Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Girard en veut une deuxieme

5 participants

Aller en bas

Girard en veut une deuxieme Empty Girard en veut une deuxieme

Message  avia Dim 23 Oct 2011 - 14:03

Après la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Caen, samedi soir (1-3) à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, le coach de Montpellier René Girard a fait part de sa satisfaction et espère poursuivre le duel en haut du classement avec le PSG: "C'est une belle performance. Je suis très fier de mes garçons. J'espère qu'on va gratter le PSG jusqu'au sang", a-t-il déclaré, à en croire Radio Monte-Carlo.

la premiere volée ne lui a pas suffit a l'entendre Girard en veut une deuxieme 2786656703 Girard en veut une deuxieme 2786656703 Girard en veut une deuxieme 2786656703 Girard en veut une deuxieme 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Girard en veut une deuxieme Empty Re: Girard en veut une deuxieme

Message  koka Dim 23 Oct 2011 - 14:43

avia a écrit:Après la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Caen, samedi soir (1-3) à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, le coach de Montpellier René Girard a fait part de sa satisfaction et espère poursuivre le duel en haut du classement avec le PSG: "C'est une belle performance. Je suis très fier de mes garçons. J'espère qu'on va gratter le PSG jusqu'au sang", a-t-il déclaré, à en croire Radio Monte-Carlo.

la premiere volée ne lui a pas suffit a l'entendre Girard en veut une deuxieme 2786656703 Girard en veut une deuxieme 2786656703 Girard en veut une deuxieme 2786656703 Girard en veut une deuxieme 2786656703

Y en a qui sont lent à la comprenette , là il fait le fanfaron parce ce que pour l'instant tout roule pour son clan de bouchers mais attends que la machine se grippe et tu le verra pleurer comme une gonzesse Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Girard en veut une deuxieme Empty Re: Girard en veut une deuxieme

Message  avia Dim 23 Oct 2011 - 15:07

koka a écrit:
avia a écrit:Après la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Caen, samedi soir (1-3) à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, le coach de Montpellier René Girard a fait part de sa satisfaction et espère poursuivre le duel en haut du classement avec le PSG: "C'est une belle performance. Je suis très fier de mes garçons. J'espère qu'on va gratter le PSG jusqu'au sang", a-t-il déclaré, à en croire Radio Monte-Carlo.

la premiere volée ne lui a pas suffit a l'entendre Girard en veut une deuxieme 2786656703 Girard en veut une deuxieme 2786656703 Girard en veut une deuxieme 2786656703 Girard en veut une deuxieme 2786656703

Y en a qui sont lent à la comprenette , là il fait le fanfaron parce ce que pour l'instant tout roule pour son clan de bouchers mais attends que la machine se grippe et tu le verra pleurer comme une gonzesse Rolling Eyes

il tire sur la corde au max avec ses tarlouzes car ça fait pas mal de match ou il a des expulsés 5 je crois et a force ça va tirer sur les jambes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Girard en veut une deuxieme Empty Re: Girard en veut une deuxieme

Message  Gallardo Dim 23 Oct 2011 - 18:13

qu'est ce qu'il peut être con ce mec. Je rêve que son club se mange bien comme il faut ça lui ferait la bite !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Girard en veut une deuxieme Empty Re: Girard en veut une deuxieme

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 18:13

Ouais, lui c'est vraiment le pire des cons avec son équipes de baltringues. 3/0 lui a pas suffit, ben qu'il revienne qu'on lui en mettre 4 ou 5!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Girard en veut une deuxieme Empty Re: Girard en veut une deuxieme

Message  In_PSG_we_trust Lun 24 Oct 2011 - 11:39

c'est vrai qu'il leur reste que Toulouse lorient et l'OM d'à peu pret serieux d'ici là treve...d'où la confiance
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Girard en veut une deuxieme Empty Re: Girard en veut une deuxieme

Message  hamagil Lun 24 Oct 2011 - 21:05

je vois pas montpelier sur le podium a la fin de saison , ils feraient quoi en C1 a part ce faire bouffer ?
ils on meme pas passer un tour d'europa-league....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Girard en veut une deuxieme Empty Re: Girard en veut une deuxieme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum