Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Ibra clash Balotelli et le Barca

3 participants

Aller en bas

Ibra clash Balotelli et le Barca Empty Ibra clash Balotelli et le Barca

Message  Psgwinner Ven 12 Oct 2012 - 18:22


Ibra clash Balotelli et le Barca Zlatan12


"Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas. Il colle plus au style de Barcelone. Une équipe médiocre pour un joueur médiocre


il est enervé le zlatan Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ibra clash Balotelli et le Barca Empty Re: Ibra clash Balotelli et le Barca

Message  Vador Ven 12 Oct 2012 - 19:16

des fois, Ibra raconte un peu n'importe quoi. il devrait arreter de parler du Barça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ibra clash Balotelli et le Barca Empty Re: Ibra clash Balotelli et le Barca

Message  Paaauleta Ven 12 Oct 2012 - 22:53

Mouais j'aimerais bien voir cette phrase dans son contexte Suspect
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ibra clash Balotelli et le Barca Empty Re: Ibra clash Balotelli et le Barca

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 1:43

Psgwinner a écrit:
Ibra clash Balotelli et le Barca Zlatan12


"Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas. Il colle plus au style de Barcelone. Une équipe médiocre pour un joueur médiocre


il est enervé le zlatan Laughing

a vérifier si il a vraiment dit ça comme c est écrit.
et si c est le cas,il ferait mieux de la fermer... barcelone une équipe médiocre.... Ibra clash Balotelli et le Barca 2786656703 Ibra clash Balotelli et le Barca 2786656703
c est trop gros pour qu il ait dit ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra clash Balotelli et le Barca Empty Re: Ibra clash Balotelli et le Barca

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 17:01

Balotelli au Real Madrid ? Je ne l’imagine pas. Il colle plus au style de Barcelone : une équipe médiocre pour un joueur médiocre. » Cette déclaration de Zlatan Ibrahimovic aurait été inventée de toutes pièces par le site hondurien www.diez.hn.

Si l’attaquant suédois n’a pas confirmé ou démenti les propos en question, son agent s’en est chargé pour lui. « Mario est l’un des meilleurs attaquants du monde. Aujourd’hui, tout le monde pense qu’il peut écrire ce qu’il veut pour faire du buzz mais ne vais pas accepter que certaines histoires soient inventées sans vérification. C’était un mensonge total d’un site », s’est indigné le sulfureux Mino Raiola, à Sky Italia. L’Italo-Néerlandais n’a clairement aucun intérêt à ce qu’Ibra critique Balotelli, étant donné qu’il gère également les affaires de l’attaquant de Manchester City.

A propos d’un éventuel retour du géant scandinave au Milan AC, Raiola a tenu à « éteindre l’incendie », sans pour autant y fermer totalement la porte. « Ibra a rendu hommage à Milan mais il est très difficile de le voir revenir là-bas. Peut-être un jour… en tant qu’entraîneur ou dirigeant. Pour moi, le dossier est clos. Il est heureux en France et ira au bout de son contrat de trois ans. Sa femme est également très heureuse à Paris, tout va bien », a-t-il assuré. Rappelons que Raiola est l’agent d’Ibrahimovic depuis une dizaine d’années et s’occupe également de joueurs comme Marek Hamsik et Mark Van Bommel.

voila ça sentait le bidon,c est confirmé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ibra clash Balotelli et le Barca Empty Re: Ibra clash Balotelli et le Barca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum