Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg »

4 participants

Aller en bas

Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg » Empty Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg »

Message  Psgwinner Mar 28 Avr 2015 - 17:13


Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg » Pp10

Les règles sont les mêmes pour tous, pour le Bayern comme pour le PSG. L’année dernière, en octobre ou novembre, nous avons eu une réunion avec Nasser al-Khelaïfi à Genève. Notre relation est plus détendue aujourd’hui. Il est ambitieux, je peux comprendre ça. Le Qatar a repris le PSG. En tant que président, il est responsable et veut réussir. Je crois qu’il a déjà réussi. Le PSG est champion tous les ans et s’est installé parmi les meilleurs clubs européens. Nasser peut être satisfait de ce qu’il a fait. Je le répète, les règles sont les mêmes pour tous, sur le terrain comme en dehors. Je n’ai aucun problème avec lui. Le prochaine fois que je viens à Paris, j’irai volontiers déjeuner ou dîner avec lui, constate le dirigeant du Bayern. Je ne crois pas que Paris triche. Quand on voit ce que le club est devenu en l’espace de cinq ans, je serais très heureux si j’étais un fan du PSG. Le club a évolué de manière très positive. Je n’ai aucun problème avec ça. (…) Pour gagner la Ligue des Champions, il faut une super équipe, un super entraîneur, de la chance et être dans une bonne dynamique. Quand ces quatre facteurs sont réunis, on peut y parvenir. Mais il faut que les choses s’enchaînent tellement le niveau est élevé entre toutes les meilleures équipes actuelles. Mais Paris en fait partie. Je suis certain que le PSG va être constant dans ses performances au cours des prochaines années. A un moment donné, cela peut suffire pour aller au bout. Mais avec une part de chance car il en faut toujours. »


on sait fait defonsé par le barca logique qu'il nous envoi des fleurs lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg » Empty Re: Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg »

Message  guigui57 Mar 28 Avr 2015 - 18:39

J'oublie rien de ce qu'il a dit sur nous avant donc...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg » Empty Re: Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg »

Message  Vador Mar 28 Avr 2015 - 22:52

Nasser finit par rassurer tout le monde ... Tant mieux si le Bayern nous lâche la grappe ... C'est important d'avoir de bonnes relations avec les autres grands clubs. Maintenant, j'attends que les sanctions du FPF s'arrêtent ... cet été ou plus tard le suivant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg » Empty Re: Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg »

Message  Invité Mer 29 Avr 2015 - 1:27

va te faire foutre sale con de rummenigge.il a craché sur le psg depuis le début de qsi.
surtout pas croire cet enculé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg » Empty Re: Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg »

Message  Vador Mer 29 Avr 2015 - 13:02

[quote="allezparis"]va te faire foutre sale con de rummenigge.il a craché sur le psg depuis le début de qsi.
surtout pas croire cet enculé.

On verra ... mais sinon, le Bayern est un bon exemple à suivre pour nous. On me dira ce qu'on veut ... mais la Bundesliga c'est un championnat moyen ... et pourtant le Bayern arrive à être compétitif en LDC ... Ça fait un parallèle avec nous et notre ligue 1 dite faible. Faudrait suivre de plus près comment recrute le Bayern, quels genre de joueurs ils visent, leur formation, etc ... Je sais que par exemple, que le Bayern dépouille généralement les autres clubs de leurs meilleurs joueurs : Götze et Lewandowski pris à Dortmund, Neuer pris à Schalke, Dante pris à M'Gladbach, Rode pris à Francfort, etc ... ça c'est une partie de leur recrutement.
L'autre partie, c'est le recrutement de joueurs internationaux étrangers : Ribéry, Robben, Lewandowski,
Et bien sur reste la formation ... et la, le Bayern sort souvent de très bon jeune.

Mais bon, ça ne garanti pas de gagner la LDC ... et d'ailleurs, le Bayern comme nous va être privé de pleins de joueurs avant de jouer le Barça qui cartonne : Robben re-blessé, Ribéry blessé, Lewandowski blessé, Alaba blessé, Martinez blessé, Badstuber blessé, etc ... Ça va faire comme nous .... ils vont se faire démonter à l'aller et y aura pas d'enjeu au match retour

Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg » Empty Re: Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg »

Message  deney Mer 29 Avr 2015 - 13:20

Vador a écrit:
allezparis a écrit:va te faire foutre sale con de rummenigge.il a craché sur le psg depuis le début de qsi.
surtout pas croire cet enculé.

On verra ... mais sinon, le Bayern est un bon exemple à suivre pour nous. On me dira ce qu'on veut ... mais la Bundesliga c'est un championnat moyen ... et pourtant le Bayern arrive à être compétitif en LDC ... Ça fait un parallèle avec nous et notre ligue 1 dite faible. Faudrait suivre de plus près comment recrute le Bayern, quels genre de joueurs ils visent, leur formation, etc ... Je sais que par exemple, que le Bayern dépouille généralement les autres clubs de leurs meilleurs joueurs : Götze et Lewandowski pris à Dortmund, Neuer pris à Schalke, Dante pris à M'Gladbach, Rode pris à Francfort, etc ... ça c'est une partie de leur recrutement.
L'autre partie, c'est le recrutement de joueurs internationaux étrangers : Ribéry, Robben, Lewandowski,
Et bien sur reste la formation ... et la, le Bayern sort souvent de très bon jeune.

Mais bon, ça ne garanti pas de gagner la LDC ... et d'ailleurs, le Bayern comme nous va être privé de pleins de joueurs avant de jouer le Barça qui cartonne : Robben re-blessé, Ribéry blessé, Lewandowski blessé, Alaba blessé, Martinez blessé, Badstuber blessé, etc ... Ça va faire comme nous .... ils vont se faire démonter à l'aller et y aura pas d'enjeu au match retour



Sauf que le Bayern c'est pas le PSG, s'ils se font démonter à l'aller, compte sur eux pour qu'il y ait encore plus de jeu (d'enjeu) au retour...on en a eu un léger aperçu contre Porto[/quote]
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg » Empty Re: Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg »

Message  Vador Mer 29 Avr 2015 - 15:39

deney a écrit:

Sauf que le Bayern c'est pas le PSG, s'ils se font démonter à l'aller, compte sur eux pour qu'il y ait encore plus de jeu (d'enjeu) au retour...on en a eu un léger aperçu contre Porto
[/quote]

C'est plus facile de remonter une défaite 1-3 à l'extérieur à Porto ... plutôt que remonter un 1-3 encaissé à domicile par le Barça. Quoiqu'il arrive, le retour n'est pas le même ... et puis quand tu joues dans ton stade au retour, ça aide. M'enfin, ce qui est fait est fait ... on était trop affaiblit à l'aller ... trop ... avec autant d'absent, impossible de rivaliser contre le Barça ... et ce serait le cas pour n'importe quel équipe du monde ... enlève la moitié des titulaires du Barça, bah tu verra que d'un coup leur jeu flamboyant à disparut ... cette année, on a eu beaucoup de malchance avec les blessures ... ça fait partie du foot mais c'est arrivé au plus mauvais moment pour nous ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg » Empty Re: Rummenigge : «Je serais tres heureux si jetais un fan du psg »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum