Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Dugarry pas anti-PSG?

3 participants

Aller en bas

Dugarry pas anti-PSG? Empty Dugarry pas anti-PSG?

Message  avia Dim 27 Jan 2013 - 10:34

A MON AVIS IL VEUT GARDER SA PLACE CAR BEAUCOUP D'ABONNES DE CANAL+ ET MOI EN TÊTE ONT DEPOSE DES RECLAMATIONS SUR LES COMMENTAIRES DE DUGACHIS TROP ANTI PSG DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON ET QUAND C'EST TROP C'EST TROP CAR PAS UN MOT SUR LE JEU DE BORDEAUX LORS DE CE MATCH ALORS QUE FRANCHAMENT CERTES ON A PAS ETE BON MAIS EN FACE C'ETAIT LARGEMENT PIRE

Critiqué ces dernières semaines pour des analyses jugées anti-parisiennes, Christophe Dugarry réfute totalement cette thèse. « Je ne suis pas anti-parisien, répond le consultant de Canal+ ce dimanche dans Le Parisien. Le PSG face à Bordeaux, je ne l’aime pas. En revanche, le PSG devant Toulouse, je me suis régalé et je l’aime bien. C’est aussi simple que ça. Au grand désarroi de certains, je n’ai jamais eu l’âme d’un supporter. Je suis un consultant, un observateur, et, avant tout, un passionné de football. » Le champion du monde 1998 commentera en compagnie de Grégoire Margotton PSG-Lille ce soir (21h) au Parc des Princes.
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry pas anti-PSG? Empty Re: Dugarry pas anti-PSG?

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 10:49

Dugarry on le sait qu'il aime pas le psg mais bon cette saison on va lui fermer la bouche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dugarry pas anti-PSG? Empty Re: Dugarry pas anti-PSG?

Message  avia Dim 27 Jan 2013 - 11:01

et sinik defonce dugachis

Le rappeur Sinik a allumé Christophe Dugary dans sa chronique pour le site metrofrance, voici quelques extraits:

‘Trop critique envers le PSG, trop mielleux envers les équipes du sud, et le fossé allait encore s’agrandir avec l’arrivée des millions en provenance du Qatar. « Duga » se lâche et manque cruellement d’objectivité au point de faire bondir de colère les réseaux sociaux a chaque match de Paris. Retour à Bordeaux. Alors que historiquement le PSG galère toujours sur le terrain des Girondins et que ce soir là les Parisiens étaient endeuiller suite au décès tragique d’un membre de leur staff dans la semaine, Dugarry dégaine dès la 10 ème minute alors que le score est encore de 0 à 0… Ne trouvant aucune circonstance atténuante aux joueurs de la capitale, il tire à balles réelles ! Manque d’engagement, imprécisions techniques tout y passe, allant même jusqu’à se foutre ouvertement de la gueule d’Ibrahimovic en le comparant à César !
Et l’action du but? Partie de la surface parisienne, Dugarry la commente a sa façon : « C’est pas avec ce genre de passe qu’ils vont y arriver » . Pourtant, une poignée de secondes plus tard, le buteur suédois trompera bel et bien Carasso faisant taire ( au moins jusqu’à la fin du match ) l’ancien bordelais ex joueur de l’OM‘.

Et vous que pensez-vous du traitement du PSG par Dugarry?
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry pas anti-PSG? Empty Re: Dugarry pas anti-PSG?

Message  Psgwinner Dim 27 Jan 2013 - 11:08

je ne sais pas , je suis tellement a fond dans le match que je fais pas gaffe a ses commentaire
mais je sais qu'a marseille les supporters les haïssent depuis son passage la bas
pendant 1 an il a eu un garde du corps la bas et puis quand il est revenu au veldorome avec bordeaux il a marque un but et a insulté les supporters.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry pas anti-PSG? Empty Re: Dugarry pas anti-PSG?

Message  Invité Dim 27 Jan 2013 - 12:24

dugarry c est l exemple méme de l ancien joueur frustré.
ses expériences a l étranger ont été un désastre,a milan il a rein fait,a barcelone il a méme joué latéral.
je parlerais pas de birmingham par décense...
comme le dit winner il a craché sur l om,car la bas ils l aimaient pas.
mais par contre il taille pas que le psg,il s en prend aussi a bordeaux,a des joueurs aussi...
dans les consultants ça devient la tradition.y en a un qui me semble intélligent c est carriére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dugarry pas anti-PSG? Empty Re: Dugarry pas anti-PSG?

Message  hamagil Dim 27 Jan 2013 - 12:40

carriere j'aime bien , il est vraiment neutre..
duga aussi des fois j'aime bien , quand il dit des veritees que d'autres osent pas dire...et dans certaines analyses pointues..
mais il est trop arrogant le mec et aime pas le PSG c'est clair..il es tpas neutre alors qu'en tant que consultant c'est primordial.
le mec a qu'a prendre une equipe et on verras....
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry pas anti-PSG? Empty Re: Dugarry pas anti-PSG?

Message  avia Dim 27 Jan 2013 - 17:05

hamagil a écrit:carriere j'aime bien , il est vraiment neutre..
duga aussi des fois j'aime bien , quand il dit des veritees que d'autres osent pas dire...et dans certaines analyses pointues..
mais il est trop arrogant le mec et aime pas le PSG c'est clair..il es tpas neutre alors qu'en tant que consultant c'est primordial.
le mec a qu'a prendre une equipe et on verras....

au debut duga etait très neutre et pertinent maintenant il a choppé le melon et ne se sans plus pisser et pour moi le meilleur consultant c'est Daniel Bravo car il passe son temps a trouver du bon partout même si concernant le PSG il est parfois trop gentil mais 7 ans au club ne laisse jamais indiferent un joueur de sa trempe
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry pas anti-PSG? Empty Re: Dugarry pas anti-PSG?

Message  hamagil Dim 27 Jan 2013 - 17:46

ouais , bravo aussi j'aime bien..mais c'est vrai qu'il est trop gentil des fois.
j'aimais bien aussi le joueur
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Dugarry pas anti-PSG? Empty Re: Dugarry pas anti-PSG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum