Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Marco VERRATTI

+2
avia
hamagil
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Marco VERRATTI

Message  hamagil Sam 1 Sep 2012 - 18:18

Marco VERRATTI 2735

Né le 05 novembre 1992 à Pescara.
Nationalité : Italie Marco VERRATTI It
1m65 / 60 kg
Droitier : Milieu
Arrivé à Paris le 17/07/2012.


Dernière édition par hamagil le Mar 8 Jan 2013 - 21:04, édité 1 fois
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  avia Sam 1 Sep 2012 - 21:12

il a un énorme potentiel et c'est le visage du PSG des années futures
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Dim 1 Sep 2013 - 23:31

Pas facile ce début de saison pour Verratti ... 1 fois titulaire seulement ... j'aimerai bien le revoir parmi les titulaires ... même remplaçant chez nous, le sélectionneur italien l'appelle
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Psgwinner Dim 1 Sep 2013 - 23:32

Vador a écrit:Pas facile ce début de saison pour Verratti ... 1 fois titulaire seulement ... j'aimerai bien le revoir parmi les titulaires ... même remplaçant chez nous, le sélectionneur italien l'appelle
ouais il a pas la cote avec laurent blanc , en plus motta reviens a son niveau .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Dim 1 Sep 2013 - 23:36

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Pas facile ce début de saison pour Verratti ... 1 fois titulaire seulement ... j'aimerai bien le revoir parmi les titulaires ... même remplaçant chez nous, le sélectionneur italien l'appelle
ouais il a pas la cote avec laurent blanc , en plus motta reviens a son niveau .
Ils ont un jeu assez proche tous les 2 ... motta a l'expérience c'est sur ... une fois que les matchs de LDC vont commencer, Blanc fera tourner l'effectif ... faut faire jouer tout le monde car sinon, certains vont péter une durite
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  OCBslimy Mer 4 Sep 2013 - 10:54

Personne pense qu'il pourrait être bon en 10 ? dans un milieu à trois avc matuidi et motta un peu plus bas ?
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Psgwinner Mer 4 Sep 2013 - 11:07

OCBslimy a écrit:Personne pense qu'il pourrait être bon en 10 ? dans un milieu à trois avc matuidi et motta un peu plus bas ?
pourquoi pas s'il arrete de faire 6 touche de balle avant de faire une passe .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Invité Mer 4 Sep 2013 - 15:23

OCBslimy a écrit:Personne pense qu'il pourrait être bon en 10 ? dans un milieu à trois avc matuidi et motta un peu plus bas ?
pas une mauvaise idée,il a les qualités pour,mais doit simplifier son jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Mer 4 Sep 2013 - 17:36

allezparis a écrit:
OCBslimy a écrit:Personne pense qu'il pourrait être bon en 10 ? dans un milieu à trois avc matuidi et motta un peu plus bas ?
pas une mauvaise idée,il a les qualités pour,mais doit simplifier son jeu.
Ça peut être une idée en effet ... je crois que de formation, c'est un milieu offensif ... c'est zeman qui l'a mis à la récupération. mais voila, Marco joue depuis 3 ans en retrait ... et il aime bien donner de belles transversales en profondeur. mais bon, c'est une idée
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 18:19

Je vais pas me faire des amis je vous prévient  Marco VERRATTI 2494611616 ... mais vous pensez quoi de Verratti en titulaire chez nous ? Je l'ai mis dans les stats, mais Verratti il a pas mis 1 but depuis qu'il est la  Shocked  ... c'est un truc de dingue .. il est la depuis 2 ans quand même. Cette année, le gars fait 7 passes décisifs ... c'est misérable sans dec son apport. C'est bien beau de faire des papasses avec Motta ... mais ça apporte quoi réellement à l'équipe ... ok, on tient un peu plus le ballon au milieu ... mais sans être dangereux.
Contre Chelsea, il a coulé lors des 2 matchs ... donc je m'interroge ...
On a tous envie de voir notre PSG meilleur dans les années à venir ... je crois qu'il faudrait envisager de passer Verratti sur le banc et qu'il soit la en cas d'absence de Motta ... Motta blessé ou suspendu, Verratti à sa place, c'est parfait ... mais faut donner sa chance à Cabaye la ... en jouant 2 matchs titulaire et 20-25 minutes en remplaçant, Cabaye c'est 1 but et 3 passes. C'est un joueur autrement plus efficace que verratti. Le débat est ouvert ... dans le poste qui le sien et en jouant tout le temps titulaire, Verratti il apporte quoi exactement ? et dernier détail ... y a très peu de chance qu'il fasse la coupe du monde ... Alors voila ... tout cela mérite reflexion
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  guigui57 Sam 12 Avr 2014 - 18:33

Si on le laisse dans cette position oui il est pas extra. En revanche tu le mets en 10 sur le terrain là je pense l'histoire est plus la même.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 20:16

guigui57 a écrit:Si on le laisse dans cette position oui il est pas extra. En revanche tu le mets en 10 sur le terrain là je pense l'histoire est plus la même.

On joue pas avec un 10 ... en plus comme ibra a tendance à redescendre ... y pas de possibilité de faire passer Verratti en 10. Non, va falloir mettre Verratti en remplaçant et si Motta n'est pas dispo, marco joue à sa place
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Psgwinner Sam 12 Avr 2014 - 20:45

verrati traverser une petite periode mais faut dire sa fait 1 et demie qu'il fait des super matches.
il est jeune et il va se re - concentré . et par rapport a ses debuts au psg les joueurs de ligue 1 et europeen commencent a connaitre son jeu par coeur .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 20:59

Psgwinner a écrit:verrati traverser une petite periode mais faut dire sa fait 1 et demie qu'il fait des super matches.
il est jeune et il va se re - concentré . et par rapport a ses debuts au psg  les joueurs de ligue 1 et europeen commencent  a connaitre son jeu par coeur .

Tu te trouves pas que son jeu ressemble à celui de Motta ? On aligne 2 joueurs qui ont le même profil ... alors que Cabaye par exemple est très différent. Et puis comme je l'ai dit ... un milieu relayeur qui ne plante pas le moindre but en 2 ans, pour moi c'est un sacré problème ... Moi je ferai ça à l'avenir : Motta titulaire, Verratti sur le banc si Motta ne peut pas jouer, Verratti joue à sa place
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Psgwinner Sam 12 Avr 2014 - 22:17

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:verrati traverser une petite periode mais faut dire sa fait 1 et demie qu'il fait des super matches.
il est jeune et il va se re - concentré . et par rapport a ses debuts au psg  les joueurs de ligue 1 et europeen commencent  a connaitre son jeu par coeur .

Tu te trouves pas que son jeu ressemble à celui de Motta ? On aligne 2 joueurs qui ont le même profil ... alors que Cabaye par exemple est très différent. Et puis comme je l'ai dit ... un milieu relayeur qui ne plante pas le moindre but en 2 ans, pour moi c'est un sacré problème ... Moi je ferai ça à l'avenir : Motta titulaire, Verratti sur le banc si Motta ne peut pas jouer, Verratti joue à sa place

avec l'equipe d'italie Pirlo joue avec Motta c'est faisable ,apres c'est vrai que pirlo est decisif au niveau buts et passes et n'hesite pas a jouer 10 quand la juve a la possession.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Sam 12 Avr 2014 - 22:50

Psgwinner a écrit:

avec l'equipe d'italie Pirlo joue avec Motta c'est faisable ,apres c'est vrai que pirlo est decisif au niveau buts et passes et n'hesite pas a jouer 10 quand  la juve a la possession.

Moi j'essaie de voir depuis la défaite à Chelsea ce qui ne va pas chez nous ... et ce qu'on peut améliorer. Notre milieu de terrain a souffert à l'aller pendant la 1ere mi-temps et au retour, physiquement, ça n'a pas tenu. Ça manque de puissance en fait notre milieu. Mine de rien, Cabaye s'est fait les dents en Angleterre ... faut changer quelque chose dans ce milieu Motta-Verratti-Matuidi ...
Et puis de toute façon, cette année, je voyais le Real et le Bayern bien plus fort que nous ... d'année en année on réduit l'écart ... mais ce milieu a montré ses limites face à une équipe physique comme Chelsea. Faudrait vraiment changer le milieu ... j'ai entendu qu'on était sur Pogba ... ça peut être une solution aussi. Mais je ne change pas d'avis ... je trouve qu'associer Motta et Verratti ne sert pas à grand chose. Faut mettre Verratti sur le banc  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  avia Dim 13 Avr 2014 - 0:11

Vador a écrit:

Moi j'essaie de voir depuis la défaite à Chelsea ce qui ne va pas chez nous ... et ce qu'on peut améliorer. Notre milieu de terrain a souffert à l'aller pendant la 1ere mi-temps et au retour, physiquement, ça n'a pas tenu. Ça manque de puissance en fait notre milieu. Mine de rien, Cabaye s'est fait les dents en Angleterre ... faut changer quelque chose dans ce milieu Motta-Verratti-Matuidi ...
Et puis de toute façon, cette année, je voyais le Real et le Bayern bien plus fort que nous ... d'année en année on réduit l'écart ... mais ce milieu a montré ses limites face à une équipe physique comme Chelsea. Faudrait vraiment changer le milieu ... j'ai entendu qu'on était sur Pogba ... ça peut être une solution aussi. Mais je ne change pas d'avis ... je trouve qu'associer Motta et Verratti ne sert pas à grand chose. Faut mettre Verratti sur le banc  Very Happy 

et pourquoi ne pas recruter plutot Yaya Touré tu veux du physique et bien lui il en impose  Laughing 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 0:41

avia a écrit:

et pourquoi ne pas recruter plutot Yaya Touré tu veux du physique et bien lui il en impose  Laughing 

C'est le meilleur joueur de City ... je vois pas City le vendre ... il.a un salaire de barge la-bas (13 millioms par an). Mais oui, ce serait géniel. Le gars il survole le milieu ... il a claqué plus de 20 buts ! Il fait une saison incroyable Yaya Touré
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Dim 13 Avr 2014 - 1:39

Et concernant Verratti ... avec ses dribbles juste devant notre surface, j'ai l'impression que je vais a chaque fois faire une crise cardiaque lol ... C'est incroyable le nombre de ballon qu'il a perdu durant ces 2 matchs ...
M'en veux pas Marco lol ... je veux que tu restes mais en remplaçant de Thiago Motta
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 10:59

verratti il doit étre titulaire.il faut changer le systéme.pourquoi pas l essayer en meneur de tps en tps?
en tout cas je pige pas... on était tous d accord pour dire qu on avait un sacré joueur maintenant il vaut plus que d étre remplaçant.... Marco VERRATTI 1392140456 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Lun 14 Avr 2014 - 17:20

allezparis a écrit:verratti il doit étre titulaire.il faut changer le systéme.pourquoi pas l essayer en meneur de tps en tps?
en tout cas je pige pas... on était tous d accord pour dire qu on avait un sacré joueur maintenant il vaut plus que d étre remplaçant.... Marco VERRATTI 1392140456 

C'est un bon joueur Verratti, personne ne dit le contraire ... mais de part son jeu, son profil ressemble trop à celui de Motta. Figures toi que c'est en lisant un de tes posts que je me suis aperçu de ça. Un jour lors d'un match, t'avais dit que tu avais marre parce que c'était bien beau de faire tourner le ballon mais qu'il fallait varier un peu notre jeu et être plus direct ... sur le coup, je me suis dit : il débloque allezparis ... le PSG fait du 65% de possession à tous les matchs, tout va bien ... l'élimination contre Chelsea m'a ouvert les yeux.
Alors faut faire un choix : ou lui titulaire ou Motta. Franchement, est-ce que tu vois souvent Verratti frapper au but ?Même si la frappe de Cabaye hier juste avant la mi-temps passe à côté, Cabaye apporte ça en plus, un surplus offensif. Bon malheureusement pour lui, il est remplaçant au PSG et quand il joue, on sort du plus terrible match de la saison ... mais il est intéressant le profil de Cabaye ... un joueur avec un jeu beaucoup plus varié que Verratti
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Mar 15 Avr 2014 - 16:30

Verratti, je l'aime beaucoup ... c'est un sacré joueur ... j'ai envie qu'il reste ... mais dans notre milieu a 3 (Matuidi-Motta-Verratti) quelque chose ne fonctionne pas ... ils ne sont peut-être pas si complémentaire que ça ... et les 2 matchs contre Chelsea l'ont prouvé ... et dans ce cas, faut apporter du changement à ce milieu
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Invité Mar 15 Avr 2014 - 18:42

Vador a écrit:

C'est un bon joueur Verratti, personne ne dit le contraire ... mais de part son jeu, son profil ressemble trop à celui de Motta. Figures toi que c'est en lisant un de tes posts que je me suis aperçu de ça. Un jour lors d'un match, t'avais dit que tu avais marre parce que c'était bien beau de faire tourner le ballon mais qu'il fallait varier un peu notre jeu et être plus direct ... sur le coup, je me suis dit : il débloque allezparis ... le PSG fait du 65% de possession à tous les matchs, tout va bien ... l'élimination contre Chelsea m'a ouvert les yeux.
Alors faut faire un choix : ou lui titulaire ou Motta. Franchement, est-ce que tu vois souvent Verratti frapper au but ?Même si la frappe de Cabaye hier juste avant la mi-temps passe à côté, Cabaye apporte ça en plus, un surplus offensif. Bon malheureusement pour lui, il est remplaçant au PSG et quand il joue, on sort du plus terrible match de la saison ... mais il est intéressant le profil de Cabaye ... un joueur avec un jeu beaucoup plus varié que Verratti

ha ok lol c est vrai j ai dit ça je m en souviens.
non mais sérieusement verratti il est super fort.comme le dit guigui et il a raison je pense j aimerais le voir plus devant derriére les attaquants,juste essayer une fois pour voir.
le probléme qu il y a eu a chelsea c est que notre équipe était trop basses durant la 2e.
motta en L1 il imprime le tempo sans forcer,la il avait plus le temps,et verratti prennait des risques devant sa défense.qd a matuidi il était dépassé techniquement.
chez luis ils parlaient cet aprés midi du systéme,et ils étaient pas d accord entre eux lol
benarbia a raison en fait on joue plutot en 4/4/2 avec zlatan car il joue en milieu quasiment tous le tps.
et cavani prend le centre(au passage quel con d avoir dit qu il jouait pas en avant centre....)
bref pas évident .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Vador Mar 15 Avr 2014 - 21:56

allezparis a écrit:

ha ok lol c est vrai j ai dit ça je m en souviens.
non mais sérieusement verratti il est super fort.comme le dit guigui et il a raison je pense j aimerais le voir plus devant derriére les attaquants,juste essayer une fois pour voir.
le probléme qu il y a eu a chelsea c est que notre équipe était trop basses durant la 2e.
motta en L1 il imprime le tempo sans forcer,la il avait plus le temps,et verratti prennait des risques devant sa défense.qd a matuidi il était dépassé techniquement.
chez luis ils parlaient cet aprés midi du systéme,et ils étaient pas d accord entre eux lol
benarbia a raison en fait on joue plutot en 4/4/2 avec zlatan car il joue en milieu quasiment tous le tps.
et cavani prend le centre(au passage quel con d avoir dit qu il jouait pas en avant centre....)
bref pas évident .

Cette putain de défaite à Chelsea va permettre au PSG de corriger ce qui va pas pour l'année prochaine ... si on ne change rien et qu'on continue comme ça, l'année prochaine on sortira encore en quart.
Le 4-3-3 de Blanc me plaît ... mais juste l'améliorer en remplaçant certains joueurs et sinon on a ce qu'il faut. Le foot est vraiment cruel parfois ... y a 1 semaine, tout allait bien ... regarde l'état dans lequel on est ... ça va vite le foot quelques fois  Shocked 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 0:58

Vador a écrit:

Cette putain de défaite à Chelsea va permettre au PSG de corriger ce qui va pas pour l'année prochaine ... si on ne change rien et qu'on continue comme ça, l'année prochaine on sortira encore en quart.
Le 4-3-3 de Blanc me plaît ... mais juste l'améliorer en remplaçant certains joueurs et sinon on a ce qu'il faut. Le foot est vraiment cruel parfois ... y a  1 semaine, tout allait bien ... regarde l'état dans lequel on est ... ça va vite le foot quelques fois  Shocked 

moi j ai relativisé.on a fait deux 1/4 de finale.sans étre ridicule les deux fois.on peut pas gagner la ligue des champions comme ça en 2 ans.on va monter encore une belle équipe la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco VERRATTI Empty Re: Marco VERRATTI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum