Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

equipe de 28 pros + 5 jeunes

5 participants

Aller en bas

equipe de 28 pros + 5 jeunes Empty equipe de 28 pros + 5 jeunes

Message  hamagil Mar 24 Juil 2012 - 22:11

on a 28 joueurs en comptant verrati et areola , plus 5 jeunes. ou 26 + 7 jeunes. = 33 joueurs
les jeunes : Maurice , Bahebec , Kebano , Rabiot , Landre.

j'espere donc que on recruteras plus , surtout que Kaka est pousse vers la sortie par le real et Mourinho.

faudrais aussi laisser partir quelques joueurs , "Lugano , le Crom , Peguy et Hoarau voir 1 ou 2 autres
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

equipe de 28 pros + 5 jeunes Empty Re: equipe de 28 pros + 5 jeunes

Message  alexidir Mar 24 Juil 2012 - 22:44

hamagil a écrit:on a 28 joueurs en comptant verrati et areola , plus 5 jeunes. ou 26 + 7 jeunes. = 33 joueurs
les jeunes : Maurice , Bahebec , Kebano , Rabiot , Landre.

j'espere donc que on recruteras plus , surtout que Kaka est pousse vers la sortie par le real et Mourinho.

faudrais aussi laisser partir quelques joueurs , "Lugano , le Crom , Peguy et Hoarau voir 1 ou 2 autres

je sais pas si tu es au courant mais jean eudes a 26 ans equipe de 28 pros + 5 jeunes 2494611616
il pourrait presque etre le pere de Rabiot equipe de 28 pros + 5 jeunes 2786656703 equipe de 28 pros + 5 jeunes 2786656703 equipe de 28 pros + 5 jeunes 2786656703 equipe de 28 pros + 5 jeunes 2786656703 equipe de 28 pros + 5 jeunes 2786656703
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

equipe de 28 pros + 5 jeunes Empty Re: equipe de 28 pros + 5 jeunes

Message  Vador Mer 25 Juil 2012 - 1:05

hamagil a écrit:on a 28 joueurs en comptant verrati et areola , plus 5 jeunes. ou 26 + 7 jeunes. = 33 joueurs
les jeunes : Maurice , Bahebec , Kebano , Rabiot , Landre.

j'espere donc que on recruteras plus , surtout que Kaka est pousse vers la sortie par le real et Mourinho.

faudrais aussi laisser partir quelques joueurs , "Lugano , le Crom , Peguy et Hoarau voir 1 ou 2 autres

Alphonse Aréola a 18 ans ... pourquoi tu le met à part ... c'est un jeune, il compte comme tel. Pitin Jean-Eude est toujours chez nous Shocked ... je croyais qu'on s'en était débarassé ... faut lui dire que c'est fini le temps de Colony, le temps des Bourillon, Banning, Clement, et compagnie ... maintenant, on a des Ibrahimovic, des Pastore, des Thiago Silva ... faut que Jean-Eude trouve chaussure à son pied ... donc aurevoir mon grand equipe de 28 pros + 5 jeunes 895593335 et ne revient jamais Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

equipe de 28 pros + 5 jeunes Empty Re: equipe de 28 pros + 5 jeunes

Message  Invité Mer 25 Juil 2012 - 11:04

Je pense aussi qu'il faudrait laisser partir 2 ou 3 joueurs comme Lugano, Luyindula, Maurice ou Le Crom. Mais surtout ne pas prendre kaka. Il nous servirait a strictement rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe de 28 pros + 5 jeunes Empty Re: equipe de 28 pros + 5 jeunes

Message  hamagil Mer 25 Juil 2012 - 16:03

PT1 26 piges il a J-E Maurice , remarque ca fait un bail qu'il est chez nous celui la.
ce serais bien pour lui qu'il parte , car je ne pense pas qu'il ais du temps de jeu , deja qu'avant il en avait pas beaucoup , alors la !!!
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

equipe de 28 pros + 5 jeunes Empty Re: equipe de 28 pros + 5 jeunes

Message  Paaauleta Mer 25 Juil 2012 - 18:12

guigui57 a écrit:Je pense aussi qu'il faudrait laisser partir 2 ou 3 joueurs comme Lugano, Luyindula, Maurice ou Le Crom. Mais surtout ne pas prendre kaka. Il nous servirait a strictement rien.

Lugano restera c'est certain. Après Luyindula j'aimerais qu'il parte mais si Gameiro va à Valence comme c'est annoncé un peu partout, pourquoi pas le garder pour faire le nombre "au cas où" et pour faire tourner. Et puis je pense qu'il n'y aura pas grand monde qui se bousculera pour l'engager...
Maurice lui oui clairement ne peut nous être d'aucune utilité alors qu'il peut être utile à un club de ligue 2 par exemple donc il vaudrait mieux qu'il parte.

Pour Le Crom, je pense qu'il coûte pas grand chose et il permet surtout à Areola de jouer tous les week end avec la CFA, donc autant qu'il reste.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

equipe de 28 pros + 5 jeunes Empty Re: equipe de 28 pros + 5 jeunes

Message  alexidir Mer 25 Juil 2012 - 19:31

Paaauleta a écrit:
guigui57 a écrit:Je pense aussi qu'il faudrait laisser partir 2 ou 3 joueurs comme Lugano, Luyindula, Maurice ou Le Crom. Mais surtout ne pas prendre kaka. Il nous servirait a strictement rien.

Lugano restera c'est certain. Après Luyindula j'aimerais qu'il parte mais si Gameiro va à Valence comme c'est annoncé un peu partout, pourquoi pas le garder pour faire le nombre "au cas où" et pour faire tourner. Et puis je pense qu'il n'y aura pas grand monde qui se bousculera pour l'engager...
Maurice lui oui clairement ne peut nous être d'aucune utilité alors qu'il peut être utile à un club de ligue 2 par exemple donc il vaudrait mieux qu'il parte.

Pour Le Crom, je pense qu'il coûte pas grand chose et il permet surtout à Areola de jouer tous les week end avec la CFA, donc autant qu'il reste.

Areola ce serait bien si il a un réel potentiel de commencer a s’imprégner des gros matchs de champ et de LDC
etre dans le groupe pour emmagasiner un peu d’expérience
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

equipe de 28 pros + 5 jeunes Empty Re: equipe de 28 pros + 5 jeunes

Message  jac77 Ven 27 Juil 2012 - 15:06

N'oubliez pas que pour la LDC,le club doit pouvoir avoir sur sa liste de 25, au moins 4 joueurs forme au clubs et 8 fomer en France sur
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

equipe de 28 pros + 5 jeunes Empty Re: equipe de 28 pros + 5 jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum