Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Silva fait la pub de Balotelli

Aller en bas

Silva fait la pub de Balotelli Empty Silva fait la pub de Balotelli

Message  Invité Ven 14 Juin 2013 - 18:05

Actuellement au Brésil avec sa sélection pour préparer la Coupe des Confédérations, Thiago Silva s'est exprimé dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.
Il en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait de l'attaquant Italien du Milan Mario Balotelli :

"Je le considère comme le quatrième attaquant le plus fort du monde derrière Messi, Cristiano Ronaldo et Ibra. Quand il jouait à l’Inter, on pouvait déjà sentir que c’était un grand. Quand il endosse le maillot de la sélection, on le voit encore plus motivé et j’ai déjà averti Scolari du danger qu’il représente. A Milan, il a retrouvé le climat idéal. Il a tout : la technique, la force physique, une grosse marge de progression. S’il réussit à préserver son équilibre mental et à se concentrer sur le football, il peut atteindre le Ballon d’Or."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silva fait la pub de Balotelli Empty Re: Silva fait la pub de Balotelli

Message  Psgwinner Ven 14 Juin 2013 - 18:32

allezparis_1 a écrit:Actuellement au Brésil avec sa sélection pour préparer la Coupe des Confédérations, Thiago Silva s'est exprimé dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport.
Il en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait de l'attaquant Italien du Milan Mario Balotelli :

"Je le considère comme le quatrième attaquant le plus fort du monde derrière Messi, Cristiano Ronaldo et Ibra. Quand il jouait à l’Inter, on pouvait déjà sentir que c’était un grand. Quand il endosse le maillot de la sélection, on le voit encore plus motivé et j’ai déjà averti Scolari du danger qu’il représente. A Milan, il a retrouvé le climat idéal. Il a tout : la technique, la force physique, une grosse marge de progression. S’il réussit à préserver son équilibre mental et à se concentrer sur le football, il peut atteindre le Ballon d’Or."


Thiago tout le monde est beau tout le monde est gentil lol*

il a pas conserver son equilibre mental car il a pris un rouge avec la selection italienne la semaine derniere lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum