Ancelotti : «Pas peur de dire qu'on est en crise»
5 participants
Page 1 sur 1
Ancelotti : «Pas peur de dire qu'on est en crise»
Très remonté après la défaite concédée par le Paris-SG ce samedi face à Rennes (2-1), Carlo Ancelotti a admis que son équipe était «en crise» et qu'il allait devoir «changer quelque chose» .
«Comment expliquez-vous cette défaite ?
C'est incroyable. On n'a pas eu une bonne attitude sur le terrain. On vient de perdre deux matches à la maison et ce n'est pas possible pour une équipe qui veut remporter le Championnat. Nous ne sommes pas encore une équipe et le moment est difficile. Il faut changer quelque chose et je vais changer quelque chose. Nous devons être plus attentifs, plus concentrés, plus déterminés, plus durs. Nous ne sommes pas concentrés sur les difficultés du match, surtout à la maison. Ce n'est pas possible, il faut de la vitesse, de l'intensité.
Qu'allez-vous changer ?
Quelque chose va changer et l'attitude des joueurs va changer.
Allez-vous effectuer une reprise en main de l'équipe ?
Oui.
On vous sent fâché...
Je suis très énervé.
«Nous ne sommes pas encore une équipe»
La défaite s'explique-t-elle par un problème tactique ?
Non, il n'y a pas eu de problème tactique. On a un peu changé le système parce que'on n'avait pas Verratti, pas Motta. Verratti avait un petit problème à son retour de sélection et il y avait un risque à l'aligner. J'ai préféré qu'il récupère.
Avez-vous senti de la peur chez vos joueurs ?
On a eu beaucoup d'opportunités mais je ne pense pas qu'il y avait de la peur de jouer.
Le PSG est-il en crise ?
Oui. Je n'ai pas peur de dire qu'on est en crise. Nous devons en sortir vite parce que le moment est difficile. Si on a du caractère, du professionnalisme, on en sortira, mais je ne suis pas inquiet pour le prochain match. Le problème, c'est que nous avons perdu deux matches à la maison et des points en Championnat.
L'absence d'Ibrahimovic est-elle préjudiciable ?
Je ne pense pas. On a très bien joué sans lui contre Marseille (victoire 2-0 en Coupe de la Ligue, ndlr) avec une bonne attitude.
Qu'est-ce qui manque au PSG ?
Nous ne sommes pas encore une équipe. On joue parfois de façon trop individuelle et c'est le problème.» (Avec AFP)
willy80- Messages : 592
Re: Ancelotti : «Pas peur de dire qu'on est en crise»
enfin une prise de conscience de carlo.
il a dus trop laisser de libertee aux joueurs et il comprends que c'est pas bon.
nene qui est soit disant partant a encore ete le meilleur joueur du match contre rennes.
faut que carlo mette certains joueurs sur le banc et devant leurs responsabilitees
il a dus trop laisser de libertee aux joueurs et il comprends que c'est pas bon.
nene qui est soit disant partant a encore ete le meilleur joueur du match contre rennes.
faut que carlo mette certains joueurs sur le banc et devant leurs responsabilitees
hamagil- Messages : 4216
Je lis ça apres mon commentaire sur le match de rennes et ça me conforte dans ce que je pense et surtout ça me rassure qu'une prise de conscience de Carlo Ancelotti sur le manque de jeu, de simplicité et de rigueur ai enfin lieu.
Les paroles doivent être suivis d'actes.
Les paroles doivent être suivis d'actes.
remember pour les lourds- Messages : 571
cette semaine on a déja vu des mesures au psg concernant les joueurs.
maintenant va falloir passer la seconde...
néné le revenant a été bon,pk l avoir écarté au début?
ménez a eu une attitude déplorable ce soir.
matuidi pareil qui s est pris pour le sauveur.
il faut que tout le monde reprenne sa place et y reste surtout...
a carlo de durcir le ton.
maintenant va falloir passer la seconde...
néné le revenant a été bon,pk l avoir écarté au début?
ménez a eu une attitude déplorable ce soir.
matuidi pareil qui s est pris pour le sauveur.
il faut que tout le monde reprenne sa place et y reste surtout...
a carlo de durcir le ton.
Invité- Invité
j'ai pas vus menez avoir une mauvaise attitude ce soir.
il est sortis sur blessure je crois.
matuidi a fait une erreur technique qui coute le but , comme l'erreur de camara qui coute le 1er but.
mais pour matuidi c'est le 1er match qu'il rate.
je crois que c'est plus un prob general , les joueurs on pas assezla rage de vaincre , et le fait que carlo garde sur le terrain certains joueurs qui le merite pas arrange rien.
nene devras etre titulaire sur le prochain match au vus de sa prestation de ce soir.
carlo doit prendre de vrais decisions
matuidi a fait une erreur technique qui coute le but , comme l'erreur de camara qui coute le 1er but.
je crois que c'est plus un prob general , les joueurs on pas assezla rage de vaincre , et le fait que carlo garde sur le terrain certains joueurs qui le merite pas arrange rien.
nene devras etre titulaire sur le prochain match au vus de sa prestation de ce soir.
Carlo a surement pris conscience qu'il fallait rectifier quelque chose pour remettre le PSG sur de bon rails et aussi......sauver sa tête.....J'attends des actes et pas ur un seul match......
jac77- Messages : 2390
hamagil a écrit:j'ai pas vus menez avoir une mauvaise attitude ce soir.
ménez il tire le coup franc comme une merde alors qu il est blessé,moi a la place de ses coéquipiers je le rappelle séverement a l ordre.
Invité- Invité
jac77 a écrit:Carlo a surement pris conscience qu'il fallait rectifier quelque chose pour remettre le PSG sur de bon rails et aussi......sauver sa tête.....J'attends des actes et pas ur un seul match......
Jac, ça arrive qu'un club traverse une mauvaise passe ... et en plus, traditionnellement, le PSG n'aime pas beaucoup le mois de novembre . Faut se remettre à gagner, c'est le meilleur des remèdes
Vador- Messages : 12105
allez paris , j'ai pas fait gaffe au coup franc.
mais ca montre ce que dit carlo et ce qu'on a remarque depuis un temps , certains joueurs jouent pour eux avant de jouer pour l'equipe.
je pense que les titularisations de pastore y sont pour quelque chose , les joueurs doivent ce demmander comment gagner leur place meme en jouant bien alors que pastore reste titulaire malgres ses faibles perfs.
d'ou peut etre certains joueurs qui veulent ce faire montrer , meme en etant perso.
mais ca montre ce que dit carlo et ce qu'on a remarque depuis un temps , certains joueurs jouent pour eux avant de jouer pour l'equipe.
je pense que les titularisations de pastore y sont pour quelque chose , les joueurs doivent ce demmander comment gagner leur place meme en jouant bien alors que pastore reste titulaire malgres ses faibles perfs.
d'ou peut etre certains joueurs qui veulent ce faire montrer , meme en etant perso.
Vador a écrit:jac77 a écrit:Carlo a surement pris conscience qu'il fallait rectifier quelque chose pour remettre le PSG sur de bon rails et aussi......sauver sa tête.....J'attends des actes et pas ur un seul match......
Jac, ça arrive qu'un club traverse une mauvaise passe ... et en plus, traditionnellement, le PSG n'aime pas beaucoup le mois de novembre . Faut se remettre à gagner, c'est le meilleur des remèdes
avec ak on avait été éliminé honteusement de la ligue europa,on avait été étrillé par l om.
et sorti des les 8e de la coupe de la ligue... ça aussi c était pas brillant.
par contre le mois de novembre c est une énigme et méme ridicule pour moi?
pk ce mois serait plus mauvais pour le psg?ils sortent en boite a fond au mois de novembre?
Invité- Invité
hamagil a écrit:allez paris , j'ai pas fait gaffe au coup franc.
oui totu a fait pastore a été maintenu alors qu il était mauvais.mais hier ej le trouve plutot bon.
par contre j espére que néné va avoir du tps de jeu.
et puis c est a ancelotti de les calmer.
Invité- Invité
ce qui est sur c'est que ce soir on est plus champions apres le match a bordeaux
Vador a écrit:jac77 a écrit:Carlo a surement pris conscience qu'il fallait rectifier quelque chose pour remettre le PSG sur de bon rails et aussi......sauver sa tête.....J'attends des actes et pas ur un seul match......
Et pour se remettre a gagner,i va fallor se metrre a bien jouer
jac77 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Carlo a surement pris conscience qu'il fallait rectifier quelque chose pour remettre le PSG sur de bon rails et aussi......sauver sa tête.....J'attends des actes et pas ur un seul match......
Que les joueurs t'écoutent alors
Vador- Messages : 12105
jac77 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Carlo a surement pris conscience qu'il fallait rectifier quelque chose pour remettre le PSG sur de bon rails et aussi......sauver sa tête.....J'attends des actes et pas ur un seul match......
c est pas vrai... on gagnait sans beaucoup mieux jouer y a pas longtemps.y a des équipes qui gagnent sans bien jouer.
Invité- Invité
pour gagner vas ce falloir ce remettre a jouer et ce mettre a jouer en equipe
allezparis_1 a écrit:jac77 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Carlo a surement pris conscience qu'il fallait rectifier quelque chose pour remettre le PSG sur de bon rails et aussi......sauver sa tête.....J'attends des actes et pas ur un seul match......
c est pas vrai... on gagnait sans beaucoup mieux jouer y a pas longtemps.y a des équipes qui gagnent sans bien jouer.
Oui mais nous on joue mal et on perd
jac77 a écrit:allezparis_1 a écrit:jac77 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Carlo a surement pris conscience qu'il fallait rectifier quelque chose pour remettre le PSG sur de bon rails et aussi......sauver sa tête.....J'attends des actes et pas ur un seul match......
Oui mais nous on joue mal et on perd
pas tout le temps... faut arréter de tomber dans la caricature.
j ai vu de bonnes phases dans certains matchs (coupe de la ligue contre l om, a lille,a bastia)
ce qui me dérange dans ton discours jac c est que tu vois que du négatif,car tu n aimes pas carlo...
Invité- Invité