Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ancelotti se prepare a quatre ou cinq depart au mercato

+2
jac77
Psgwinner
6 participants

Ancelotti  se prepare a  quatre ou cinq  depart au mercato  Empty Ancelotti se prepare a quatre ou cinq depart au mercato

Message  Psgwinner Ven 21 Déc 2012 - 14:54

Alors que Lucas Moura (20 ans) va rejoindre la capitale cet hiver comme prévu, l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti a indiqué que le milieu offensif de Sao Paulo devrait être le seul joueur à poser ses valises. D'autres, en revanche, feront le chemin inverse.

"C'est un jeune joueur fantastique. Un très bon investissement pour le futur (...) Il n'y aura pas de nouvelles recrues. On va avoir presque trente joueurs dans l'équipe, c'est beaucoup trop à gérer. Peut-être que l'on va en faire partir quatre ou cinq",
a confié le technicien italien dans les colonnes du Figaro.
Rappelons que le marché des transferts ouvrira ses portes le 1er janvier à minuit et s'achèvera le 31 janvier, à minuit également.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Ancelotti  se prepare a  quatre ou cinq  depart au mercato  Empty Re: Ancelotti se prepare a quatre ou cinq depart au mercato

Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 15:30

alors oui il va y avoir des départs ,mais je crois pas une seule seconde qu il n y aura aucune arrivée si des joueurs comme hoarau ou gameiro partent.

Invité
Invité

Ancelotti  se prepare a  quatre ou cinq  depart au mercato  Empty Re: Ancelotti se prepare a quatre ou cinq depart au mercato

Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 17:07

Moi je pense pas qu'il y aura des arrivées hors Moura. Ceux qui partiront ca sera lugano, luyindula, tiene, nene et peut etre gameiro ou hoarau mais ils seront pas remplacer. Il n'y a pas besoin en même temps.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Déc 2012 - 18:13

guigui57 a écrit:Moi je pense pas qu'il y aura des arrivées hors Moura. Ceux qui partiront ca sera lugano, luyindula, tiene, nene et peut etre gameiro ou hoarau mais ils seront pas remplacer. Il n'y a pas besoin en même temps.

on a besoin d un attaquant si gameiro ou hoarau s en vont.

Invité
Invité

Message  jac77 Ven 21 Déc 2012 - 18:21

Tiéné,Lugano,Néné pourrait partir,encore faut-il qu'il trouve un club (pour les 2 premiers) ou que Leonardo,veuille bien laisser partir le dernier nommé..
Quand a Gameiro et Hoarau,un seul partira et encore ce n'est pas si sur...
jac77
jac77

Message  hamagil Ven 21 Déc 2012 - 21:42

pour bien faire faudrais que lugano , hoarau , tiéné , peguy ( c'est deja fait ) et un gardien parte...
ca en fait 5..
mais on peut malheureusement rajouter néné...
hamagil
hamagil

Message  Vador Ven 21 Déc 2012 - 22:30

on a besoin de dégraisser ... alors dégraissons Very Happy : Lugano, Tiéné, malheureusement Néné, luyindula.
Vador
Vador

Message  Psgwinner Ven 21 Déc 2012 - 22:36

hamagil a écrit:pour bien faire faudrais que lugano , hoarau , tiéné , peguy ( c'est deja fait ) et un gardien parte...
ca en fait 5..
mais on peut malheureusement rajouter néné...

Un depart de bodmer ou de sissoko (qui est convoiter par le milan ac est aussi possible
les deux veulent plus de temps de jeu
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Ven 21 Déc 2012 - 22:47

j'avais oublier ces 2 la.
c'est vrai que notre effectif est super fournis
hamagil
hamagil

Message  Psgwinner Sam 22 Déc 2012 - 0:17

Auteur du deuxième but parisien ce vendredi soir face à Brest lors de la 19ème journée de Ligue,
Kevin Gameiro a déclaré à l’issue de la rencontre qu’il ne bougerait pas du PSG cet hiver.

Interrogé au micro de Canal + Sport après la victoire face aux Brestois, l’attaquant parisien Kevin Gameiro a déclaré qu’il resterait sous les couleurs du PSG jusqu’à la fin de la saison, au moins « Je serais parisien jusqu’à la fin de la saison »

Avec 5 buts au compteur, l’ancien Lorientais est le deuxième meilleur buteur parisien cette saison.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  remember pour les lourds Sam 22 Déc 2012 - 0:35

Psgwinner a écrit:Auteur du deuxième but parisien ce vendredi soir face à Brest lors de la 19ème journée de Ligue,
Kevin Gameiro a déclaré à l’issue de la rencontre qu’il ne bougerait pas du PSG cet hiver.

Interrogé au micro de Canal + Sport après la victoire face aux Brestois, l’attaquant parisien Kevin Gameiro a déclaré qu’il resterait sous les couleurs du PSG jusqu’à la fin de la saison, au moins « Je serais parisien jusqu’à la fin de la saison »

Avec 5 buts au compteur, l’ancien Lorientais est le deuxième meilleur buteur parisien cette saison.

Bien sur qu'il faut le garder, gameiro est un gold-substitute formidable qui peut tres bien marqué sa dizaine de but cette saison et avec le temps de jeu qu'il a c'est bien, c'est notre seul attaquant au niveau, si nous n'avons plus Ibra pour diverses suspension, menez a court de forme, et bien gameiro sera la.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Message  hamagil Sam 22 Déc 2012 - 15:38

gameiro faut le garder.
je suis super content pour lui pour le but d'hier....
hamagil
hamagil

Message  Paaauleta Sam 22 Déc 2012 - 15:41

hamagil a écrit:gameiro faut le garder.
je suis super content pour lui pour le but d'hier....

J'ai vu une statistique quelque part qui disait qu’apparemment depuis le début de la saison Gameiro (un but toutes les 75minutes) a un meilleur ratio but/minute que Zlatan (un but toutes les 85 minutes), donc oui faut le garder ! Razz
Paaauleta
Paaauleta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé