Bahebeck part!
3 participants
Page 1 sur 1
Bahebeck part!
Jean-Christophe Bahebeck vient de s'engager cet après midi avec l'AS Saint Etienne dans le cadre d'un prêt d'un an sans option d'achat.
Après une saison compliquée sur le plan individuel, le joueur formé au club francilien va pourvoir bénéficier de plus de temps de jeu afin de progresser.
Après une saison compliquée sur le plan individuel, le joueur formé au club francilien va pourvoir bénéficier de plus de temps de jeu afin de progresser.
guigui57- Admin
Re: Bahebeck part!
Bon c'est bien il va peut être avoir du temps de jeu. Mais j'y crois de moins en moins en Bahebeck...
guigui57- Admin
pas mieux a mon avis il restera un eternel espoir celui là aussi
avia- Messages : 5884
s'il veut percé au haut niveau va falloir qu'il marque plus de but et qu'il soit regulié .
c'est la 3eme fois qu'on le prete j'ai lu que st etienne a voulu l'acheté cash mais comme monsieur touche un salaire enorme pour un joueur qui n'a rien montré depuis 3 ans ils ont pas voulu prendre le risque , il touche 75 000 euros par mois elle est belle la vie au psg lol
c'est la 3eme fois qu'on le prete j'ai lu que st etienne a voulu l'acheté cash mais comme monsieur touche un salaire enorme pour un joueur qui n'a rien montré depuis 3 ans ils ont pas voulu prendre le risque , il touche 75 000 euros par mois elle est belle la vie au psg lol
Psgwinner- Rédacteur
3 prets de suite.... et il a rien montré dans les deux premiers.
j y crois pas a bahebeck.
j y crois pas a bahebeck.
Invité- Invité