Pastore n'a plus le droit de parler
+3
Vador
Eemvi
willy80
7 participants
Page 1 sur 1
Pastore n'a plus le droit de parler
[img][/img]
Interrogé par un journaliste brésilien au Camp des Loges dans le cadre d'un reportage réalisé au sujet du PSG version Qatar, Javier Pastore a refusé de répondre aux questions posées.
L'Argentin a visiblement reçu la consigne de ne pas s'exprimer pour les semaines à venir : « Je n'ai pas le droit de parler avant octobre » a déclaré le milieu de terrain parisien, qui explique ne pas comprendre lui-même cette décision.
Une information étrange relayée par RMC et qui ne fera certainement pas taire les nombreuses rumeurs autour du club de la capitale.
les journaleux de merde
Interrogé par un journaliste brésilien au Camp des Loges dans le cadre d'un reportage réalisé au sujet du PSG version Qatar, Javier Pastore a refusé de répondre aux questions posées.
L'Argentin a visiblement reçu la consigne de ne pas s'exprimer pour les semaines à venir : « Je n'ai pas le droit de parler avant octobre » a déclaré le milieu de terrain parisien, qui explique ne pas comprendre lui-même cette décision.
Une information étrange relayée par RMC et qui ne fera certainement pas taire les nombreuses rumeurs autour du club de la capitale.
les journaleux de merde
willy80- Messages : 592
Re: Pastore n'a plus le droit de parler
C'est quoi cette blague, je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de parler...
Invité- Invité
Il avait peut etre juste pas envie de répondre.
Eemvi- Messages : 1684
Je sais pas si c'est vrai cette histoire ... mais peut-être que le club veut tout simplement contrôler les médias ... en limitant les interviews. c'est bizarre c'est sur ... mais pastore c'est la star ... le PSG le dorlotte, le choucoutte ... on fait tout pour qu'il s'épanouisse au maximum sur le terrain. peut etre que la consigne vient de Leo ? ... vu que certains joueurs commencent à l'ouvrir (Hoarau, Gameiro, etc ...). bref, on verra si c'est vrai
Vador- Messages : 12105
C'est pour le protéger je pense tout le monde veut une interwiew de la nouvelle star de la ligue 1 en savoir plus sur lui etc...
Le club lui veut qu'il reste concentré sur le foot et a choisi cette méthode pour s'en assurer
Le club lui veut qu'il reste concentré sur le foot et a choisi cette méthode pour s'en assurer
anthologik 59- Messages : 1320
Un peu absurde tout de même. Un grand joueur en a rien à battre de parler aux médias ou non.
C'est pas ça qui le déstabilise.
C'est pas ça qui le déstabilise.
C'est parce qu'il ne parle pas encore français ,puis on l'a deja prevenu :
-Reponds pas a RMC,ils y connaissent rien en foot,la preuve regarde leurs consultant.
Fernandez le looser,Larqué le frustré,Courbis l'Escroc et je parle des Dacourt ou Benarbia
-Reponds pas a RMC,ils y connaissent rien en foot,la preuve regarde leurs consultant.
Fernandez le looser,Larqué le frustré,Courbis l'Escroc et je parle des Dacourt ou Benarbia
jac77- Messages : 2390
Je pense que si consignes il y a eu , il ne doit pas être le seul à les avoir eu , ce ne serait d'ailleurs pas un mal que les joueurs en général arrête de se répandre dans les médias
koka- Admin