Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La première victime d'Ibra

4 participants

Aller en bas

La première victime d'Ibra Empty La première victime d'Ibra

Message  willy80 Dim 12 Aoû 2012 - 12:58

La première victime d'Ibra Ibra-l10
Le défenseur lorientais Bruno Ecuele Manga s'est blessé sur cette action (voir photo) juste avant la mi-temps.



L'international gabonais Bruno Ecuele Manga souffre d'une entorse au genou droit. Alors que l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic était tout proche d'égaliser juste avant la mi-temps, l'ancien joueur d'Angers Ecuele Manga s'est sacrifié et a mis sa jambe pour contrer le ballon.



Suite à cette action, le Gabonais n'a pas tenu le choc et a dû cédé sa place à la mi-temps. Le défenseur lorientais a quitté le Parc des Princes avec une attelle. Coup dur pour Lorient qui sera également privé de Grégory Bourrilon pour le prochain match.



Pour son premier match en Ligue 1, l'ex-attaquant du Milan AC n'a pas fait les choses à moitié. Un doublé et un joueur blessé. La première victime d'Ibra 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La première victime d'Ibra Empty Re: La première victime d'Ibra

Message  Paaauleta Dim 12 Aoû 2012 - 13:50

Il l'a pas volé sur ce coup le lorientais, il nous empêche de mettre un but, ça méritait au moins ça Razz

Sinon voilà une interview d'Ibra après ce match :

Zlatan, êtes-vous déçu par ce résultat nul contre Lorient ?
Non, ce n’est que la première journée. On ne gagne pas le championnat en un match. Si on pense comme ça, autant jouer au tennis.

Que retenez-vous du match ?
Notre première mi-temps n’a pas été bonne, la seconde a été meilleure. On a eu de belles occasions. Mais c’est le premier match. Je découvre une nouvelle équipe. Je suis ici depuis peu de temps. Il faut nous laisser du temps d’être mieux organisé, de trouver un équilibre. Ce n’est que le début, notre premier point. On a encore du temps pour être meilleur. Il reste encore beaucoup de matches à jouer.

Comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien. Je ne suis pas encore à 100%. Je ne m’entraîne que depuis une semaine-et-demi. Il me manque encore un peu de rythme pour être à 100%, mais grâce à mes partenaires, j’ai réussi à marquer deux buts. A chaque entraînement, je me sens mieux. Je dois continuer dans cette voie avec la sélection suédoise que je vais rejoindre pour quelques jours.

Qu’avez-vous pensé de l’ambiance du Parc des Princes ?
Fantastique. On était mené 2-0 à la mi-temps, donc les supporters étaient déçus. C’est normal. Je suis d’accord avec eux. Puis on a marqué deux buts et on a vu qu’ils étaient derrière nous. Ils ont essayé de tout faire pour nous aider et nous motiver.

Votre avis sur Lorient ?
C’est une bonne équipe mais ce n’est pas à l’adversaire d’élever le niveau de jeu. C’est à nous de le faire. Nous sommes les favoris. Nous avons des joueurs fantastiques.

Vous totalisez déjà deux buts….
Je ne pense pas à ça. Je veux gagner. Je préfère ne pas marquer et gagner.

RMC Sports


J'aime bien son état d'esprit La première victime d'Ibra 2106062735
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La première victime d'Ibra Empty Re: La première victime d'Ibra

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 22:04

Je le pensais bien plus con Ibrah... Mais force est de constater que c'est un gars intelligent et un battant. C'est ca qu'on veut voir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première victime d'Ibra Empty Re: La première victime d'Ibra

Message  Paaauleta Lun 13 Aoû 2012 - 11:44

Voilà l'avis de Bourillon qui a du marquer Ibra pendant tout le match :

C'est un témoignage plein de lucidité et de sincérité qu'a livré Grégory Bourillon au quotidien L'Équipe. Le défenseur merlu, exclu lors du match contre le PSG, mais auteur d'une bonne prestation a reconnu que marquer Zlatan Ibrahimovic fut apparemment une des choses les plus difficiles de sa carrière.

« Physiquement, il est monstrueux et, techniquement, il est capable de gestes de classe mondiale. C'est un joueur comme on n'en a jamais connu en Ligue 1. Il est imprenable dans le domaine aérien. On jouait tous les ballons de la tête, lui de la poitrine. » Les défenseurs de Ligue 1 ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus.


Footmercato.net


J'adore le passage souligné Razz
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La première victime d'Ibra Empty Re: La première victime d'Ibra

Message  avia Lun 13 Aoû 2012 - 21:54

petit bémol quand m^me car il offre la victoire a Montpellier pour le prochain match car Lorient-Montpellier avec les absence d'Ecuelle-Manga et Bourillon ça laisse pas mal de place au Heraultais La première victime d'Ibra 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La première victime d'Ibra Empty Re: La première victime d'Ibra

Message  hamagil Mar 14 Aoû 2012 - 17:46

en meme temps montpelier nous referas pas la meme saison que celle ou ils sont champions.
avec la C1 en plus et giroud en moins , ca vas etre dur.
et on vas pas attendre le faux pas des autres pour etre champions , on a largement les moyens de gagner ce champ sans mater les autres resultats
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

La première victime d'Ibra Empty Re: La première victime d'Ibra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum