Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

PSG : Milan manque « tellement » à Thiago Silva

+2
Psgwinner
hamagil
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSG : Milan manque « tellement » à Thiago Silva - Page 2 Empty Re: PSG : Milan manque « tellement » à Thiago Silva

Message  Paaauleta Dim 23 Déc 2012 - 12:43

allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:Je me fous de ses declarations d'amours envers le Milan,declaration que je peux comprendre par ailleurs...Je demande pas a ses mecs d'avoir de l'amour pour le club...mais de se defoncer sur le terrain pour que le clubs gagne des titres...Si vous ne voulez que des joueurs qui portent le PSG dans leurs coeur,alors ne rêvez pas d'un grands clubs....
Tant que le PSG n'aura pas atteint le standing du Real,Barça,Manchester ou Milan,vous ne verrez jamais des joueurs TOP MONDIAL declarer leurs amours du PSG....
Quand a la decouverte par T.Silva,d'un championnat de France,beaucoup plus dur qu'il ne le pensait,ne soyez pas non plus etonné,en France,on est les premiers a sous-estme la qualité de la L1...

jac je suis d accord avec toi,le principal c est qu ils se défoncent sur le terrain,mais ne crois tu pas
qu il y a une certaine maladresse dans leurs propos?
ils viennent d arriver au club.mais ils ont qu a se pencher sur l ére rai,vald ginola et cie...
ils verront que le psg est un grand club.
concernant la qualité de la L1,alors la faut pas s enflammmer,il a dit qu il avait été surpris du niveau physique,pas du niveau technique...
et moi je continue a dire que la L1 prouve par ses résultats européens de plus en plus mauvais son niveau moyen.
et puis les mecs ils ont de l orgueuil,ils vont pas dire que la L1 est pourri,puisqu ils y jouent PSG : Milan manque « tellement » à Thiago Silva - Page 2 1392140456


Correction : "ils verront que le psg était un grand club".
Il n'y a pas si longtemps, d'accord mais aujourd'hui le PSG n'est plus un grand club. D'ici quelques années on le sera peut être de nouveau mais en ce moment non, on n'est pas un grand club.

l histoire d un club compte aussi.

Il ne faut pas prendre les resultats Europeen comme reference,quand tu sais que nos clubs dans leurs grandes majorite galvaude les competitions europeenne et plus particulierement la ligue europa.....Cette saison,3 clubs ont vraiment jouer le coup a fond (Paris,Lyon et Bordeaux) et les 3 sont qualifies..Lille une fois de plus c'est juste contente de participer,tout comme Marseille et Montpellier n'avait pas l'experience necessaire pour faire mieux....

moi je parlais de l histoire du psg en coupe d europe justement,5 demi de coupes d europes dan sles 90 tout de méme,une coupe des coupes.
les autres clubs ils font ce qu ils veulent.

Ouais enfin honnêtement, qui se souvient des noms des demi-finalistes voir même des finalistes de la C1 ? Et puis les années 90 ça commence à remonter à un bon bout de temps maintenant..
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum