Girard en veut une deuxieme
5 participants
Page 1 sur 1
Girard en veut une deuxieme
Après la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Caen, samedi soir (1-3) à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, le coach de Montpellier René Girard a fait part de sa satisfaction et espère poursuivre le duel en haut du classement avec le PSG: "C'est une belle performance. Je suis très fier de mes garçons. J'espère qu'on va gratter le PSG jusqu'au sang", a-t-il déclaré, à en croire Radio Monte-Carlo.
la premiere volée ne lui a pas suffit a l'entendre
avia- Messages : 5884
Re: Girard en veut une deuxieme
avia a écrit:Après la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Caen, samedi soir (1-3) à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, le coach de Montpellier René Girard a fait part de sa satisfaction et espère poursuivre le duel en haut du classement avec le PSG: "C'est une belle performance. Je suis très fier de mes garçons. J'espère qu'on va gratter le PSG jusqu'au sang", a-t-il déclaré, à en croire Radio Monte-Carlo.
Y en a qui sont lent à la comprenette , là il fait le fanfaron parce ce que pour l'instant tout roule pour son clan de bouchers mais attends que la machine se grippe et tu le verra pleurer comme une gonzesse
koka- Admin
koka a écrit:avia a écrit:Après la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Caen, samedi soir (1-3) à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, le coach de Montpellier René Girard a fait part de sa satisfaction et espère poursuivre le duel en haut du classement avec le PSG: "C'est une belle performance. Je suis très fier de mes garçons. J'espère qu'on va gratter le PSG jusqu'au sang", a-t-il déclaré, à en croire Radio Monte-Carlo.
Y en a qui sont lent à la comprenette , là il fait le fanfaron parce ce que pour l'instant tout roule pour son clan de bouchers mais attends que la machine se grippe et tu le verra pleurer comme une gonzesse
il tire sur la corde au max avec ses tarlouzes car ça fait pas mal de match ou il a des expulsés 5 je crois et a force ça va tirer sur les jambes
avia- Messages : 5884
qu'est ce qu'il peut être con ce mec. Je rêve que son club se mange bien comme il faut ça lui ferait la bite !
Ouais, lui c'est vraiment le pire des cons avec son équipes de baltringues. 3/0 lui a pas suffit, ben qu'il revienne qu'on lui en mettre 4 ou 5!
Invité- Invité
c'est vrai qu'il leur reste que Toulouse lorient et l'OM d'à peu pret serieux d'ici là treve...d'où la confiance
In_PSG_we_trust- Messages : 392
je vois pas montpelier sur le podium a la fin de saison , ils feraient quoi en C1 a part ce faire bouffer ?
ils on meme pas passer un tour d'europa-league....
ils on meme pas passer un tour d'europa-league....
hamagil- Messages : 4216