Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le prix de Thiago Silva:

4 participants

Le prix de Thiago Silva: Empty Le prix de Thiago Silva:

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 12:31

Thiago Silva, le défenseur central du PSG, est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde. Combien vaut-il ? Combien un club doit-il aligner pour avoir une chance de le recruter ?

Le PSG a réussi un bien joli coup lors du mercato estival 2012 en recrutant Thiago Silva, pour 42M d’euros, au Milan AC. Le défenseur central brésilien ne voulait pas spécialement quitter le club lombard mais Milan avait besoin de vendre. Et le PSG, très habilement, a sauté sur l’occasion. Thiago Silva, qui va disputer la prochaine Coupe du monde chez lui au Brésil en juin prochain, est à 29 ans l’un des tous meilleurs défenseurs du monde. Paris va tout faire pour le conserver cet été. Mais si une grosse offre arrive ?

AUTOUR DE 50M D’EUROS POUR THIAGO SILVA ?
Thiago Silva est très bon au PSG depuis deux ans même s’il est moins flamboyant depuis quelques semaines. Selon les informations du Mundo Deportivo, Thiago Silva aurait des envies de départ en fin de saison. En cause selon le journal, les relations entre Thiago Silva et Laurent Blanc qui ne seraient pas au beau fixe. Un club ne lâche pas Thiago Silva depuis des mois, un club qui cherche un défenseur central de renom. Un club, aussi, qui pour le moment ne peut pas recruter avant juin 2015… En effet, selon Sport, le Barça serait toujours à l’affût. Thiago Silva est toujours l’une des pistes privilégiées du FC Barcelone, tout comme son compatriote David Luiz, le joueur de Chelsea, lui aussi suivi par le PSG…

TANT QUE THIAGO SILVA NE VEUT PAS PARTIR…
Le Bayern Munich a également un œil sur Thiago Silva depuis plusieurs mois. Acheté 42M d’euros en 2012, combien vaut Thiago Silva aujourd’hui ? Au moins aussi cher, incontestablement. Surtout, le PSG n’a nullement l’envie de le vendre, ni le besoin. Le PSG a les capacités financières pour refuser toutes les offres, même les plus alléchantes. Même des offres au-delà de 40M d’euros ? Oui… Le vrai danger pour le PSG, c’est si Thiago Silva est courtisé par un club, que ce club est prêt à mettre un prix intéressant (40-50M d’euros) et que l’international brésilien manifeste des envies de départ. Là, en revanche, la situation sera beaucoup plus délicate à gérer pour les dirigeants parisiens. Tant que Thiago Silva veut rester au PSG, il n’y aura pas de soucis. Le PSG peut jouer les gros bras et repousser tous les éventuels acheteurs. Mais si le Brésilien demande à partir… le PSG pourra-t-il faire la sourde oreille ? Sans doute pas…
guigui57
guigui57
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de Thiago Silva: Empty Re: Le prix de Thiago Silva:

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 12:34

Ils ont raison: la seule chose qui pourrait faire partir Silva ça serait son envie d'ailleurs. Mais quel serait son intérêt?
A Paris il a un très bon salaire, il est dans une belle ville, pas mal de brésiliens dans l'équipe, il gagne des titres, est titulaire et le club a les moyens de ses ambitions.
Le seul club où il pourrait aller c'est le Bayern... Car le Barça est interdit de recrutement pendant au moins 1 an!
guigui57
guigui57
Admin

Message  hamagil Lun 21 Avr 2014 - 14:04

j'aurais les boules que Silva parte,encore plus au Bayern..
sinon faut l'echanger contre un joueur de son envergure du Bayern,Ribery par ex .
et derriere on recrute Luiz,mais si Silva part on seras dans la merde..
hamagil
hamagil

Message  Vador Lun 21 Avr 2014 - 17:06

Il partira pas Thiago Silva ... alors je préfère ne rien commenter  Very Happy 
Vador
Vador

Message  guigui57 Lun 21 Avr 2014 - 18:51

hamagil a écrit:j'aurais les boules que Silva parte,encore plus au Bayern..
sinon faut l'echanger contre un joueur de son envergure du Bayern,Ribery par ex .
et derriere on recrute Luiz,mais si Silva part on seras dans la merde..

J'espère qu'il restera car c'est une bête Silva. J'espère aussi qu'il va former Marquinhos et qu'il prendra le relais dans peu de temps!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Lun 21 Avr 2014 - 20:09

il partira pas je pense ,car  aucun club ne paiera 45 millions d'euros pour un joueur de 29 ans .
donc l'affaire est reglé , les journalistes espagnols raconte beaucoup de baratin
il ya encore 2 jours thiago silva disait qu'i allé resté jusqua la fin de son contrat , et  hier le meneur de jeu de chelsea Oscar a avoué que thaigo silva lui a demandé s'il yavait moyen qu'il signe au psg, si thiago savait qu'il aller quitter le psg  il aurait pas jouer a faire  de la pub comme ça

"Je  suis flatté que Paris pense à moi mais je suis content à Chelsea, a déclaré l’ancien joueur de Sao Paulo et de l’Internacional Porto Alegre dans Téléfoot. Paris est un grand club mais je suis heureux ici. Avec Lucas et Thiago Silva, on en a un peu parlé quand on s’est rencontré en Ligue des Champions, mais il n’y a rien de sûr "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Lun 21 Avr 2014 - 22:23

on a deja un meneur avec pastore..
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé