Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les supporters du PSG interdits de parking !

4 participants

Aller en bas

Les supporters du PSG interdits de parking ! Empty Les supporters du PSG interdits de parking !

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 14:57

Plus les mois passent, plus le gouffre s’agrandit entre les joueurs du PSG et leurs supporters. En plus des séances à huis clos, la direction du club de la capitale a décidé d’interdire l’accès au parking du Camp des Loges.

Jusqu’à présent, un parcage était réservé aux supporters souhaitant croiser les joueurs et obtenir des autographes. Cela permettait de garder une certaine proximité entre l’effectif parisien et ses fans mais à la demande de certains joueurs, cet emplacement a été supprimé ! Pour obtenir un simple autographe ou pour partager quelques mots avec Ibrahimovic, Sakho et leurs coéquipiers, il faudra désormais attendre au bord de la route, le long des grilles délimitant le parking. Une mesure qui devrait sûrement décevoir les supporters, qui ne pourront quasiment jamais approcher les stars du PSG. Sauf si les joueurs prennent le temps de s’arrêter avec leur voiture afin de satisfaire les plus courageux, ce qui est loin d’être garanti…

j avais souligné y a quelques tps que ts les entrainements étaient a huit clos.
quelqu un m avait répondu ici je sais plus qui que c était que ça devait etre comme ça en début de préparation...
on voit que la tendance se confirme. La je dois dire que je n apprécie pas cette attitude de la part du club.un peu plus d ouverture serait bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG interdits de parking ! Empty Re: Les supporters du PSG interdits de parking !

Message  remember pour les lourds Mar 14 Aoû 2012 - 15:08

allezparis_1 a écrit:Plus les mois passent, plus le gouffre s’agrandit entre les joueurs du PSG et leurs supporters. En plus des séances à huis clos, la direction du club de la capitale a décidé d’interdire l’accès au parking du Camp des Loges.

Jusqu’à présent, un parcage était réservé aux supporters souhaitant croiser les joueurs et obtenir des autographes. Cela permettait de garder une certaine proximité entre l’effectif parisien et ses fans mais à la demande de certains joueurs, cet emplacement a été supprimé ! Pour obtenir un simple autographe ou pour partager quelques mots avec Ibrahimovic, Sakho et leurs coéquipiers, il faudra désormais attendre au bord de la route, le long des grilles délimitant le parking. Une mesure qui devrait sûrement décevoir les supporters, qui ne pourront quasiment jamais approcher les stars du PSG. Sauf si les joueurs prennent le temps de s’arrêter avec leur voiture afin de satisfaire les plus courageux, ce qui est loin d’être garanti…

j avais souligné y a quelques tps que ts les entrainements étaient a huit clos.
quelqu un m avait répondu ici je sais plus qui que c était que ça devait etre comme ça en début de préparation...
on voit que la tendance se confirme. La je dois dire que je n apprécie pas cette attitude de la part du club.un peu plus d ouverture serait bienvenue.


Je me souviens que tu en avais parler en effet, c'est une sorte de starification du groupe que je trouve dommage, c'est triste de faire de ces joueurs des gens intouchable, inabordable.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG interdits de parking ! Empty Re: Les supporters du PSG interdits de parking !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 12:03

eric zemmour a écrit:
allezparis_1 a écrit:Plus les mois passent, plus le gouffre s’agrandit entre les joueurs du PSG et leurs supporters. En plus des séances à huis clos, la direction du club de la capitale a décidé d’interdire l’accès au parking du Camp des Loges.

Jusqu’à présent, un parcage était réservé aux supporters souhaitant croiser les joueurs et obtenir des autographes. Cela permettait de garder une certaine proximité entre l’effectif parisien et ses fans mais à la demande de certains joueurs, cet emplacement a été supprimé ! Pour obtenir un simple autographe ou pour partager quelques mots avec Ibrahimovic, Sakho et leurs coéquipiers, il faudra désormais attendre au bord de la route, le long des grilles délimitant le parking. Une mesure qui devrait sûrement décevoir les supporters, qui ne pourront quasiment jamais approcher les stars du PSG. Sauf si les joueurs prennent le temps de s’arrêter avec leur voiture afin de satisfaire les plus courageux, ce qui est loin d’être garanti…

j avais souligné y a quelques tps que ts les entrainements étaient a huit clos.
quelqu un m avait répondu ici je sais plus qui que c était que ça devait etre comme ça en début de préparation...
on voit que la tendance se confirme. La je dois dire que je n apprécie pas cette attitude de la part du club.un peu plus d ouverture serait bienvenue.


Je me souviens que tu en avais parler en effet, c'est une sorte de starification du groupe que je trouve dommage, c'est triste de faire de ces joueurs des gens intouchable, inabordable.

oui a croire qu ils se prennent pour les fiotes d enghien les bains ou d éragny tu trouves pas? Les supporters du PSG interdits de parking ! 2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG interdits de parking ! Empty Re: Les supporters du PSG interdits de parking !

Message  Paaauleta Mer 15 Aoû 2012 - 13:06

C'est vrai que c'est vraiment dommage ce genre de mesures, je vois pas bien l'intérêt... Neutral
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG interdits de parking ! Empty Re: Les supporters du PSG interdits de parking !

Message  OCBslimy Mer 15 Aoû 2012 - 13:18

Paaauleta a écrit:C'est vrai que c'est vraiment dommage ce genre de mesures, je vois pas bien l'intérêt... Neutral

L'intéret a mon avis, c'est que au cas ou on perd des matchs daffillés, les supporters se déchainent pas sur les joueurs, surtout que la il gagne bcp plus qu'en 2007-2008 (yavai eu pas mal de probleme deja) alors imaginé si y a une série de défaite.... Ibra se fait pété une teille sur la tete, La ferrari de Lavezzi se retrouve sur le toit......
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG interdits de parking ! Empty Re: Les supporters du PSG interdits de parking !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 13:38

OCBslimy a écrit:
Paaauleta a écrit:C'est vrai que c'est vraiment dommage ce genre de mesures, je vois pas bien l'intérêt... Neutral

L'intéret a mon avis, c'est que au cas ou on perd des matchs daffillés, les supporters se déchainent pas sur les joueurs, surtout que la il gagne bcp plus qu'en 2007-2008 (yavai eu pas mal de probleme deja) alors imaginé si y a une série de défaite.... Ibra se fait pété une teille sur la tete, La ferrari de Lavezzi se retrouve sur le toit......

mouais... a ce moment la vu les moyens qu ils ont ils peuvent mettre de la sécu si y avait une sréie de défaites comme tu dis.
franchement je maintiens que ça crée une distance avec les supps,y a qu avoir déja qd ils ne viennent pas saluer les mecs a l extérieur...
on est dans une autre époque,mais on peut garder le contact qd meme non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG interdits de parking ! Empty Re: Les supporters du PSG interdits de parking !

Message  OCBslimy Mer 15 Aoû 2012 - 14:43

allezparis_1 a écrit:
OCBslimy a écrit:
Paaauleta a écrit:C'est vrai que c'est vraiment dommage ce genre de mesures, je vois pas bien l'intérêt... Neutral

L'intéret a mon avis, c'est que au cas ou on perd des matchs daffillés, les supporters se déchainent pas sur les joueurs, surtout que la il gagne bcp plus qu'en 2007-2008 (yavai eu pas mal de probleme deja) alors imaginé si y a une série de défaite.... Ibra se fait pété une teille sur la tete, La ferrari de Lavezzi se retrouve sur le toit......

mouais... a ce moment la vu les moyens qu ils ont ils peuvent mettre de la sécu si y avait une sréie de défaites comme tu dis.
franchement je maintiens que ça crée une distance avec les supps,y a qu avoir déja qd ils ne viennent pas saluer les mecs a l extérieur...
on est dans une autre époque,mais on peut garder le contact qd meme non?


Ouais c sur, mais je pense que les joueurs ont peur que sa se reproduisent, surtout vu les commentaires dans la presse de gens qui hatise la haine envers les gros salaires du foot...
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG interdits de parking ! Empty Re: Les supporters du PSG interdits de parking !

Message  hamagil Mer 15 Aoû 2012 - 15:34

ok pour les haines attiser envers les gros salaires du foot.
mais le club doit prendre soins de ses sups , en demandant une CI ou une carte du club pour ceux qui veulent acceder au parking.
imagine le gamin qui ce tape 1000 bornez pour avoir un autagraphe et qui ce retrouve interdit d'approcher les joueurs , en plus en france on est pas habituer a ca.

deja que le parc ce lynxise et ce remplis de pseudos sups, si en plus les joueurs deviennent innaccessibles , ca craint.
a ce rythme dans 1 an les places on triples.
avec une telle politique le sup existe plus , bonjours le spectateur
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG interdits de parking ! Empty Re: Les supporters du PSG interdits de parking !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum