Bahebeck à Troyes
+2
Paaauleta
jac77
6 participants
Page 1 sur 1
Bahebeck à Troyes
Troyes, qui suivait Samassa (Valenciennes) et Yattara (Lyon), a enfin trouvé son attaquant. Comme nous vous l'annoncions lundi, l'Estac voulait le prêt de Jean-Christophe Bahebeck et l'a finalement obtenu (sans option d'achat). Suivi par Valenciennes et Sochaux, l'attaquant de 19 ans sous contrat jusqu'en 2014 n'avait pas joué un seul match après l'arrivée de Carlo Ancelotti.
Invité- Invité
Re: Bahebeck à Troyes
guigui57 a écrit:Qu'il prenne du temps de jeu et qu'il confirme son potentiel!!
Qu'il essaye deja d'avoir du temps de jeu a Troyes !!!!!!!!!!!!!!
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:guigui57 a écrit:Qu'il prenne du temps de jeu et qu'il confirme son potentiel!!
Qu'il essaye deja d'avoir du temps de jeu a Troyes !!!!!!!!!!!!!!
Oui s'il arrive à s'imposer là bas ce serait déjà pas mal vu son âge.
En tout cas, je trouve que c'est une très bonne chose de le prêter sans option d'achat.
Paaauleta- Messages : 1204
Malheuresement tant qu'il yaura Ancelotti il ne reviendra pas au Psg, car celui ci lui a dit qu'il ne compté pas sur lui , il l'avait meme ecarter de la tournee americaine.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Malheuresement tant qu'il yaura Ancelotti il ne reviendra pas au Psg, car celui ci lui a dit qu'il ne compté pas sur lui , il l'avait meme ecarter de la tournee americaine.
Faut tout de même admettre que ce joueur est loin d'avoir le potentiel de jouer dans un grand club,en tout cas c'est mon avis....Va sera peut-etre un joueur moyen de L1,et encore j'en suis même pas sur...je le vois plus dans une carriere a la Y.Boli,l'homme qui devait signer au Real et qui a disparu de la circulation
jac77 a écrit:Psgwinner a écrit:Malheuresement tant qu'il yaura Ancelotti il ne reviendra pas au Psg, car celui ci lui a dit qu'il ne compté pas sur lui , il l'avait meme ecarter de la tournee americaine.
Faut tout de même admettre que ce joueur est loin d'avoir le potentiel de jouer dans un grand club,en tout cas c'est mon avis....Va sera peut-etre un joueur moyen de L1,et encore j'en suis même pas sur...je le vois plus dans une carriere a la Y.Boli,l'homme qui devait signer au Real et qui a disparu de la circulation
Je te donnes de ses nouvelles
Yannick Boli après des semaines d'essais un peu partout en Angleterre (Southend United, Tranmere Rovers, Barsnley FC, Plymouth, Queens Park Rangers Football Club ), il rejoint finalement Chernomorets Burgas (actuel 3ème du championnat bulgare) le 14 février 2012, devenant ainsi la 7ème recrue du club des "requins" bleus.
Psgwinner- Rédacteur
J'aime beaucoup Bahebeck mais faut admettre que le PSG de cette année est devenu trop gros pour lui ... le prêter est une bonne décision. Moi je trouve que ce joueur a quelque chose ... il ne fera pas une Yannick Boli. Je suivrai sa saison à Troyes
Vador- Messages : 12105
guigui57 a écrit:Troyes, qui suivait Samassa (Valenciennes) et Yattara (Lyon), a enfin trouvé son attaquant. Comme nous vous l'annoncions lundi, l'Estac voulait le prêt de Jean-Christophe Bahebeck et l'a finalement obtenu (sans option d'achat). Suivi par Valenciennes et Sochaux, l'attaquant de 19 ans sous contrat jusqu'en 2014 n'avait pas joué un seul match après l'arrivée de Carlo Ancelotti.
je l ai vu jouer en espoir il drible et tire a 10 métres a coté ou dans les mains du gardien.
pour moi il fera pas grand chose.
d acccord avec jac,comme boly,au fait quelqu un a des news concernant n'gog?
winner peut etre?
pas la peine winner: n'gog 2011/2012 a bolton:33 matchs: 3buts
et dire qu une certaine rouquine nous l annonçait comme un grand a liverpool...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:guigui57 a écrit:Troyes, qui suivait Samassa (Valenciennes) et Yattara (Lyon), a enfin trouvé son attaquant. Comme nous vous l'annoncions lundi, l'Estac voulait le prêt de Jean-Christophe Bahebeck et l'a finalement obtenu (sans option d'achat). Suivi par Valenciennes et Sochaux, l'attaquant de 19 ans sous contrat jusqu'en 2014 n'avait pas joué un seul match après l'arrivée de Carlo Ancelotti.
je l ai vu jouer en espoir il drible et tire a 10 métres a coté ou dans les mains du gardien.
winner peut etre?
Comme il nous annonçait une grande carriere a Boli
allezparis_1 a écrit:guigui57 a écrit:Troyes, qui suivait Samassa (Valenciennes) et Yattara (Lyon), a enfin trouvé son attaquant. Comme nous vous l'annoncions lundi, l'Estac voulait le prêt de Jean-Christophe Bahebeck et l'a finalement obtenu (sans option d'achat). Suivi par Valenciennes et Sochaux, l'attaquant de 19 ans sous contrat jusqu'en 2014 n'avait pas joué un seul match après l'arrivée de Carlo Ancelotti.
winner peut etre?
C'est quand même étonnant pour N'Gog qui tournait quand même à 8 buts par saison à Liverpool.
Paaauleta- Messages : 1204
jac77 a écrit:allezparis_1 a écrit:guigui57 a écrit:Troyes, qui suivait Samassa (Valenciennes) et Yattara (Lyon), a enfin trouvé son attaquant. Comme nous vous l'annoncions lundi, l'Estac voulait le prêt de Jean-Christophe Bahebeck et l'a finalement obtenu (sans option d'achat). Suivi par Valenciennes et Sochaux, l'attaquant de 19 ans sous contrat jusqu'en 2014 n'avait pas joué un seul match après l'arrivée de Carlo Ancelotti.
winner peut etre?
Comme il nous annonçait une grande carriere a Boli
no comment.
Invité- Invité
Il aura sa chance a troyes à lui de prouver qu'il a le niveau je le vois mal être un joueur important de l'effectif de toute façon
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Il aura sa chance a troyes à lui de prouver qu'il a le niveau je le vois mal être un joueur important de l'effectif de toute façon
par contre je crois qu on tient quelque chose avec rabiot.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:anthologik 59 a écrit:Il aura sa chance a troyes à lui de prouver qu'il a le niveau je le vois mal être un joueur important de l'effectif de toute façon
Je pense aussi car il joue simple et se prend pas la tête. Hier contre le barca il fait les choses tranquillement sans affolement. Et tout ca à 17 ans je crois. Notre futur milieu est là.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:allezparis_1 a écrit:anthologik 59 a écrit:Il aura sa chance a troyes à lui de prouver qu'il a le niveau je le vois mal être un joueur important de l'effectif de toute façon
Je pense aussi car il joue simple et se prend pas la tête. Hier contre le barca il fait les choses tranquillement sans affolement. Et tout ca à 17 ans je crois. Notre futur milieu est là.
avec veratti qui a pas l air dégueu non plus.
Invité- Invité
Vous emballez pas avec Rabiot.Certes,il a des qualités,et j'ai moi-même apprecié ses 45mn contre le Barça...mais ce n'etait que 45 mn et qu'un match amical....Attendons sur la durée.....Ne faites pas avec Rabiot,ce que certains avait fais avec M.Partouche,qui avait jouer 20 mn, et que tout le monde voulait comme titulaire....Il est ou maintenant Partouche ?????
Rabiot, a du potentiel,laissons le grandir tranquillement.....
Rabiot, a du potentiel,laissons le grandir tranquillement.....
c'est vrai , il est ou partouche
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:c'est vrai , il est ou partouche
A créteil
anthologik 59- Messages : 1320
le club a preter partouche a creteil pour qu'il progresse.
une saison en national lui feras du bien je pense.
le club le prete ou il a ete transferer ?
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:le club a preter partouche a creteil pour qu'il progresse.
Tout ce que je sais c'est que Paris a vendu Partouche a Panionos en Grece
apres la bas il a eu des galeres et il a signé a Creteil pour 1 an plus 1 an en option mais je sais pas si l'option va etre levé.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:hamagil a écrit:le club a preter partouche a creteil pour qu'il progresse.
Tout ce que je sais c'est que Paris a vendu Partouche a Panionos en Grece
apres la bas il a eu des galeres et il a signé a Creteil pour 1 an plus 1 an en option mais je sais pas si l'option va etre levé.
encore un qui s est perdu...
Invité- Invité