Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin »

3 participants

Aller en bas

Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin » Empty Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin »

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 12:44

Ces dernières semaines, KarlHeinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, n’a pas cessé de critiquer la politique de recrutement du PSG, notamment le salaire de Zlatan Ibrahimovic. Des remarques qui n’ont pas plu à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

« Ibrahimovic est pour moi le meilleur attaquant du monde et il représente une belle vitrine pour nous. Nous ne payons pas trop les joueurs. L’hiver dernier, Carlos Tevez demandait trop et n’entrait pas dans la philosophie du club. Nous avons refusé. Ibrahimovic et Thiago Silva ont eux la tête à notre projet. Je pense que tous les dirigeants de club doivent respecter le travail des autres. Je peux vous assurer que nous n’avons pas de problème avec le fair-play financier. Il existe des règles et nous les respecterons. Il vaut mieux que chacun se concentre sur sa gestion et pas celle des autres. Si ça rend malade Rummenigge ? Et bien qu’il aille voir un médecin. Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde et nous avons besoin de lui pour notre projet », a répondu le patron de QSI dans le quotidien allemand Bild, quelque peu agacé par les critiques d’un président qui paie aussi cher ses joueurs (Ribéry par exemple) que le PSG.

Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin » 2786656703 Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin » 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin » Empty Re: Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin »

Message  Paaauleta Mer 26 Sep 2012 - 19:21

Bien répondu ! Il le remet à sa place tout en restant correct, rien à redire Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin » 2106062735
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin » Empty Re: Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin »

Message  hamagil Jeu 27 Sep 2012 - 0:47

rummenige c'est la charite qui ce fout de l'hopital.
le bayern surpaye pas ses joueurs peut etre.Je comprends pas pourquoi le PSG derrange autant.
Quands j'entends de tels discours je me dit qur tout le foot FR devrait etre derriere le PSG , pour valoriser notre champ , l'indice uefa ET LES JOUEURS QUI VIENNENT DANS NOTRE CHAMPIONNAT.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin » Empty Re: Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin »

Message  OCBslimy Jeu 27 Sep 2012 - 13:00

Les illuminati du foot, les grands clubs veulent rester en haut, et de voir de nouveaux clubs qui peuvent les dépasser leur fout une haine pas possible, voila pourquoi le psg est autant décrié en europe, manchester city et nous on est les betes noires de tous les grand clubs qui avaient le monopole financier et qui ont peur pour leur place.
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin » Empty Re: Al-Khelaïfi : « Que Rummenigge aille voir un médecin »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum