Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hamouma a sainté

3 participants

hamouma a sainté Empty hamouma a sainté

Message  alexidir Jeu 19 Juil 2012 - 23:08

Romain Hamouma s'est officiellement engagé jeudi pour quatre saisons avec Saint-Étienne, club avec lequel il était en discussion depuis plusieurs semaines. Le montant du transfert du milieu offensif, y compris les différents bonus, s'élève à quatre millions d'euros, selon Caen, son ancien club. Hamouma, 25 ans, est la troisième recrue du mercato de Saint-Étienne après Renaud Cohade (Valenciennes) et François Clerc (Nice).

«Je voulais absolument venir à Saint-Étienne. C'était le club que j'avais choisi. Les rencontres avec le Président et Christophe Galtier m'ont convaincu. Nous avons une belle équipe et toutes les cartes pour jouer les places du haut de tableau. J'ai ressenti un très bon feeling. Toute l'histoire autour du club est aussi importante. Saint-Etienne respire le foot. Les supporters sont présents. C'est un choix évident», a déclaré Hamouma, qui était notamment convoité par l'OM, au site des Verts

dire que c'était le genre de joueur qu'on ciblait il y a 2 ans hamouma a sainté 2494611616
maintenant c'est le genre de joueur qui interesse l'om hamouma a sainté 2786656703 hamouma a sainté 2786656703

non je plaisante je l'aime bien Hamouma, en plus il vient de chez moi
j'ai pas mal de pote qui le connaisse et c'est un bon gars apparemment
alexidir
alexidir

Revenir en haut Aller en bas

hamouma a sainté Empty Re: hamouma a sainté

Message  avia Jeu 19 Juil 2012 - 23:10

alexidir a écrit:Romain Hamouma s'est officiellement engagé jeudi pour quatre saisons avec Saint-Étienne, club avec lequel il était en discussion depuis plusieurs semaines. Le montant du transfert du milieu offensif, y compris les différents bonus, s'élève à quatre millions d'euros, selon Caen, son ancien club. Hamouma, 25 ans, est la troisième recrue du mercato de Saint-Étienne après Renaud Cohade (Valenciennes) et François Clerc (Nice).

«Je voulais absolument venir à Saint-Étienne. C'était le club que j'avais choisi. Les rencontres avec le Président et Christophe Galtier m'ont convaincu. Nous avons une belle équipe et toutes les cartes pour jouer les places du haut de tableau. J'ai ressenti un très bon feeling. Toute l'histoire autour du club est aussi importante. Saint-Etienne respire le foot. Les supporters sont présents. C'est un choix évident», a déclaré Hamouma, qui était notamment convoité par l'OM, au site des Verts

dire que c'était le genre de joueur qu'on ciblait il y a 2 ans hamouma a sainté 2494611616
maintenant c'est le genre de joueur qui interesse l'om hamouma a sainté 2786656703 hamouma a sainté 2786656703

non je plaisante je l'aime bien Hamouma, en plus il vient de chez moi
j'ai pas mal de pote qui le connaisse et c'est un bon gars apparemment

le joueur que colony n'a pas été capable de recruter faute de moyens hamouma a sainté 2786656703 hamouma a sainté 2786656703 hamouma a sainté 2786656703

et maintenant on a Lavezzi et Ibra pour se consoler hamouma a sainté 1329012842 hamouma a sainté 1329012842 hamouma a sainté 1329012842 hamouma a sainté 1329012842
avia
avia

Message  hamagil Jeu 19 Juil 2012 - 23:29

hamouma a preferer signer a sainte plutot qua l'om , ca veut tout dire sur l'etat de l'om
hamagil
hamagil

Message  avia Jeu 19 Juil 2012 - 23:32

hamagil a écrit:hamouma a preferer signer a sainte plutot qua l'om , ca veut tout dire sur l'etat de l'om

tout a une fin même le prestige car avant un joueur a prix égal choisissait en general l4OM maintenant c'est surtout ailleurs hamouma a sainté 2786656703 hamouma a sainté 2786656703
avia
avia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé