17e journée ligue 1
4 participants
Page 1 sur 1
17e journée ligue 1
Lyon accroché par Nancy 1-1. c'est une spécificité française ... le dernier peut accrocher le leader chez lui . La place de leader du championnat se jouera donc ce dimanche ... c'est le bon moment pour reprendre la tête
Sinon, absolument INCROYABLE l'égalisation de Montpellier à Brest ... un brestois met un contre son camp vraiment incroyable ... je sais pas comment il fait ça le gars ... mal lui en a pris car ça a remis Montpellier sur les rails qui finalement l'emportera.
Sinon Bastia-Marseille à huit-clos maintenant ... et les supp bastiais sont des milliers à l'extérieur du stade
Sinon, absolument INCROYABLE l'égalisation de Montpellier à Brest ... un brestois met un contre son camp vraiment incroyable ... je sais pas comment il fait ça le gars ... mal lui en a pris car ça a remis Montpellier sur les rails qui finalement l'emportera.
Sinon Bastia-Marseille à huit-clos maintenant ... et les supp bastiais sont des milliers à l'extérieur du stade
Dernière édition par Vador le Mer 12 Déc 2012 - 21:13, édité 1 fois
Vador- Messages : 12105
Re: 17e journée ligue 1
Exact le défenseur de Brest il a dû parier pour Montpellier vu ce qu'il fait...
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Exact le défenseur de Brest il a dû parier pour Montpellier vu ce qu'il fait...
vite une enquete ²
avia- Messages : 5884
avia a écrit:guigui57 a écrit:Exact le défenseur de Brest il a dû parier pour Montpellier vu ce qu'il fait...
vite une enquete ²
Le mec met une reprise dans son but. Honnêtement si tu vois le but tu rigole.
Invité- Invité
C'est comme Ruffier s'il signe a lyon lannée prohaine (ils vont pas se taper vercoutre 2 année de suite il est pas con aulas ) et bien je penserais au but qu'il a encaissé contre lyon
Psgwinner- Rédacteur
guigui57 a écrit:avia a écrit:guigui57 a écrit:Exact le défenseur de Brest il a dû parier pour Montpellier vu ce qu'il fait...
vite une enquete ²
je verrais ça a jour de foot mais ça sent le zapping cette histoire
Psgwinner a écrit:C'est comme Ruffier s'il signe a lyon lannée prohaine (ils vont pas se taper vercoutre 2 année de suite il est pas con aulas ) et bien je penserais au but qu'il a encaissé contre lyon
surtout qu'Aulas a fustigé Romeyer qui avait comparé Ruffier a une Ferarri et Vercoutre a une 2CV et au passage jeanmimerde a insisté sur le but qu'il a pris et la fébrilité de ruffier pendant tout le match en disant que "la Ferarri avait un moteur de 2 pattes pendant le match" sympa Aulas il retrouve la forme
avia a écrit:guigui57 a écrit:avia a écrit:guigui57 a écrit:Exact le défenseur de Brest il a dû parier pour Montpellier vu ce qu'il fait...
vite une enquete ²
je verrais ça a jour de foot mais ça sent le zapping cette histoire
En le voyant la 1ere fois, puis en voyant 1 ralenti, puis en voyant 2 ralenti ... tu fini par te dire, le gars qui a marqué joue pour Montpellier ... bah non, il joue pour Brest ... vraiment, je me demande comment on peut mettre comme ça une reprise dans son camp ...
Vador- Messages : 12105
le csc de martial est assez incroyable en effet un mauvais reflexe stupide mais juste avant Paul Baysse a le ballon dans les pieds et arrive a se le faire piquer de maniere assez stupide aussi, ces deux joueurs risque de ne pas être aligné au prochain match
remember pour les lourds- Messages : 571