Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pastore

+2
Gallardo
alexidir
6 participants

Aller en bas

Pastore Empty Pastore

Message  alexidir Lun 19 Déc 2011 - 18:02

Pastore à travers

Dimanche soir, le Parc attendait le réveil de son Prince. Mais Javier Pastore n’est jamais venu, porté disparu depuis plus de deux mois. Comparé à Ronadinho, aussi inégal que lui à Paris, l’Argentin reste néanmoins différent du Brésilien. Car les germes de ses difficultés sont plantées ailleurs…

Ca nous apprendra à nous enflammer comme de vulgaires pucelles. Au bout de quelques matches seulement, on avait tous crié au génie. Le génie Javier Pastore. Quelques passes lumineuses, quelques buts calibrés pour YouTube, et une allure, mais alors quelle allure… Bizarrement, alors que cette période ne remonte qu’à deux mois, elle semble appartenir à un passé déjà lointain, comme si le temps s’était accéléré pour façonner en un laps très court le célèbre adage de la couverture médiatique de certains hommes politiques à la mode : on lèche, on lâche puis on lynche. Aujourd’hui, on lui tombe tous sur le râble au pauvre Pastore. Car on peut aussi penser que les commentaires seraient moins durs avec lui s’il avait commencé sous les couleurs parisiennes de façon plus quelconque, un peu à la manière d’un Rai dont personne n’aurait voulu, pas même une équipe de sixte, lors de sa première saison dans la capitale. On connaît la suite…

Le problème, c’est que contrairement au champion du monde brésilien 1994, le Gaucho a posé les promesses de ressusciter quelque chose de Ronaldinho, soit le plus grand talent ayant foulé les pelouses de la Ligue 1 depuis quinze ans. En oubliant que fort de son don sans équivalent, Ronnie ne se sortait les doigts qu’en quelques occasions et plutôt au Vélodrome qu’à Sedan tant qu’à faire. Le problème, c’est que l’ami Pastore, si convaincant lors de ses deux premiers rendez-vous de « prestige » à Montpellier (3-0, deux buts) et face à Lyon (2-0, un but), ne paraît même pas avoir envie de scintiller dans les soirées étoilées. C’est d’autant plus étrange que si le courant alternatif a quelque chose de très « artistes brésiliens » (Ronaldinho, Ronaldo, Romario, et on en passe, savaient troquer les sprints contre de la marche à pied à l’occasion), ce n’est pas forcément une habitude chez les Argentins, souvent plus teigneux, plus accrocheurs, moins indolents. Alors quoi ?

La tête déjà ailleurs

Un temps, on a pensé que l’explication était exclusivement physique. Car on ne le soulignera jamais assez, Pastore est arrivé sans préparation foncière cet été et, comme le souligne Bixente Lizarazu, « Pastore est comme Zidane, un petit moteur à la base ». Systématiquement aligné par Antoine Kombouaré, et contraint en plus à des allers-retours en Argentine pour rejoindre la sélection, il était finalement logique qu’il connaisse un creux durable à un moment ou à un autre. La piste reste d’actualité mais elle ne suffit évidemment plus. Car désormais, au-delà de ses manques athlétiques du moment, Pastore confond relâchement et nonchalance, le tout enveloppé d’une certaine suffisance. Car le joueur le plus cher de l’histoire du Championnat de France ne paraît plus concerné, désinvolte quand il a la gonfle, carrément absent quand il ne l’a pas.

Et ses dernières sorties médiatiques confirment le décrochage mental du jeune homme. Après son analyse, dure mais lucide, dans So Foot, Pastore a étalé en long et en large sur les ondes de Radio Lo Sport, sa nostalgie de l’Italie et son peu d’estime pour la France et le PSG. « Palerme et les Italiens me manquent. En France, les gens sont un peu plus froids, plus distants. Je veux continuer à grandir. Peut-être que des clubs plus prestigieux que Paris m'appelleront plus tard. Cela dépendra de moi, de ce que je réaliserai ici en quelques années. On ne sait jamais. Mais c'est mon rêve de jouer dans un de ces grands clubs ». Dans tes dents, le Qatar !

Une goutte de magie dans un Flaco vide

Et puis, il y a une hypothèse négligée de tous ou presque : et si Pastore n’était pas le meneur de jeu espéré ? Son poste axial, sa qualité technique, sa fausse lenteur « zidanienne » avaient esquissé un chef d’orchestre, un playmaker, celui qui met l’équipe techniquement à l’endroit. Mais en fait non. La symphonie pastorale tant attendue a en fait laissé place à des riffs, des fulgurances : des gestes d’éclat, sans forcément de liant entre eux et sans beaucoup de liens avec les autres. Et c’est toute l’ambiguïté qu’entretient ce genre de cracks, c’est que même dans un jour sans, ils peuvent débloquer un match sur une inspiration. Un exemple ? Hier soir, le Flaco était vide ou presque. Mais il lui restait quand même quelques gouttes de magie pour distiller une passe soyeuse et juste pour un Kevin Gameiro qui devrait revoir sa latéralisation et éviter de prendre du droit un ballon qui était sur son pied gauche.

Oui, dans un océan de misère personnelle et collective, Pastore reste l’homme capable du coup d’éclat définitif quand tant d’autres peuvent aligner les kilomètres et les tentatives sans pouvoir seulement espérer approcher cette lumière. Pastore, une question complexe… Mais au fond, c’est peut-être dans son départ en fanfare qu’il faut trouver les germes de son déclin précoce. En mettant direct toute la L1 au pas, avec une telle facilité, une telle maestria, Pastore s’est peut-être dit qu’il était à la fois dans une équipe de tocards et plus globalement un championnat de baltringues. Toute la différence aussi avec le génie de Ronaldinho : même à un vulgaire tournoi de futsal, il avait envie de régaler la chique. Le tout saupoudré, en sus, de quelques coucheries et autres écarts qui rendaient tout ça rock’n’roll. En clair, Pastore a intérêt à vite se ressaisir. Sans quoi, il redevient juste ordinaire. Voire chiant.
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Gallardo Lun 19 Déc 2011 - 18:06

On savait qu'il allait être surveillé, tu peux pas être acheté 40 millions et espérer rester tranquille dans ton coin et te la couler douce. Il doit être meilleur et montrer plus d'envie (comme en début de saison)
y'a un truc qui a changé chez lui. Je sais pas trop de quoi ça vient, surement de son mental. Il me parait un peu juste à ce niveau là.
Et aller s'épancher dans la presse comme ça c'est pas franchement correct. C'est pas des choses à faire.
Bref, qu'il se reconcentre sur ce qui compte, le terrain !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Vador Lun 19 Déc 2011 - 18:41

c'est marrant la comparaison avec Rai ... qui avait fait une 1ere année vraiment pourri. rai, les gens se sont rendu compte de son apport lors de la saison 95-96 ... quand on gagne la coupe des coupes ... c'est lors de cette saison que rai a vraiment pris en main le PSG ... l'année précédente était pas mal (94-95) mais c'est l'année de la coupe des coupes qu'on a vu le vrai Rai ... soit 2 ans après son arrivé à paris ...
et il compare pastore (5 mois) à rai (5 ans au club) ... y a de ces journalistes. en plus, rai est arrivé il avait 27 ans ... javier en a 22 .
la 1ere année dans un club est souvent compliqué ... mais ces derniers temps, javier revient bien. son match hier est bon ... il a été collectif durant le match. autant j'étais inquiet fin novembre au sujet de javier ... autant il m'a rassuré sur les derniers matchs. il est sur la bonne voie
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Psgwinner Lun 19 Déc 2011 - 19:05

Vador a écrit:c'est marrant la comparaison avec Rai ... qui avait fait une 1ere année vraiment pourri. rai, les gens se sont rendu compte de son apport lors de la saison 95-96 ... quand on gagne la coupe des coupes ... c'est lors de cette saison que rai a vraiment pris en main le PSG ... l'année précédente était pas mal (94-95) mais c'est l'année de la coupe des coupes qu'on a vu le vrai Rai ... soit 2 ans après son arrivé à paris ...
et il compare pastore (5 mois) à rai (5 ans au club) ... y a de ces journalistes. en plus, rai est arrivé il avait 27 ans ... javier en a 22 .
la 1ere année dans un club est souvent compliqué ... mais ces derniers temps, javier revient bien. son match hier est bon ... il a été collectif durant le match. autant j'étais inquiet fin novembre au sujet de javier ... autant il m'a rassuré sur les derniers matchs. il est sur la bonne voie


C'est encore pire de comparé Rai et Pastore car Rai arrivé du championnat bresilien
alors que Pastore n'a aucun excuse sa fait 2 ans qu'il joue en europe.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 19:31

alexidir a écrit:Pastore à travers

Dimanche soir, le Parc attendait le réveil de son Prince. Mais Javier Pastore n’est jamais venu, porté disparu depuis plus de deux mois. Comparé à Ronadinho, aussi inégal que lui à Paris, l’Argentin reste néanmoins différent du Brésilien. Car les germes de ses difficultés sont plantées ailleurs…

Ca nous apprendra à nous enflammer comme de vulgaires pucelles. Au bout de quelques matches seulement, on avait tous crié au génie. Le génie Javier Pastore. Quelques passes lumineuses, quelques buts calibrés pour YouTube, et une allure, mais alors quelle allure… Bizarrement, alors que cette période ne remonte qu’à deux mois, elle semble appartenir à un passé déjà lointain, comme si le temps s’était accéléré pour façonner en un laps très court le célèbre adage de la couverture médiatique de certains hommes politiques à la mode : on lèche, on lâche puis on lynche. Aujourd’hui, on lui tombe tous sur le râble au pauvre Pastore. Car on peut aussi penser que les commentaires seraient moins durs avec lui s’il avait commencé sous les couleurs parisiennes de façon plus quelconque, un peu à la manière d’un Rai dont personne n’aurait voulu, pas même une équipe de sixte, lors de sa première saison dans la capitale. On connaît la suite…

Le problème, c’est que contrairement au champion du monde brésilien 1994, le Gaucho a posé les promesses de ressusciter quelque chose de Ronaldinho, soit le plus grand talent ayant foulé les pelouses de la Ligue 1 depuis quinze ans. En oubliant que fort de son don sans équivalent, Ronnie ne se sortait les doigts qu’en quelques occasions et plutôt au Vélodrome qu’à Sedan tant qu’à faire. Le problème, c’est que l’ami Pastore, si convaincant lors de ses deux premiers rendez-vous de « prestige » à Montpellier (3-0, deux buts) et face à Lyon (2-0, un but), ne paraît même pas avoir envie de scintiller dans les soirées étoilées. C’est d’autant plus étrange que si le courant alternatif a quelque chose de très « artistes brésiliens » (Ronaldinho, Ronaldo, Romario, et on en passe, savaient troquer les sprints contre de la marche à pied à l’occasion), ce n’est pas forcément une habitude chez les Argentins, souvent plus teigneux, plus accrocheurs, moins indolents. Alors quoi ?

La tête déjà ailleurs

Un temps, on a pensé que l’explication était exclusivement physique. Car on ne le soulignera jamais assez, Pastore est arrivé sans préparation foncière cet été et, comme le souligne Bixente Lizarazu, « Pastore est comme Zidane, un petit moteur à la base ». Systématiquement aligné par Antoine Kombouaré, et contraint en plus à des allers-retours en Argentine pour rejoindre la sélection, il était finalement logique qu’il connaisse un creux durable à un moment ou à un autre. La piste reste d’actualité mais elle ne suffit évidemment plus. Car désormais, au-delà de ses manques athlétiques du moment, Pastore confond relâchement et nonchalance, le tout enveloppé d’une certaine suffisance. Car le joueur le plus cher de l’histoire du Championnat de France ne paraît plus concerné, désinvolte quand il a la gonfle, carrément absent quand il ne l’a pas.

Et ses dernières sorties médiatiques confirment le décrochage mental du jeune homme. Après son analyse, dure mais lucide, dans So Foot, Pastore a étalé en long et en large sur les ondes de Radio Lo Sport, sa nostalgie de l’Italie et son peu d’estime pour la France et le PSG. « Palerme et les Italiens me manquent. En France, les gens sont un peu plus froids, plus distants. Je veux continuer à grandir. Peut-être que des clubs plus prestigieux que Paris m'appelleront plus tard. Cela dépendra de moi, de ce que je réaliserai ici en quelques années. On ne sait jamais. Mais c'est mon rêve de jouer dans un de ces grands clubs ». Dans tes dents, le Qatar !

Une goutte de magie dans un Flaco vide

Et puis, il y a une hypothèse négligée de tous ou presque : et si Pastore n’était pas le meneur de jeu espéré ? Son poste axial, sa qualité technique, sa fausse lenteur « zidanienne » avaient esquissé un chef d’orchestre, un playmaker, celui qui met l’équipe techniquement à l’endroit. Mais en fait non. La symphonie pastorale tant attendue a en fait laissé place à des riffs, des fulgurances : des gestes d’éclat, sans forcément de liant entre eux et sans beaucoup de liens avec les autres. Et c’est toute l’ambiguïté qu’entretient ce genre de cracks, c’est que même dans un jour sans, ils peuvent débloquer un match sur une inspiration. Un exemple ? Hier soir, le Flaco était vide ou presque. Mais il lui restait quand même quelques gouttes de magie pour distiller une passe soyeuse et juste pour un Kevin Gameiro qui devrait revoir sa latéralisation et éviter de prendre du droit un ballon qui était sur son pied gauche.

Oui, dans un océan de misère personnelle et collective, Pastore reste l’homme capable du coup d’éclat définitif quand tant d’autres peuvent aligner les kilomètres et les tentatives sans pouvoir seulement espérer approcher cette lumière. Pastore, une question complexe… Mais au fond, c’est peut-être dans son départ en fanfare qu’il faut trouver les germes de son déclin précoce. En mettant direct toute la L1 au pas, avec une telle facilité, une telle maestria, Pastore s’est peut-être dit qu’il était à la fois dans une équipe de tocards et plus globalement un championnat de baltringues. Toute la différence aussi avec le génie de Ronaldinho : même à un vulgaire tournoi de futsal, il avait envie de régaler la chique. Le tout saupoudré, en sus, de quelques coucheries et autres écarts qui rendaient tout ça rock’n’roll. En clair, Pastore a intérêt à vite se ressaisir. Sans quoi, il redevient juste ordinaire. Voire chiant.

moi j ai rien a ajouter sur son cas.qu il la ferme et redevienne positif.
j attends une saison complete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  hamagil Lun 19 Déc 2011 - 19:32

vador si pastore ta rassuere hiers , moi il ma grandement inquiete.
inquiete par sa nonchalance et son manque flagrant d'envie.
choses qu'il avait pas laisser entrapercevoir depuis son arrivee , et ca c'est pire qu'un manque de physique et d'adaptation
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Vador Lun 19 Déc 2011 - 19:38

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:c'est marrant la comparaison avec Rai ... qui avait fait une 1ere année vraiment pourri. rai, les gens se sont rendu compte de son apport lors de la saison 95-96 ... quand on gagne la coupe des coupes ... c'est lors de cette saison que rai a vraiment pris en main le PSG ... l'année précédente était pas mal (94-95) mais c'est l'année de la coupe des coupes qu'on a vu le vrai Rai ... soit 2 ans après son arrivé à paris ...
et il compare pastore (5 mois) à rai (5 ans au club) ... y a de ces journalistes. en plus, rai est arrivé il avait 27 ans ... javier en a 22 .
la 1ere année dans un club est souvent compliqué ... mais ces derniers temps, javier revient bien. son match hier est bon ... il a été collectif durant le match. autant j'étais inquiet fin novembre au sujet de javier ... autant il m'a rassuré sur les derniers matchs. il est sur la bonne voie

C'est encore pire de comparé Rai et Pastore car Rai arrivé du championnat bresilien
alors que Pastore n'a aucun excuse sa fait 2 ans qu'il joue en europe.

Attend, Rai jouait à Sao Paulo quand même ... le Sao Paulo de Tele Santana. y avait du lourd dans cette équipe : les Rai, Muller, Cafu, Léonardo (oui oui le notre), etc ... le Sao Paulo de Télé Santana avait d'ailleurs battu le Grand Milan quasi invicible du début des années 90. Et Rai était le meneur de jeu de l'équipe du Brésil. je me rapelle encore de ce France-Brésil de l'été 92 ... on avait pris un 0-2 et ça nous avait fait tres mal à l'époque.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Vador Lun 19 Déc 2011 - 19:43

hamagil a écrit:vador si pastore ta rassuere hiers , moi il ma grandement inquiete.
inquiete par sa nonchalance et son manque flagrant d'envie.
choses qu'il avait pas laisser entrapercevoir depuis son arrivee , et ca c'est pire qu'un manque de physique et d'adaptation

y a quelques semaines, Javier a été nul contre Nancy, Marseille et à d'autres matchs ... ses matchs (Lille, Bilbao, Sochaux) sont meilleurs qu'à ce moment-la. je comprend pas que vous trouviez qu'il a été nul hier ... son match est correct. et si gameiro avait planté son but, on aurait dit : ah pastore a fait 1 passe décisive qui nous a fait gagner le match ... mais c'est pas de la faute de javier si kévin a loupé cette énorme occasion.
bref, j'ai bien aimé le match de Javier ... il s'est repris par rapport à ses matchs pourris de novembre. ça va mieux. qu'il continue
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  avia Lun 19 Déc 2011 - 19:44

moi j'ai la reponse du mal être de PASTORE car en fait il lui faut ça pour avancer


Pastore Coup_de_pied_au_cul


un bon coup de pied au cul environ 42 millions et aprés il va enfin se le bouger je prend le premier tour Pastore 2786656703 Pastore 2786656703 Pastore 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  avia Lun 19 Déc 2011 - 19:50

si la premiere réprimande ne fonctionne pas il passera quelques nuits avec lui

Pastore Ed-evil-dead-zombie

après si ça ne fonctionne toujours pas j'ai plus gore mais il y a trop d'âmes sensible sur ce site pour les montrer Pastore 3399169323 Pastore 3399169323
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  hamagil Lun 19 Déc 2011 - 20:13

et sur le match d'hier , a part la passe a gameiro il a fait quoi ?????
rien , nada , wallou...

pastore merde grave en ce moment , faut qu'il retrouve les fondamentaux du foot et qu'il ce reprene au lieu de s'epancher dans les medias.
si il veut un jours aller dans un grand club , qu'il commence par etre indispensable au PSG....

il passe un mauvais cap , il doit ce ressaisir
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Vador Lun 19 Déc 2011 - 20:39

hamagil a écrit:et sur le match d'hier , a part la passe a gameiro il a fait quoi ?????
rien , nada , wallou...

pastore merde grave en ce moment , faut qu'il retrouve les fondamentaux du foot et qu'il ce reprene au lieu de s'epancher dans les medias.
si il veut un jours aller dans un grand club , qu'il commence par etre indispensable au PSG....

il passe un mauvais cap , il doit ce ressaisir

Pastore 2786656703 Pastore 2786656703 ... les gars, je pense qu'on n'a pas du voir le même match ... vous réduisez tous le match de Javier à la passe qu'il fait pour Gameiro. ça fait un peu juste tout de même :
- Javier a donc fait cette belle passe pour Kévin
- Il a en aussi fait une pour Gameiro mais c'est Néné qui a pris le ballon pour finalement tirer au dessus
- Il a tiré au but en début de sonde mi-temps, c'est passé à côté
- il a réussi de beaux enchainements comme il le faisait en septembre-octobre
- Il a toujours fait en sorte de jouer vers l'avant.
- il a aussi beaucoup joué 1 touche de balle et ça, on le voit peu dans notre équipe
bref, il s'est comporté en numéro 10 ... et c'est ce qu'on lui demande je crois.
Moi j'estime que ses dernières prestations sont bonnes ... il est sur le bon chemin. il s'est ressaisi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  hamagil Lun 19 Déc 2011 - 20:43

c'est son talent qui le sauve en ce moment , mais ca peut pas durer....
meme messi doit ce fondre dans un collectif et jouer en equipe ....
c'est plus son comportement qui est a blamer , heureusement qu'il a un minimum de talent , pour le prix ou on la payer vaut mieux...

et son talent excuse pas tout
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Vador Lun 19 Déc 2011 - 20:54

hamagil a écrit:c'est son talent qui le sauve en ce moment , mais ca peut pas durer....
meme messi doit ce fondre dans un collectif et jouer en equipe ....
c'est plus son comportement qui est a blamer , heureusement qu'il a un minimum de talent , pour le prix ou on la payer vaut mieux...

et son talent excuse pas tout

Mais Hamagil, Javier a été très collectif sur le match d'hier. il en a donné des passes. il a démarrer pas mal d'action et a toujours donné le ballon.
Moi c'est Néné qui m'a énervé sur le match d'hier ... à un moment, Pastore donne une belle passe en profondeur à Gameiro ... la passe est parfaite et pastore avait pris de vitesse les lillois ... et d'1 coup, alors que Kévin était mieux placé, Néné vient lui prendre le ballon presque dans les pieds pour finalement se remettre sur son pied gauche et tirer au but ... au dessus. j'ai pas pigé pourquoi Néné avait fait ça. il nous a cassé une énorme occasion juste parce qu'il avait envie de tirer ...
Je n'hésitera pas dire que Pastore est nul quand il fera des matchs pourri ... mais hier, il a été bon pour moi. et sur son attitude nonchalante ... c'est une impression par rapport à son grand gabarit. mais c'est vrai qu'il donne cette impression ... mais je pense pas que ce soit volontaire. je crois qu'il s'adapte à son physique et à son jeu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  hamagil Lun 19 Déc 2011 - 20:58

moi c'est son comportement qui ma enerver , et le nombre de ballons qu'il a perdus par manque de motivation...
oui il a fait quelques beaux gestes , mais pour un joueur de son potentiel c'est largement trop peu...
je preferais qu'il fasse moins de beaux gestes mais qu'il mouille plus le maillot et qu'il montre plus d'envie et d'implication....
qu'il ce concentre sur les bases....
au lieu de faire sa pleureuse et ses caprices de star....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  alexidir Lun 19 Déc 2011 - 21:00

Vador a écrit:
hamagil a écrit:et sur le match d'hier , a part la passe a gameiro il a fait quoi ?????
rien , nada , wallou...

pastore merde grave en ce moment , faut qu'il retrouve les fondamentaux du foot et qu'il ce reprene au lieu de s'epancher dans les medias.
si il veut un jours aller dans un grand club , qu'il commence par etre indispensable au PSG....

il passe un mauvais cap , il doit ce ressaisir

Pastore 2786656703 Pastore 2786656703 ... les gars, je pense qu'on n'a pas du voir le même match ... vous réduisez tous le match de Javier à la passe qu'il fait pour Gameiro. ça fait un peu juste tout de même :
- Javier a donc fait cette belle passe pour Kévin
- Il a en aussi fait une pour Gameiro mais c'est Néné qui a pris le ballon pour finalement tirer au dessus c'est pas une passe de menez?
- Il a tiré au but en début de sonde mi-temps, c'est passé à côté Pastore 161200265 QUEL EXPLOIT Pastore 161200265
- il a réussi de beaux enchainements comme il le faisait en septembre-octobre combien ??? 2-
Il a toujours fait en sorte de jouer vers l'avant.
- il a aussi beaucoup joué 1 touche de balle et ça, on le voit peu dans notre équipe
bref, il s'est comporté en numéro 10 ... et c'est ce qu'on lui demande je crois.
Moi j'estime que ses dernières prestations sont bonnes ... il est sur le bon chemin. il s'est ressaisi

Moi j'estime que ses prestations sont a peine meilleurs que celle de Nancy,Marseille.....

parce que contre marseille et Nancy aussi il a tiré.....a coté Pastore 2786656703 Pastore 2786656703
par contre sur l'envie c'était un peu mieux, je l'ai meme vu faire quelques sprints pour récuperer le ballon lorquq'il l'avait perdu
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Vador Lun 19 Déc 2011 - 21:02

hamagil a écrit:moi c'est son comportement qui ma enerver , et le nombre de ballons qu'il a perdus par manque de motivation...
oui il a fait quelques beaux gestes , mais pour un joueur de son potentiel c'est largement trop peu...
je preferais qu'il fasse moins de beaux gestes mais qu'il mouille plus le maillot et qu'il montre plus d'envie et d'implication....
qu'il ce concentre sur les bases....
au lieu de faire sa pleureuse et ses caprices de star....

C'est ce qu'il est en train de faire. il a reconnu en novembre qu'il était mauvais. hier, il voulait vraiment que l'équipe gagne (pas lui mais bien l'équipe) ... c'est pour ça qu'il était déçu de sortir. Antoine a voulu assurer le nul ... et on a failli perdre d'ailleurs. c'est dommage d'avoir sorti javier car y avait de la place pour mettre ce but qui aurait donné la victoire ... mais bon, tout le monde voulait le nul sur le match d'hier
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Vador Lun 19 Déc 2011 - 21:05

alexidir a écrit:
Vador a écrit:
hamagil a écrit:et sur le match d'hier , a part la passe a gameiro il a fait quoi ?????
rien , nada , wallou...

pastore merde grave en ce moment , faut qu'il retrouve les fondamentaux du foot et qu'il ce reprene au lieu de s'epancher dans les medias.
si il veut un jours aller dans un grand club , qu'il commence par etre indispensable au PSG....

il passe un mauvais cap , il doit ce ressaisir

Pastore 2786656703 Pastore 2786656703 ... les gars, je pense qu'on n'a pas du voir le même match ... vous réduisez tous le match de Javier à la passe qu'il fait pour Gameiro. ça fait un peu juste tout de même :
- Javier a donc fait cette belle passe pour Kévin
- Il a en aussi fait une pour Gameiro mais c'est Néné qui a pris le ballon pour finalement tirer au dessus c'est pas une passe de menez?
- Il a tiré au but en début de sonde mi-temps, c'est passé à côté Pastore 161200265 QUEL EXPLOIT Pastore 161200265
- il a réussi de beaux enchainements comme il le faisait en septembre-octobre combien ??? 2-
Il a toujours fait en sorte de jouer vers l'avant.
- il a aussi beaucoup joué 1 touche de balle et ça, on le voit peu dans notre équipe
bref, il s'est comporté en numéro 10 ... et c'est ce qu'on lui demande je crois.
Moi j'estime que ses dernières prestations sont bonnes ... il est sur le bon chemin. il s'est ressaisi

Moi j'estime que ses prestations sont a peine meilleurs que celle de Nancy,Marseille.....

parce que contre marseille et Nancy aussi il a tiré.....a coté Pastore 2786656703 Pastore 2786656703
par contre sur l'envie c'était un peu mieux, je l'ai meme vu faire quelques sprints pour récuperer le ballon lorquq'il l'avait perdu

et il donne 2 très bon ballon de but ... faut pas l'oublier. si ce con de Néné n'avait pas pris le ballon dans les pieds de Kévin, je suis presque sur que ça faisait but car Kévin était bien placé. Javier a joué hier comme un vrai numéro 10. ça a été le meilleur de nos joueurs offensifs. sur le match d'hier, Menez et Néné m'ont vraiment énervé ... mais la visiblement, y pas grand monde qui les descend Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  hamagil Lun 19 Déc 2011 - 21:07

moi perso j'aurais preferer la victoire...
mais AK a vus le truc venir comme quoi a force de vouloir marquer et d'oublier de ce replacer et de perdre betement le ballon , on allais s'en prendre un.
alors il a assurer le nul....

pastore c'est plus son comportement que son jeu , quoi que son comportement ce ressent sur ses perfs , ou du moin sur sa motivation....plutot son manque de motivation.....
quand a sa decla dans la presse , a sa place je vire illico mon agent ou au moins mon conseiller.....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  hamagil Lun 19 Déc 2011 - 21:12

menez et nene on au moins le merite de faire croire et voir qu'ils ce battent pour gagner...
meme si menez oublie a en devenir relou de lacher le ballon , et que nene retombe dans ses travers , a savoir jouer a la menez et tomber trop facilement....

ces 2 la ce disent aussi ,meme si ca excuse rien , "pastore le fait et on lui dit rien alors pourquoi pas nous"......
"nous aussi on est des "stars"
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore Empty Re: Pastore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum