Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM !

2 participants

Aller en bas

Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM ! Empty Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM !

Message  willy80 Mer 3 Oct 2012 - 20:27

Dans un entretien accordé, Ibrahimovic évoque ce match pas comme les autres.

« Ce Clasico va être un match excitant, surtout quand vous jouez à l’extérieur vous n’avez pas tous vos supporters avec vous. Cela vous donne encore plus de motivation, d’adrénaline, pour bien jouer, tout en conservant le contrôle. Il faut garder la tête froide, sinon vous pouvez commettre des erreurs, mais j’espère que ça sera un bon match, dans une bonne ambiance. Je n’ai encore jamais joué contre Marseille, mais j’ai entendu les gens en parler, et c’est un match que j’attends avec impatience. » a déclaré l’international suédois, que la défense marseillaise tentera de contrôler.

Même si cet OM-PSG sera le premier pour lui, cela ne va sûrement pas le perturber, lui qui a connu les ambiances chaudes de Barça-Real et Milan-Inter.

Depuis son arrivée dans la capitale, tout le monde parle de lui comme d'un joueur hors-pair, des éloges sont faits par tout le monde, même le directeur sportif de l’OM a donné son avis sur l’attaquant suédois.:

« Ibrahimovic est un joueur énorme. Il fera en France ce qu’il a fait dans toute l’Europe, à nous de l’en empêcher. Même si on est marseillais, on ne peut pas nier qu’il est un grand joueur. Il va falloir lutter, se battre contre ces joueurs et cette équipe qui nous paraît bien belle. »

Une chose est sûre, même si Ibra ne connaît pas le défenseur Marseillais :« Nkoulou ? C’est qui ? Je ne connais pas», dimanche toutes les caméras seront tournées vers le géant suédois et on peut penser qu'il donnera le meilleur de lui même pour les supporters et pour faire passer le PSG en tête de la ligue 1. Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM ! 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM ! Empty Re: Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM !

Message  hamagil Mer 3 Oct 2012 - 20:54

nous aussi on a hate d'etre dimanche e nfin de match avec une victoire a la clee.
en attendant il y a porto
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM ! Empty Re: Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM !

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 13:51

Aller Ibrah zlatanne moi ces bouffons de l'om qui rigolent un peu moins car en ce moment ils ont la gueule bien ouverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM ! Empty Re: Ibrahimovic excité d’aller défier l’OM !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum