Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des champions 2012-2013

+7
anthologik 59
avia
OCBslimy
hamagil
Psgwinner
Paaauleta
Vador
11 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 12 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador Lun 27 Mai 2013 - 14:18

allezparis_1 a écrit:j ai regardé depuis 10 ans en liga: a part valence lors de la saison 2003/2004 le reste c est barça réal champions... typiquement le championat qui pour mois n a aucun intéret,car l écart est bien trop grand entre eux et les autres.

Le football espagnol repose sur l'axe Barça-Real ... les espagnols ont gagné 13 LDC ... 9 pour le Real et 4 pour le Barça ... donc leur système n'est pas si mauvais en fin de compte. Mais ça a toujours été ça en Espagne, Le Barça et le Real qui écrasent tout. De temps en temps, une équipe vient à se mêler à eux mais ça dure jamais bien longtemps.
Mais le football pratiqué en Espagne a souvent été de très bonne qualité ... Y a pleins d'équipes la-bas qui jouent bien au foot. Alors un peu moins ces temps-ci mais ça reviendra.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 12 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité Lun 27 Mai 2013 - 14:32

Vador a écrit:
guigui57 a écrit:
Vador a écrit:
guigui57 a écrit:Non mais au final je serais jamais d'accord avec Vador sur le jeu du barca. Je trouve qu'à regarder c'est fin nul et lui que c'est top. Je respecte ton point de vue Vador et Vamos Madrid mdrrrrr Ligue des champions 2012-2013 - Page 12 2308978175

T'as la critique très dur avec le Barça de Guardiola ... mais t'as le droit de pas aimer. chacun aime son football.

Le jeu du barca pourrait être magnifique à condition de frapper au but et que le jeu à une touche de balle soit fini par une frappe peu importe la distance. Malheureusement sur 90mins t'as 10 tirs grand maxi et je me fais chier pendant 70mins.
Hier par exemple j'ai cru que le match avait duré 30 mins tellement c'était intense et que ca jouait de part et d'autre.

En fait, c'est une stratégie globale du Barça ... depuis quelques années, ils font jouer beaucoup d'espagnols devant (Pedro, Villa, Fabregas) ... et les espagnols aiment faire tourner le ballon. Y a ça conjugué au fait que les défenses ont bien étudié le jeu du Barça aussi. Larrivée de Neymar devrait rendre le Barça plus offensif et ça va frapper au but, t'en fait pas avec lui Ligue des champions 2012-2013 - Page 12 2494611616 . Et puis, j'ai vu pas mal le Barça cette saison, et Xavi n'était pas dans son assiette ... je crois qu'il était souvent en méforme et de temps en temps blessé ... Il a un rôle crucial dans le jeu du Barça. Et Messi a connu beaucoup de pépin physique en cette fin de saison et la je parle même pas de la défense qui n'a ps arrêté d'être chamboulé par les blessures.
Sinon, j'ai vu la finale Bayern - Dortmund ... désolé, mais à part Dortmund qui a de bonnes séquences, on n'a pas vu grand chose ... mais bon, une finale c'est fait pour gagner, pas bien jouer, Dortmund l'a appris à ses dépends ...

Je prends le pari que neymar ne restera pas au barca. C'est un sanchez bis. Pour moi surcoté à fond mais avec un certain talent. Hors ce talent provient beaucoup de ses accélérations et dribbles. Au barca tu ne peux pas dribbler enfin à l'heure actuelle. Tu passe, tu passe puis tu repasse et tu laisse messi finir. Si le barca garde sa philosophie première avec de l'offensif là oui clairement ca sera exceptionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum