la question c'est tout.
Si j'ai tout bien compris, guigui tu veux plus t'occuper du forum sur facebook ? c'est dommage mais t'es libre de plus vouloir le faire. faut que quelqu'un prenne ton relais du coup. le forum est fait pour ça ... se parler et trouver des solutions

 Bon je réagis aussi Very Happy

A la base, y avait 1 fondateur et 2 admins (Gallardo, Winner et moi). Gallardo a (selon tes termes) abandonné le forum ... tu avais exprimé, à l'époque, ton opposition à sa nomination en tant que fondateur ... On t'avait dit, mais non Gallardo est très bien, faut le nommer et tout ... et c'est vrai qu'aujourd'hui, tu peux dire que tu avais raison, il a disparu de la circulation mais comme, visiblement tu as une dent contre lui, es-tu objectif ? Tu sais Vador, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, peut être qu'il ne se fout pas du forum mais qu'il a d'autres engagements qu'il n'avait pas prévu, on ne sait jamais ce que nous réserve la vie, regarde moi qui adore le fofo et qui me suis impliqué à fond depuis sa création (tu ne peux pas dire le contraire), j'ai été dans l'obligation de m'en éloigner quelque temps et dieu sait que ça a été pénible et heureusement Winner a pris le relais (ça sert à ça aussi d’être plusieurs), il a fait du très bon taf et je l'en félicite mais si un jour les aléas de la vie font qu'il doive lui aussi s'éloigner un peu, on prendra le relais aussi et on essayera de faire un aussi bon boulot que lui.
Je disais donc, depuis que je suis au Mexique, je ne me suis pas un peu détaché du forum comme tu dis, c'est vrai que je bosse beaucoup, qu'il y a le décalage horaire et que j'ai eu de grosses galères pendant longtemps avec internet, je ne me cherche pas d'excuses, ce sont les vicissitudes de la vie mais là je suis revenu et bien revenu et quand le championnat (re)battra son plein, je serais là pour (re)faire les affiches des matchs, mettre le classement à jour et insulter Chantome quand il jouera avec l'Omerde contre nous Laughing .
Moi j'ai envie de dire que les modérateurs (administrateurs) s'impliquent, pas toujours au même moment mais ils s'impliquent.
Deney vient d'être nommé et j'en suis très heureux, il devrait pouvoir faire plus qu'aider sur le forum, nous sommes trois à gérer le forum à présent (j'ai même, modéré Anastasia et son avatar d'enfant à demi-nu et ce depuis ici, si tu te souviens bien) et non, juste Winner et Deney pour l'aider, comme tu sembles le sous-entendre Smile

Et comme dirait Med, merci de m'avoir lu ...Laughing

Ecoute Koka, chacun sa façon de voir les choses ... Gallardo a voulu a tout prix être le fondateur ... être fondateur implique beaucoup de responsabilité ... il a littéralement abandonné le forum. T'as le souvenir toi qu'il ait ouvert un post en expliquant qu'il pourrait être moins la ? ... Il s'est barré en ne disant rien. Ce gars peut quand même décider de fermer le forum si ça le chante ... je pense pas qu'il le fera ... mais le risque est la. Tu pensais toi que la rouquine allait fermé l'ancien fofo ? tout peut arriver dans la vie. Oui j'ai une dent contre lui et j'avais dit pourquoi. bah voila, ça plait ou ça plait pas mais j'assume ce que je suis et je dis les choses. Je me demande vraiment pourquoi il a voulu à tout prix être le fondateur pour finalement nous abandonné quelques temps plus tard ... moi je comprend pas ça.
Te concernant, j'ai dit que tu avais des circonstances atténuantes ... mais de toute façon, même si t'es moins la, t'es toujours venu ... et si on avait un souci, on peut t'en parler et tu aurait fait le nécessaire. Gallardo à un moment ne s'est pas connecté pendant 5-6 mois je crois ... comment veux-tu lui demander quelque chose ?
Oui je me rappelle du truc de Anastasia ... c'était limite c'est clair. Je savais pas qui l'avait modéré mais maintenant que tu le dis, je sais que c'est toi Very Happy .
Ce forum, il est à nous tous ... si on peut améliorer des choses, faisons le ... et si pour ça faut dire certaines choses, bah je le ferai pour le bien du forum. Je pense pas être quelqu'un qui clash (sauf avec la rouquine Demandes sur le forum - Page 7 2494611616 ). C'est bien ces temps-ci, on se pose tous des questions sur le forum ... car y a des moments, c'est mort de chez mort ... c'est dommage. Ces derniers temps ça bouge ... tant mieux. On essaie de redonner vie au fofo. tant mieux

 En fait, je voulais juste dire qu'il serait une bonne chose de tracer un trait, d’arrêter les reproches et de continuer à aller de l'avant sans se retourner sans cesse ...

Bah on va essayer ... heu, je vais essayer Very Happy 

 Demandes sur le forum - Page 7 2106062735
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Dim 14 Juil 2013 - 3:35

pourquoi tu prends pas la place de gallardo winner
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Dim 14 Juil 2013 - 5:05

hamagil a écrit:pourquoi tu prends pas la place de gallardo winner

techniquement ce nest pas possible c'est ced qui a ouvert le forum avec son mail et ses coordonnees ,mais c'est pas trop important, la le forum tourne bien, cedric naime pas que des qataris soit a la tete du psg je pense que c'est pour sa il a moins de passion pour le nouveau psg Very Happy 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Lun 15 Juil 2013 - 12:22

et il peut pas te passer la main ?
si ca continue comme ça c'est pas trop grave , mais on sait jamais
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Lun 15 Juil 2013 - 13:02

hamagil a écrit:et il peut pas te passer la main ?
si ca continue comme ça c'est pas trop grave , mais on sait jamais

la c bon on a les codes c le plus important.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Mer 17 Juil 2013 - 0:05

c'est pas cool winner de me deplacer 2 posts.ou d'en suprimer
des posts qui servent a monter au classement google.
je dois le prendre comment ?
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Mer 17 Juil 2013 - 2:00

hamagil a écrit:c'est pas cool winner de me deplacer 2 posts.ou d'en suprimer
des posts qui servent a monter au classement google.
je dois le prendre comment ?

Pourquoi c'est pas cool ? lol
, j'ai fusioner 5 sujet sur cavani sur 1 sujet  pour que sa soit plus clair pour tout le monde
jai supprimer juste tes 2-3 messages quand tu parle de la gestion du forum dans le salon club c'est pas la qu'il faut poster c'est hors sujet  , il ya un topic dedier au demandes par raport au forum  ,au salon club on parle du psg .


tiens une petite chanson sa va te distraire Razz 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Mer 17 Juil 2013 - 3:14

met un lien quand tu propose d'ecouter une musique Demandes sur le forum - Page 7 3021219725 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Mer 17 Juil 2013 - 3:16

hamagil a écrit:met un lien quand tu propose d'ecouter une musique Demandes sur le forum - Page 7 3021219725 

tu vas danser sure lol

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jw5d_W-JPP4
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Mer 17 Juil 2013 - 3:19

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:met un lien quand tu propose d'ecouter une musique Demandes sur le forum - Page 7 3021219725 

tu vas danser sure lol

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jw5d_W-JPP4

Demandes sur le forum - Page 7 2786656703 Demandes sur le forum - Page 7 2786656703 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Ven 30 Aoû 2013 - 16:35

ça rends pas les avatars a droite winner.
tu peut pas les remettres a gauche ?
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Ven 30 Aoû 2013 - 19:34

hamagil a écrit:ça rends pas les avatars a droite winner.
tu peut pas les remettres a gauche ?
on ne peut pas modifier c'est comme sa depuis la mise a jour de forum actif il ya 6 mois quand ils ont changé l'apparence de la barre d 'etat.
ce post c'est pour" les probleme important " ( bug, probleme de connexion ) tu vas pas recommencé a me posé des demande personnel  farfelu tout les 3 jours jespere lool et puis je vois pas ce qui es derangeant que se soit a droite, pendant 6 mois sa na deranger personne ,tu ma demandé la derniere fois un salon special psg omnisport vous avez pas posté depuis le 11 juillet alors que les feminines on deja commancé le championnat depuis 1 mois  pareil pour les handballeur  , le forum il est bien comme sa , personne se plaint , on nous a meme copier se qui prouve que moi et guigui on  a fait du bon boulot Very HappyRazz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Ven 30 Aoû 2013 - 22:28

c'est pas moi qui ait demander..
mais c'est vrai que c'est mieux , ça evite de poluer les autres fofo..mais comme je te l'ais dit , je poste plus de nouveaux sujets..
c'etait juste pour savoir pour les avatar si cela etait parametrable dans les options de gestion du fofo...

moi ça me fait zarbi car tout les sites ou je vais l'avatar est a gauche , mais c'est vrai que dans l'absolus ça chenge rien , c'est juste pour une question de reperes..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Ven 30 Aoû 2013 - 22:44

hamagil a écrit:c'est pas moi qui ait demander..
mais c'est vrai que c'est mieux , ça evite de poluer les autres fofo..mais comme je te l'ais dit , je poste plus de nouveaux sujets..
c'etait juste pour savoir pour les avatar si cela etait parametrable dans les options de gestion du fofo...

moi ça me fait zarbi car tout les sites ou je vais l'avatar est a gauche , mais c'est vrai que dans l'absolus ça chenge rien , c'est juste pour une question de reperes..
tu avais proposé la solution de faire un salon omnisports  et vador etait d'accord alors  on s'etaient arrangé pour en crée un
( jai relu tout ce salon pour etre sure de ne pas dire de betises )
sa fait un moment que c'est a droite  (depuis la mise a jour il ya 6 mois ) il ya meme des bug depuis cette mise a jour  , comme depuis hier on ne peut plus mettre de photo ou de videos, moi je fais  pas gaffe au avatar que se soit a gauche ou a droite , d'ailleurs forumactif il reponde pas au mail on peut pas trop compter sur eux je leur ai signaler quon copier notre forum pour pas quon se fasse avoir et quil ferme notre forum il s'en foutent ils mont jamais repondu eux du moment ils touchent le fric de la pub ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Sam 31 Aoû 2013 - 13:23

ok pas de probs..
mais ça craint que forum actif ne reponde pas aux mails..

si ca ce trouve le copieur veut nous faire fermer le fofo , j'y avait pas penser..ce serais trop les boules..

ps : je me rappelais plus que c'etait moi qui avait proposer pour le fofo omnisport , mais je pense quand meme que c'est mieux et que ca evite de poluer les sujets..
je posterais des nouveaux sujets sur celui la alors..pour le faire vivre.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Sam 31 Aoû 2013 - 19:46

hamagil a écrit:ok pas de probs..
mais ça craint que forum actif ne reponde pas aux mails..

si ca ce trouve le copieur veut nous faire fermer le fofo , j'y avait pas penser..ce serais trop les boules..

ps : je me rappelais plus que c'etait moi qui avait proposer pour le fofo omnisport , mais je pense quand meme que c'est mieux et que ca evite de poluer les sujets..
je posterais des nouveaux sujets sur celui la alors..pour le faire vivre.
vador aussi faut quil participe il kiffe les handballeur et les feminines lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Vador Dim 1 Sep 2013 - 3:53

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:ok pas de probs..
mais ça craint que forum actif ne reponde pas aux mails..

si ca ce trouve le copieur veut nous faire fermer le fofo , j'y avait pas penser..ce serais trop les boules..

ps : je me rappelais plus que c'etait moi qui avait proposer pour le fofo omnisport , mais je pense quand meme que c'est mieux et que ca evite de poluer les sujets..
je posterais des nouveaux sujets sur celui la alors..pour le faire vivre.
vador aussi faut quil participe il kiffe  les handballeur et les feminines lol
La saison n'a pas repris ... ni en hand, ni chez les féminines. on va en parler, vous en faite pas. Nos filles vont jouer la LDC et vont essayer de titiller Lyon ... au Hand, en LDC, on va affronter le Barça ... ça va être de gros match
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Dim 1 Sep 2013 - 12:42

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:ok pas de probs..
mais ça craint que forum actif ne reponde pas aux mails..

si ca ce trouve le copieur veut nous faire fermer le fofo , j'y avait pas penser..ce serais trop les boules..

ps : je me rappelais plus que c'etait moi qui avait proposer pour le fofo omnisport , mais je pense quand meme que c'est mieux et que ca evite de poluer les sujets..
je posterais des nouveaux sujets sur celui la alors..pour le faire vivre.
vador aussi faut quil participe il kiffe  les handballeur et les feminines lol
La saison n'a pas repris ... ni en hand, ni chez les féminines. on va en parler, vous en faite pas. Nos filles vont jouer la LDC et vont essayer de titiller Lyon ... au Hand, en LDC, on va affronter le Barça ... ça va être de gros match

non la saison na pas commencé lol
ce mercredi 28 aout 20013 à Calais. Les joueuses du psg , se sont inclinées face à Wolfsburg (1-0) en finale de la Ladies First Cup,
handball
aujourdhui sur facebook du psg handball
3ème tournoi de préparation et 3ème finale pour le Paris Saint-Germain Handball qui retrouvera une fois de plus le MKB Veszprém (Eurotournoi) .

je men fout jaime pas le psg handball ni les feminines mais c'est juste pour te repondre quand tu dit que la saison na pas commencé a croire quils sont encore en vacance lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Vador Dim 1 Sep 2013 - 13:37

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:ok pas de probs..
mais ça craint que forum actif ne reponde pas aux mails..

si ca ce trouve le copieur veut nous faire fermer le fofo , j'y avait pas penser..ce serais trop les boules..

ps : je me rappelais plus que c'etait moi qui avait proposer pour le fofo omnisport , mais je pense quand meme que c'est mieux et que ca evite de poluer les sujets..
je posterais des nouveaux sujets sur celui la alors..pour le faire vivre.
vador aussi faut quil participe il kiffe  les handballeur et les feminines lol
La saison n'a pas repris ... ni en hand, ni chez les féminines. on va en parler, vous en faite pas. Nos filles vont jouer la LDC et vont essayer de titiller Lyon ... au Hand, en LDC, on va affronter le Barça ... ça va être de gros match
non la saison na pas commencé lol
ce mercredi 28 aout 20013 à Calais.  Les joueuses du psg , se sont inclinées face à Wolfsburg (1-0) en finale de la Ladies First Cup,  
handball
aujourdhui sur facebook du psg handball
3ème tournoi de préparation et 3ème finale pour le Paris Saint-Germain Handball qui retrouvera une fois de plus le MKB Veszprém (Eurotournoi) .

je men fout jaime pas le psg handball ni les feminines mais c'est juste pour te repondre quand tu dit que la saison na pas commencé a croire quils sont encore en vacance lol
Quand je dis que la saison n'a pas commencé, je parle du championnat. je suis les matchs amicaux de nos gars au foot ... mais je ne suis pas aussi assidu pour le foot féminin et le hand
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Dim 1 Sep 2013 - 14:27

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:ok pas de probs..
mais ça craint que forum actif ne reponde pas aux mails..

si ca ce trouve le copieur veut nous faire fermer le fofo , j'y avait pas penser..ce serais trop les boules..

ps : je me rappelais plus que c'etait moi qui avait proposer pour le fofo omnisport , mais je pense quand meme que c'est mieux et que ca evite de poluer les sujets..
je posterais des nouveaux sujets sur celui la alors..pour le faire vivre.
vador aussi faut quil participe il kiffe  les handballeur et les feminines lol
La saison n'a pas repris ... ni en hand, ni chez les féminines. on va en parler, vous en faite pas. Nos filles vont jouer la LDC et vont essayer de titiller Lyon ... au Hand, en LDC, on va affronter le Barça ... ça va être de gros match
non la saison na pas commencé lol
ce mercredi 28 aout 20013 à Calais.  Les joueuses du psg , se sont inclinées face à Wolfsburg (1-0) en finale de la Ladies First Cup,  
handball
aujourdhui sur facebook du psg handball
3ème tournoi de préparation et 3ème finale pour le Paris Saint-Germain Handball qui retrouvera une fois de plus le MKB Veszprém (Eurotournoi) .

je men fout jaime pas le psg handball ni les feminines mais c'est juste pour te repondre quand tu dit que la saison na pas commencé a croire quils sont encore en vacance lol
Quand je dis que la saison n'a pas commencé, je parle du championnat. je suis les matchs amicaux de nos gars au foot ... mais je ne suis pas aussi assidu pour le foot féminin et le hand
ok pour te montré l'exemple je fait faire un topic sur la cfa du psg lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Dim 23 Fév 2014 - 7:54

j'ai plus de smiley,pourtant tout est activé.

Le HTML est Activé
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés

voila ce que j'ai a la place des smileys..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Vador Dim 23 Fév 2014 - 8:33

moi ça marche  Very Happy ... bizarre quand même pour toi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Psgwinner Dim 23 Fév 2014 - 9:04

moi aussi ca marche.  dans options( en bas de chaque massage )regarde si ta pas desactivé un truc .

Demandes sur le forum - Page 7 Captur29
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Lun 24 Fév 2014 - 4:09

c'est revenus.
je sais pas si c'est un bug ou si ça vient d'un de mes progs de protection.pourtant j'ai toucher a rien , peut etre une mise a jours.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  hamagil Lun 24 Fév 2014 - 4:21

sinon j'ai fait un post sur Cabaye dans le salon joueur,il y est plus ????
je pige pas.

je viens de le recreer..zarbi
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes sur le forum - Page 7 Empty Re: Demandes sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum