Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait

Aller en bas

Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait Empty Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait

Message  Invité Mer 12 Nov 2014 - 11:25

Après deux journées passées en sélection, Marco Verratti va prendre la direction de Paris. Victime d’une tendinopathie d’insertion des adducteurs à la jambe gauche, le milieu de 22 ans ne sera pas apte pour les matches face à la Croatie et l’Albanie. Il ne sera pas remplacé par Antonio Conte.
Marco Verratti rejoint donc Blaise Matuidi et Lucas dans l’infirmerie du PSG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait Empty Re: Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait

Message  Invité Mer 12 Nov 2014 - 11:25

putain cette saison l infirmerie tourne a plein régime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait Empty Re: Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait

Message  guigui57 Mer 12 Nov 2014 - 13:01

J'espère juste il sera remis pour le championnat. Faudrait pas qu'on fasse une saison avec la moitié de l'effectif car l'autre moitié est à l'infirmerie. .. Déjà là mi saison et on a fait aucun match au complet je crois....
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait Empty Re: Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait

Message  Invité Mer 12 Nov 2014 - 14:31

oui on a jamais eu tout le monde en méme temps je crois.
et zlatan ne s entraine pas avec la suéde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait Empty Re: Marco Verratti quitte la Nazionale, forfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum