Lyon Sainté
3 participants
Page 1 sur 1
Lyon Sainté
une odeur nauséabonde plane sur ce match et des joueurs comme Cris et Nery sont en train de pourrir un derby qui n'avait pas besoin de ça
avia- Messages : 5884
Re: Lyon Sainté
Carton rouge mérité pour Dabo.
En + c'est un traitre.
Par contre je trouve ça abusé que Sainté n'arrivé pas à être plus dangereux à 11 contre 10
En + c'est un traitre.
Par contre je trouve ça abusé que Sainté n'arrivé pas à être plus dangereux à 11 contre 10
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:Carton rouge mérité pour Dabo.
En + c'est un traitre.
qu'ils sont mauvais les stephanois prendre 2 buts a 10 contre 11 c'est une vraie faute professionnel
sainté est vraiment une équipe de trompettes
Déjà sur le match de Mercredi j'avais trouvé que l'ASSE était vraiment pauvre dans le jeu , j'avais mis ça sur le compte d'un turn over de l'équipe mais ce soir c'était encore plus pitoyable
koka- Admin
A 10 contre 11, l'Olympique Lyonnais est tout de même parvenu à empocher le derby hier samedi contre Saint-Etienne (2-0). Après la rencontre, Jean-Michel Aulas pouvait afficher un large sourire de satisfaction. "On a gagné envers et contre tous, car à 10 contre 11 ce n'était pas facile. Ce match a une saveur particulière. Cette victoire nous permet de garder nos objectifs en ligne de mire. Il faut rester groupés et être ambitieux. Battre deux fois de suite Saint-Etienne en trois jours pourrait paraître ésotérique pour certains mais lorsqu'on est Lyonnais ou né à Lyon c'est quelques chose d'immense", a réagi le président du club rhodanien, qui revit depuis l'arrivée de Rémi Garde sur le banc de son équipe.
bientot il va nous dire que Dabo ne l'a pas touché et que le stephanois a simulé mais qu'est-ce qu'il est debile ce mec
bientot il va nous dire que Dabo ne l'a pas touché et que le stephanois a simulé mais qu'est-ce qu'il est debile ce mec
Dabo met quand même une grosse semelle sur Nicolita. Le rouge est merité.avia a écrit:bientot il va nous dire que Dabo ne l'a pas touché et que le stephanois a simulé mais qu'est-ce qu'il est debile ce mec
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:Dabo met quand même une grosse semelle sur Nicolita. Le rouge est merité.avia a écrit:bientot il va nous dire que Dabo ne l'a pas touché et que le stephanois a simulé mais qu'est-ce qu'il est debile ce mec
biensur qu'il est mérité mais Aulas fait encore sa pleureuse pour avoir au prochain match les faveur de l'arbitrage