Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aulas veut Bisevac en pret

4 participants

Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Aulas veut Bisevac en pret

Message  anthologik 59 Mar 7 Aoû 2012 - 16:58

[img]Aulas veut Bisevac en pret Aulas10[/img]


Après toutes ces années où l’Olympique Lyonnais a outrageusement dominé la L1 et son mercato, le club de J.M Aulas ne peut plus se permettre de recruter à outrance. Désireux de renforcer son effectif qualitativement, le président rhodanien a tout d’abord jeté son dévolu sur Sakho et Chantôme, purs produits du centre de formation parisien.

Après s’être pris un refus catégorique et sans appel, l’OL se tourne désormais vers Bisevac. Selon le journal L’Equipe, Lyon serait même entré en contact avec le PSG afin d’obtenir un prêt du défenseur serbe. Néanmoins, capable de jouer dans l’axe mais également en tant que latéral droit, Bisevac ne semble pas sur le départ, faisant partie des plans du Maestro Ancelotti.
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Re: Aulas veut Bisevac en pret

Message  jac77 Mar 7 Aoû 2012 - 17:06

Lyon va payer longtemps les années Puel,qui ont plombé les finances du club...Quand a Aulas,je suis même pas sur que cette situation lui apprendra l'humilite.....Pas facile de redevenir un club au moyen normaux..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Re: Aulas veut Bisevac en pret

Message  OCBslimy Mar 7 Aoû 2012 - 17:12

Bisevac en pret.... c vraiment la ruine a Lyon.... le mec doit couter quoi 3-4 M€ maxi mdrrrr
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Re: Aulas veut Bisevac en pret

Message  Vador Mar 7 Aoû 2012 - 18:09

jac77 a écrit:Lyon va payer longtemps les années Puel,qui ont plombé les finances du club...Quand a Aulas,je suis même pas sur que cette situation lui apprendra l'humilite.....Pas facile de redevenir un club au moyen normaux..

Jac, à Lyon, c'est Aulas et Lacombe qui recrute ... Puel a plutôt subit le recrutement lyonnais.
On ne leur pretera pas Bisevac ... on a laisser filer Ceara car Bisevac passe remplaçant de Jallet. Le seul défenseur qu'on peut lacher, c'est Armand voir Lugano. Lugano risque d'être inaccesible financièrement pour Lyon ... reste donc Armand
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Re: Aulas veut Bisevac en pret

Message  Vador Mar 7 Aoû 2012 - 18:11

OCBslimy a écrit:Bisevac en pret.... c vraiment la ruine a Lyon.... le mec doit couter quoi 3-4 M€ maxi mdrrrr

Bisevac a pris de la valeur au PSG ... on l'avait acheté 4 millions, si on le lache, ce sera pas en dessous de 6-7 millions plutot dans les 7-8 millions je pense. de toute façon, on ne leur filera pas Bisevac, on a besoin de lui, c'est avec Jallet notre seul arrière droit
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Re: Aulas veut Bisevac en pret

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 18:19

Vador a écrit:
OCBslimy a écrit:Bisevac en pret.... c vraiment la ruine a Lyon.... le mec doit couter quoi 3-4 M€ maxi mdrrrr

Bisevac a pris de la valeur au PSG ... on l'avait acheté 4 millions, si on le lache, ce sera pas en dessous de 6-7 millions plutot dans les 7-8 millions je pense. de toute façon, on ne leur filera pas Bisevac, on a besoin de lui, c'est avec Jallet notre seul arrière droit

et je reste persuadé qu on a besoin d un latéral gauche.maxwell ne me convient pas et tiéné no comment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty La Gazzetta dello Sport réactive la piste Maicon au PSG et affirme que le club parisien va proposer entre 8 et 10 millions d'euros.

Message  OCBslimy Mar 7 Aoû 2012 - 20:26

Leonardo a beau juré que le mercato du PSG est clos pour de bon, la Gazzetta dello Sport a ravivé la piste Maicon (31 ans) ce lundi. Le timing est étonnant, Carlo Ancelotti a en effet confirmé Christophe Jallet dans son rôle de capitaine. Difficile d'imaginer le Brésilien en doublure de luxe de l'ancien Lorientais. Annoncé au Real Madrid et en Angleterre, notamment Manchester City et Chelsea, Maicon a laissé entendre ces derniers jours qu'une prolongation en Lombardie ne serait pas pour lui déplaire.

L'Inter lui aurait proposé un nouveau contrat d'autant que le bail de l'international auriverde s'achève dans un mois. Malgré tout, le quotidien transalpin croit savoir que Paris serait prêt à mettre sur la table entre 8 et 10 millions d'euros pour enrôler l'ancien Monégasque. Maicon serait, toujours selon la Gazzetta dello Sport, la nouvelle priorité de Carlo Ancelotti qui apprécie tout particulièrement son profil.



Ceci explique cela........
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Re: Aulas veut Bisevac en pret

Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 20:31

OCBslimy a écrit:Leonardo a beau juré que le mercato du PSG est clos pour de bon, la Gazzetta dello Sport a ravivé la piste Maicon (31 ans) ce lundi. Le timing est étonnant, Carlo Ancelotti a en effet confirmé Christophe Jallet dans son rôle de capitaine. Difficile d'imaginer le Brésilien en doublure de luxe de l'ancien Lorientais. Annoncé au Real Madrid et en Angleterre, notamment Manchester City et Chelsea, Maicon a laissé entendre ces derniers jours qu'une prolongation en Lombardie ne serait pas pour lui déplaire.

L'Inter lui aurait proposé un nouveau contrat d'autant que le bail de l'international auriverde s'achève dans un mois. Malgré tout, le quotidien transalpin croit savoir que Paris serait prêt à mettre sur la table entre 8 et 10 millions d'euros pour enrôler l'ancien Monégasque. Maicon serait, toujours selon la Gazzetta dello Sport, la nouvelle priorité de Carlo Ancelotti qui apprécie tout particulièrement son profil.



Ceci explique cela........

je vois pas jallet capitaine et titulaire devant maicon...
j y crois vraiment pas.

on parle d un échange bisevac revélleire.... moi je prefere qu on garde bisevac qui peut jouer a deux postes,pour prendre revélleire que je peux pas blairer en plus.... Aulas veut Bisevac en pret 3021219725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Re: Aulas veut Bisevac en pret

Message  OCBslimy Mer 8 Aoû 2012 - 13:06

Oui a priori c'est l'échange avec Réveillere qui serait favorisé pour pouvoir acceuillir Lucas, car bisevac est extracommunautaire
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Re: Aulas veut Bisevac en pret

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 16:33

Bisevac va être naturalisé sous peu donc la place sera libérée.
Réveillère il servirait à rien. Bisevac est là depuis 1 an, il fait parti du groupe et c'est un guerrier qui peut occuper 2 postes. Donc il n'y a aucun intérêt à prendre Réveillère.
De toute façon si Lucas vient au PSG ça sera en janvier. Ce qui à mon avis coïnciderait avec la naturalisation de Bisevac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulas veut Bisevac en pret Empty Re: Aulas veut Bisevac en pret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum