Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Landreau a eu peur d'Ibrahimovic

Aller en bas

Landreau a eu peur d'Ibrahimovic Empty Landreau a eu peur d'Ibrahimovic

Message  willy80 Lun 3 Sep 2012 - 18:17

Battu par le PSG dimanche soir avec Lille (2-1), Mickaël Landreau s'est dit très impressionné par Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant international suédois lui a marqué deux buts en 21 minutes : « Il te ridiculise presque... J'ai eu le sentiment de tout optimiser lors des duels mais il a toujours trouvé la seule solution qui existait. Après, tu as la rage ! Il va falloir encore hausser mon niveau. »

Le portier, de retour à Clairefontaine avec l'équipe de France, a presque eu peur de ce qu'il allait lui arriver face au PSG : « Pour son premier match, Pauleta m'a mis trois buts. Pour son premier match, Lisandro m'en a mis trois aussi. Là, Ibrahimovic en avait mis deux en 21 minutes ! C'est encore un autre niveau. » Heureusement pour Landreau, Ibrahimovic et Paris n'ont plus trouvé le chemin des filets lors de cette rencontre qu'ils ont tout de même gagnée Landreau a eu peur d'Ibrahimovic 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum