Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Monaco - PSG (3e journée Ligue 1)

3 participants

Aller en bas

Monaco - PSG (3e journée Ligue 1) Empty Monaco - PSG (3e journée Ligue 1)

Message  Vador Lun 29 Aoû 2016 - 1:59

Monaco - Paris SG ... 3-1.
Victoire mérité de Monaco. Notre équipe inquiète un peu ... perdre ça arrive ... et on perdra certainement d'autres matchs dans la saison ... mais quelque chose cloche dans notre équipe. Sur ce match, ce qui est flagrant c'est le physique ... on dirait que nos joueurs sont cramés ... la préparation a été très dur ... alors, c'est peut-être ça qu'on paye un peu la ... la trêve arrive au bon moment pour nous. certains vont partir en sélection , les autres vont avoir quelques jours de repos pour recharger un peu les batteries.

Le système du 4-2-3-1 pose des souci à certains joueurs ... le PSG n'est pas une équipe qui peut jouer en contre-attaque ... la qualité technique de nos joueurs fait que d'une manière ou d'une autre, on aura le ballon et donc la possession ... et ça, ça empêche de jouer en contre. Nos joueurs aiment avoir le ballon ... On verra ... mais va falloir peut-être envisager de revenir au 4-3-3 ... ce système il marche avec nos joueurs ... mais bon, Emery va vouloir continuer son 4-2-3-1 encore quelques temps peut-être ...

Zlatan il manque devant ... on s'en rend compte ... Cavani n'est pas ibra
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Monaco - PSG (3e journée Ligue 1) Empty Re: Monaco - PSG (3e journée Ligue 1)

Message  avia Lun 29 Aoû 2016 - 11:54

cette defaite n'est rien en soi ce qui est inquiètant c'est le manque d'engagement de l'équipe et surtout de révolte ,on a vu hier soir un PSG hypotonique sans réaction et passif ,les joueurs paraissaient perdu sur le terrain ,je ne suis pas inquièt pour le championnat mais pour la LDC un peu quand même car il va falloir mettre des guerriers et pas une bande de petits joueurs incapable de se battre et baissant les bras au moindre petit coup de vent ,vivement le retour de notre charnière centrale Silva-Marquinhos et d'un milieu combatif car Motta est bien gentil mais il n'a plus la moelle pour jouer au PSG et j'attend toujours de voir le polonais qu'on a quand même acheté 30M sur le terrain et que dire de Lucas et Cavani tout comme Di Maria aux abonnés absent depuis un sacré moment Unaï Emery a du boulot et il le sait mais il ne va pas devoir trop tarder sinon bonjour la grosse désillusion dans les semaines a venir
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Monaco - PSG (3e journée Ligue 1) Empty Re: Monaco - PSG (3e journée Ligue 1)

Message  Invité Mer 31 Aoû 2016 - 7:25

Je suis inquiet.certes c est le debut de saison mais
Au premier test on tombe et sévèrement.
Deja pk avoir pris le polak on l a pas encore vu.
Ben.harfa pareil.j.en viens au recrutement qui.est
Plus pour etoffer l equipe qu une nécessité.

Devant c est la ou je suis le plus inquiet.cavani bah
On le connait en aucun cas il remplace zlatan.on l a
Pas remplacé et on va souffrir.
Depuis un moment je trouve que nasser panique
Que penser de kluiver? A quoi sert il? Juste pour
Avoir un nom on dirait....y a quelque chose qui cloche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monaco - PSG (3e journée Ligue 1) Empty Re: Monaco - PSG (3e journée Ligue 1)

Message  Psgwinner Mar 6 Sep 2016 - 18:08

Je pense a deux choses pour expliqué cette defaite

Monaco etait pret physiquement vu qu'ils ont deja joué des matches barrages de ligues des champions alors que nous de notre coté il parait la preparation a ete tres tres physique , les joueurs etaient pas habitué avec Blanc l'entrainement c'etait relax

et Emery il fait une grosse erreur de vouloir tout changé , verrtati 10 , ben arfa en pointe il est bete ou quoi, qu'il arrete de joué les tactitiens . le polonais 30 millions c'est juste comme stambouli , tout les entraineurs quand ils debarquent dans un club prend un joueur de confiance qui pourra lui balancé ce qui se passe dans le vestiaires, comme cabaye et stambouli avec lolo blanc .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monaco - PSG (3e journée Ligue 1) Empty Re: Monaco - PSG (3e journée Ligue 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum