Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

hommage a C.dugarry

2 participants

Aller en bas

hommage a C.dugarry  Empty hommage a C.dugarry

Message  diego lugano Sam 22 Sep 2012 - 19:43

Je voulais rendre hommage a ce grand connaisseur de football qui il y a 15 jours donnait des leçons technico-tactique a Ancelotti.Il avait juste pas compris qu avant de faire du jeu , il faut assurer la défense et trouver un équilibre.Sa critique était peut etre justifié mais je trouve aberrant qu il se permette de dire qu il ne voyait pas de plan de jeu ou meme qu il ne voyait pas quel jeu était proposer par Ancelotti.7
Bref il devrait entrainer une équipe puisque pour lui le football c est super simple.
Maintenant il va surement nous expliquer que n importe quel entraineur réussirait avec les joueurs la.Juste j aimerais qu un jour il dise que léo a fait un super recrutement , qu un collectif ne se créé pas en un jour ou meme que Ancelotti est un super meneur d homme...critiquer pour critiquer ca devient barbant a force.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

hommage a C.dugarry  Empty Re: hommage a C.dugarry

Message  Paaauleta Sam 22 Sep 2012 - 20:03

Je me rappelle aussi qu'il avait vivement critiqué Verratti et disait ne vraiment pas comprendre le recrutement du PSG sur ce coup là.. Je pense que maintenant il comprend Razz
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum