Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Lavezzi parle de son adaptation au psg

Aller en bas

Lavezzi parle de son adaptation au psg Empty Lavezzi parle de son adaptation au psg

Message  Psgwinner Sam 1 Déc 2012 - 0:57


Lavezzi parle de son adaptation au psg 91473910

Après un début de saison difficile avec un carton rouge et des blessures, Ezequiel Lavezzi a retrouvé les terrains. Et depuis plusieurs l'ancien joueur de Naples a montré de belles choses avec notamment un doublé en Ligue des Champions contre Kiev.

Un début de saison difficile Les blessures sont des choses qui peuvent arriver dans notre métier. Personnellement je n'avais jamais vécu un tel début de saison mais il faut faire avec. Heureusement le match face à Kiev et les deux buts que j'ai marqués m'ont donné confiance. J'espère que c'est le début de grandes choses.

Son entente avec Ibrahimovic C'est important car on joue en attaque ensemble, mais le plus important c'est que l'équipe s'entende bien. Avec Ibra je joue surtout en passes courtes alors qu'avec Cavani (NDLR: son ancien partenaire à Naples), je le trouvais dans les espaces.

La colère d'Ibra à St Etienne après sa passe manquée Je l'ai bien pris. C'est compréhensible car si j'avais réussi ma passe, on aurait peut-être marqué. De toute façon, Ibra est un partenaire comme les autres.

Sa nouvelle vie à Paris A Naples, je ne pouvais pas sortir de chez moi alors qu'ici je peux me promener comme quelqu'un de normal. Je suis redevenu une personne comme une autre. Je vais au restaurant pour aller manger avec des amis, comme tout le monde mais rien de plus. Tout le reste, ce sont des choses qui permettent de remplir du papier.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum