Girard : « Quand on a un seigneur qui vient »
+4
avia
Vador
hamagil
willy80
8 participants
Page 1 sur 1
Girard : « Quand on a un seigneur qui vient »
[img][/img]
Après 7 journées de championnat, Montpellier caracolle en tete devant l'OL et le PSG, l'OM étant dans les profondeurs du classement. Samedi soir, le MHSC a l'occasion de se mesurer à un prétendant au titre.
Auteur, d'un bon début de saison, les Montpelliérains aspirent à se montrer à la hauteur de l'événement . Recevoir le PSG est l'un des rendez-vous majeurs de leur saison : "On a un match de gala contre la capitale française". Bien conscient de la différence de standing, Girard ajoute "Quand on a un seigneur qui vient, il faut l'accueillir en tant que tel. On va essayer de se mettre à la hauteur".
Pour commencer, le stade de la Mosson sera complet et l'accueil chaud bouillant . Montpellier Plus annonce dans l'édition du 22 septembre "le PSG peut trembler". Le lendemain, c'est la surenchère " faites les chuter". Dans la même édition, Davy Gounel,affirme : "de toute façon, il parait que les vents qui sentent la rose sortent des postérieurs des hommes de Kombouaré...".
Attention, mesdames et messieurs, journalistes et chauvinistes, à ne pas manquer de respect à votre adversaire car Paris aura à cœur de climatiser le stade. Histoire de rappeler que le seigneur ,c'est bien Paris et Montpellier le trouble-fête de l'été.
Etre en tête au bout de 7 journées n'est qu'insignifiant . C'est au soir de la 38e journée que l'on fait fait les comptes. L'histoire l'a déjà montré lors de l'exercice précédent. Alors modestie et humilité seraient de bon augure, surtout lorsque l'on reçoit un invité de prestige.
Les pourris il faut les torcher,bande de salopards
Après 7 journées de championnat, Montpellier caracolle en tete devant l'OL et le PSG, l'OM étant dans les profondeurs du classement. Samedi soir, le MHSC a l'occasion de se mesurer à un prétendant au titre.
Auteur, d'un bon début de saison, les Montpelliérains aspirent à se montrer à la hauteur de l'événement . Recevoir le PSG est l'un des rendez-vous majeurs de leur saison : "On a un match de gala contre la capitale française". Bien conscient de la différence de standing, Girard ajoute "Quand on a un seigneur qui vient, il faut l'accueillir en tant que tel. On va essayer de se mettre à la hauteur".
Pour commencer, le stade de la Mosson sera complet et l'accueil chaud bouillant . Montpellier Plus annonce dans l'édition du 22 septembre "le PSG peut trembler". Le lendemain, c'est la surenchère " faites les chuter". Dans la même édition, Davy Gounel,affirme : "de toute façon, il parait que les vents qui sentent la rose sortent des postérieurs des hommes de Kombouaré...".
Attention, mesdames et messieurs, journalistes et chauvinistes, à ne pas manquer de respect à votre adversaire car Paris aura à cœur de climatiser le stade. Histoire de rappeler que le seigneur ,c'est bien Paris et Montpellier le trouble-fête de l'été.
Etre en tête au bout de 7 journées n'est qu'insignifiant . C'est au soir de la 38e journée que l'on fait fait les comptes. L'histoire l'a déjà montré lors de l'exercice précédent. Alors modestie et humilité seraient de bon augure, surtout lorsque l'on reçoit un invité de prestige.
Les pourris il faut les torcher,bande de salopards
willy80- Messages : 592
Re: Girard : « Quand on a un seigneur qui vient »
t'inquiete willy , on vas les torcher
hamagil- Messages : 4216
Ouais, les journalistes montpelliérins se sentent plus la ... Je suis sur qu'on va sortir un gros match la-bas. C'est la qu'il faut qu'on montre ce qu'est le PSG 2011-2012. faut frapper fort. je le sens très bien ce match
Vador- Messages : 12105
Bon ben voila juste pour leur fermer leur grande gueule on va sortir le match qu'il faut.
Invité- Invité
ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
avia- Messages : 5884
avia a écrit:ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
En l'occurence Avia ... le club de Montpellier parle de nous en terme respectueux ... ce sont les journalistes de Montpellier qui se la petent
Vador a écrit:avia a écrit:ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
En l'occurence Avia ... le club de Montpellier parle de nous en terme respectueux ... ce sont les journalistes de Montpellier qui se la petent
C'est de l'ironisme et de la suffisance Vador , le club de Montpellier ne peut pas encadrer Paris et pour ma part je leur rend bien ce sentiment , là ils surfent sur la vague mais ça ne durera pas et ils finiront par rentrer dans le rang
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
C'est de l'ironisme et de la suffisance Vador , le club de Montpellier ne peut pas encadrer Paris et pour ma part je leur rend bien ce sentiment , là ils surfent sur la vague mais ça ne durera pas et ils finiront par rentrer dans le rang
Bien sur ... mais la, dans l'article, ce sont les journalistes qui se sentent plus ... les pauvres, ils ont tellement peu l'habitude d'être 1er que du coup, c'est noel avant l'heure pour eux ... parce qu'au vrai noel, ils seront rentré dans le rang
Vador a écrit:avia a écrit:ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
sache mon cher vador que l'entraineur de montpellier ironise sur le psg et quand il dit du bien sur le club de la capitale ,il sous entend l'inverse pour mieux d'embrumer ,c'est une pute comme tout le club et ne vaut pas mieux que marseille et tout ce qui l'entoure mais bon croit en ce qu'il dit et fait le candide ça va lui faire plaisir
Vador a écrit:koka a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
Bien sur ... mais la, dans l'article, ce sont les journalistes qui se sentent plus ... les pauvres, ils ont tellement peu l'habitude d'être 1er que du coup, c'est noel avant l'heure pour eux ... parce qu'au vrai noel, ils seront rentré dans le rang
oui ce sont les journaliste mais il y a du nicollin voir du girard la dessous ça ressemble assez bien a la patte que pose le gros porc depuis plus de 30 ans a montpellier
avia a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
sache mon cher vador que l'entraineur de montpellier ironise sur le psg et quand il dit du bien sur le club de la capitale ,il sous entend l'inverse pour mieux d'embrumer ,c'est une pute comme tout le club et ne vaut pas mieux que marseille et tout ce qui l'entoure mais bon croit en ce qu'il dit et fait le candide ça va lui faire plaisir
faisons en sorte qu'il soit obligé de nous faire des louanges a la fin du match,
une fois qu'on aura surclassé son équipe
alexidir- Messages : 947
avia a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
Je sais très bien qu'ils ne nous aiment pas ... mais en France, qui nous aiment vraiment à part nous . on est detesté partout. des que le psg perd, j'ai tous mes potes qui m'appelle ou qui me voit et me chambrent : les marseillais, les nantais, les stéphannois, les lyonnais, etc ... c'est partout pareil, personne n'aime le PSG ... à montpellier, c'est pareil qu'ailleurs. je précisais juste que dans cette article, ce sont les journalistes qui se sentent plus.
mais bon, je suis sur qu'on va aller gagner la-bas ... et on va leur rabattre le clapet
Vador a écrit:avia a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
Je sais très bien qu'ils ne nous aiment pas ... mais en France, qui nous aiment vraiment à part nous . on est detesté partout. des que le psg perd, j'ai tous mes potes qui m'appelle ou qui me voit et me chambrent : les marseillais, les nantais, les stéphannois, les lyonnais, etc ... c'est partout pareil, personne n'aime le PSG ... à montpellier, c'est pareil qu'ailleurs. je précisais juste que dans cette article, ce sont les journalistes qui se sentent plus.
mais bon, je suis sur qu'on va aller gagner la-bas ... et on va leur rabattre le clapet
les toulousains, ils nous aiment bien je crois
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:Vador a écrit:avia a écrit:ce club pue la betise et la mechanceté gratuite ,il parait qu'on a le club le president, l'entraineur et les supporters qu'on merite et la ils sont servit a montpellier car il n'y a plus aucun qualifivatif pour insulter ces parasites
les toulousains, ils nous aiment bien je crois
Des qu'on va en province ... les paris, paris, on t'encule, fusent partout ... ils ont tous un probleme avec la capitale ... c'est comme une sorte de ligue anti-psg pour ce chant ... mais avec ce nouveau psg ... j'ai l'impression que le regard des autres change un peu. ils sont super motivé de nous rencontrer. mais c'est dans le bon esprit
Connaissant girard, il chambre quand il parle de seigneur et de centre du monde, il bave d'envie de nous taper 3-0.-
In_PSG_we_trust- Messages : 392
In_PSG_we_trust a écrit:Connaissant girard, il chambre quand il parle de seigneur et de centre du monde, il bave d'envie de nous taper 3-0.-
ta raison , mais on vas le taper
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:In_PSG_we_trust a écrit:Connaissant girard, il chambre quand il parle de seigneur et de centre du monde, il bave d'envie de nous taper 3-0.-
le probleme chez ce mec c'est qu'il est tellement agité qu'il le transmet a toute son équipe et parfois elle implose justement a cause du mauvais esprit qu'il apport
avia a écrit:hamagil a écrit:In_PSG_we_trust a écrit:Connaissant girard, il chambre quand il parle de seigneur et de centre du monde, il bave d'envie de nous taper 3-0.-
le probleme chez ce mec c'est qu'il est tellement agité qu'il le transmet a toute son équipe et parfois elle implose justement a cause du mauvais esprit qu'il apport
Bien vu avia.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:avia a écrit:hamagil a écrit:In_PSG_we_trust a écrit:Connaissant girard, il chambre quand il parle de seigneur et de centre du monde, il bave d'envie de nous taper 3-0.-
Bien vu avia.
40 ANS DE FOOT CA COMMENCE A PORTER CES FRUITS