Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Balzaretti veut aller au PSG

+2
koka
avia
6 participants

Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Balzaretti veut aller au PSG

Message  avia Mar 3 Juil 2012 - 9:33

Balzaretti : « Je reste à Palerme ou je vais au PSG, c’est tout »

Auteur d’un Euro 2012 réussi, Federico Balzaretti doit envisager son avenir à un an de la fin de son contrat avec Palerme. Pour le latéral gauche, les choses sont simples, le discours ne change pas, c’est une prolongation de contrat avec le club de Maurizio Zamparini ou un départ au PSG.

« Mon avenir, j’en ai déjà parlé avec le président Zamparini et je lui ai expliqué mes priorités: Je reste à Palerme ou je vais au PSG, c’est tout. Il n’y a pas d’autres possibilités à mes yeux » a déclaré Federico Balzaretti au Corriere dello Sport. La famille a toujours été déterminante dans le choix de carrière de l’Italien, et sa femme est danseuse de l’Opéra de Paris.

http://www.canal-supporters.com/archives/59766

Leo magne toi le cul lui c'est une bombe Balzaretti veut aller au PSG 2308978175 Balzaretti veut aller au PSG 2308978175 Balzaretti veut aller au PSG 2308978175
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  koka Mar 3 Juil 2012 - 13:02

Non mais sans déconné, au vu de ce que j'ai vu à l'Euro, QU'EST CE QU'ON ATTEND, BORDEL !!! Balzaretti veut aller au PSG 4203806931
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  Psgwinner Mar 3 Juil 2012 - 14:13

J'ai vu tout ses match a l'euro , j'aime pas , il ne sait pas defendre et il a aucune technique
en plus s'il veut venir c'est uniquement car sa meuf taf a l'opera a Paris, c'est juste pour la baise qu'il est attiré par Paris Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 18:20

J'ai aussi vu ses matchs à l'euro et pour moi faut le faire signer! Il attaque bien et poiur moi il assure aussi en défense. Aller viens chez nous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 19:17

Psgwinner a écrit:J'ai vu tout ses match a l'euro , j'aime pas , il ne sait pas defendre et il a aucune technique
en plus s'il veut venir c'est uniquement car sa meuf taf a l'opera a Paris, c'est juste pour la baise qu'il est attiré par Paris Razz

tu déconnes? Very Happy a chaque fois que je l ai vu il a joué plutot bien.comparé a maxwell pour moi y a pas photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  Psgwinner Mar 3 Juil 2012 - 19:23

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:J'ai vu tout ses match a l'euro , j'aime pas , il ne sait pas defendre et il a aucune technique
en plus s'il veut venir c'est uniquement car sa meuf taf a l'opera a Paris, c'est juste pour la baise qu'il est attiré par Paris Razz

tu déconnes? Very Happy a chaque fois que je l ai vu il a joué plutot bien.comparé a maxwell pour moi y a pas photo.

meme tiéné est meilleur que maxwell, maxwell c'est une arnaque ce type Very Happy
Balzaretti il est tellement fort que pour la finale le selectionneur italien a preferé mettre un defenseur central a gauche ( chielini) moi il ma pas tapé dans l'oeil , je le trouve trop grand pour joué arriere lateral , il se fait bouffé de vitesse a chaque fois . en plus c'est un traite il a trahit le torino pour jouer chez l'ennemi la juve et encore il a squaté le banc la bas , sale mentalité.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  remember pour les lourds Mer 4 Juil 2012 - 9:52

C'est un excellent joueur je l'ai trouver tres bon face a l'Angleterre en quart, aussi bon offensivement que defensivement, c'est un guerrier avec un look que j'aime et du charisme et surtout il est polyvalent, il peut jouer arriere droit comme lors de la demi contre l'allemagne ou il fut en tout point fabuleux et je n'exagere pas.

Apres une annonce comme ça se serait vraiment incroyable de raté le coche.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 19:50

eric zemmour a écrit:C'est un excellent joueur je l'ai trouver tres bon face a l'Angleterre en quart, aussi bon offensivement que defensivement, c'est un guerrier avec un look que j'aime et du charisme et surtout il est polyvalent, il peut jouer arriere droit comme lors de la demi contre l'allemagne ou il fut en tout point fabuleux et je n'exagere pas.

Apres une annonce comme ça se serait vraiment incroyable de raté le coche.

Le PSG, toujours un rêve pour Balzaretti
Actuellement en vacances, Federico Balzaretti ne sait pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Toujours lié à Palerme, le latéral gauche italien attend toujours un appel du PSG, un club qu’il rêve de rejoindre pour plusieurs raisons.

« Mon avenir ? Je ne sais pas, demandez à Palerme. Mon avenir est entre leurs mains, le président décidera, nous verrons. Mon but est de passer le plus de temps possible avec ma famille, c’est ma priorité, ma décision sera prise par rapport à elle. Si j’ai la chance de jouer à Paris, ce serait l’aboutissement logique d’un rêve. Ce serait naturellement la meilleure chose. Cela dit, je pense que ce sera difficile, car le PSG ne semble pas avoir la volonté de me recruter. J’en suis désolé, car ce serait bien pour ma famille, mais il n’y a rien. Le PSG est une équipe importante, prête à investir, avec un grand avenir et un grand projet », a expliqué Balzaretti, qui pourrait rester à Palerme si les dirigeants parisiens ne lui passaient pas un coup de fil avant la fin du mercato.

bon franchement faudrait le prendre.il est bon meme si c est pas une priorité.
a moins que palerme ne veuille pas le lacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  jac77 Lun 9 Juil 2012 - 21:42

Alors lui,ça serait vraiment bien qu'il vienne,on aurait du monde a gauche.....C'est un super defeseur,et un tres bon contre-attaquant....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  Paaauleta Lun 9 Juil 2012 - 22:56

Voilà une info qui va faire plaisir à certain :


Balzaretti est à Paris

Info lequipe.fr

A Paris, le mercato se précise. Evoquée depuis un moment, la piste menant au latéral (droit ou gauche) Federico Balzaretti est en train de prendre forme. Le défenseur de Palerme (30 ans depuis le 6 décembre) est actuellement dans les bureaux du siège au Parc des Princes en compagnie d'Alain Roche.

L'ancien joueur du Torino, de la Juventus et de la Fiorentina assistera au match contre Bilbao (19h00). L'international italien pourrait s'engager dès le 1er janvier avec le club de la capitale (on parle d'un contrat de deux ou trois ans) pour remplacer notamment Siaka Tiéné, qui disputera la CAN (à partir du 21 janvier) avec la Côte d'Ivoire. A Paris, «Balzac» (son surnom) retrouverait Pastore et Sirigu, qu'il a fréquentés en Sicile.

lequipe.fr


Ah oui petit détail par contre cette info date de décembre 2011 Balzaretti veut aller au PSG 3399169323 Balzaretti veut aller au PSG 3399169323

Comme quoi les journalistes sont vraiment fiables Razz
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 7:03

Je me disais aussi Pauleta il y a un soucis lol.
De toute façon les journalistes inventent pas mal autour de Paris. Depuis le début du mercato ils nous ont annoncé tous les grands attaquants.... Faut croire que ca fait bien vendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  Invité Mar 10 Juil 2012 - 11:05

Paaauleta a écrit:Voilà une info qui va faire plaisir à certain :


Balzaretti est à Paris

Info lequipe.fr

A Paris, le mercato se précise. Evoquée depuis un moment, la piste menant au latéral (droit ou gauche) Federico Balzaretti est en train de prendre forme. Le défenseur de Palerme (30 ans depuis le 6 décembre) est actuellement dans les bureaux du siège au Parc des Princes en compagnie d'Alain Roche.

L'ancien joueur du Torino, de la Juventus et de la Fiorentina assistera au match contre Bilbao (19h00). L'international italien pourrait s'engager dès le 1er janvier avec le club de la capitale (on parle d'un contrat de deux ou trois ans) pour remplacer notamment Siaka Tiéné, qui disputera la CAN (à partir du 21 janvier) avec la Côte d'Ivoire. A Paris, «Balzac» (son surnom) retrouverait Pastore et Sirigu, qu'il a fréquentés en Sicile.

lequipe.fr


Ah oui petit détail par contre cette info date de décembre 2011 Balzaretti veut aller au PSG 3399169323 Balzaretti veut aller au PSG 3399169323

Comme quoi les journalistes sont vraiment fiables Razz

pas mal Balzaretti veut aller au PSG 2786656703 Balzaretti veut aller au PSG 2786656703
c est clair qu on entend tout et n importe quoi...
la j ai vu qu on était soi disant sur modric...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti veut aller au PSG Empty Re: Balzaretti veut aller au PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum