Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Laurent Blanc " on a tres bien preparé le match contre Olympiacos"

2 participants

Aller en bas

Laurent Blanc " on a tres bien preparé le match contre Olympiacos"  Empty Laurent Blanc " on a tres bien preparé le match contre Olympiacos"

Message  Psgwinner Lun 16 Sep 2013 - 18:43

A la veille du match de Ligue des Champions face à l’Olympiakos, Laurent Blanc s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur du PSG vise évidemment une victoire et serait comblé si son équipe était aussi séduisante que celle qu’il a vue vendredi à Bordeaux.


Laurent Blanc " on a tres bien preparé le match contre Olympiacos"  Menes-10

« On s’attache beaucoup au résultat mais si on peut être sur la lancée de ce qu’on a fait à bordeaux, j’en serais le plus heureux. Pareil pour les joueurs qui ont pris du plaisir. Mais les matches ne se ressemblent pas, on ne sait pas trop à quoi s’attendre demain, si cette équipe de l’Olympiakos va nous attendre ou pas. Quoiqu’il arrive, on essaiera de lui poser des problèmes. On essaiera d’avoir la possession de balle comme à Bordeaux, c’est une garantie d’être plus dangereux que l’adversaire. Ce sera notre philosophie demain, comme ça l’est à chaque match. On s’attend à une grosse ambiance mais le public ne fait pas tout. On a très bien préparé ce match, on connait cette équipe. C’est une équipe tournée vers l’avant, et très bonne sur coups de pieds arrêtés. Mitroglou ? Je le connais aussi, il était là lorsque j’ai affronté cette équipe avec Bordeaux. L’objectif en Ligue des Champions ? Faire mieux que l’année passée, donc une demi-finale, c’est un sacré challenge. On va essayer de le relever. Mais on ne pense pas encore à cela, il faut d’abord passer les poules. On a trois équipes à jouer, il faut prendre un maximum de points, d’où l’importance du match de demain. Il peut conditionner la suite et si on peut bien démarrer, c’est mieux. Le système ? Il ne changera pas trop, même si un ou deux joueurs changeront. Ceux qui ont joué à Bordeaux ont forcément marqué des points. Je vais mettre la meilleure équipe possible, afin d’être le plus efficace possible. Un problème si Cavani ne joue pas en pointe ? Il ne joue pas avant-centre en équipe d’Uruguay non plus…, a déclaré le technicien francilien, avant d’être interrogé sur le remplaçant d’Alex, blessé et forfait. L’absence d’Alex ? Deux joueurs peuvent le remplacer, vous les connaissez, à moi de faire le bon choix. J’ai choisi, même s’il reste un entraînement. Vous verrez demain. Si Marquinhos est prêt à jouer un match entier ? Non. Mais la blessure d’Alex, on ne s’y attendait pas. Donc on verra. La hiérarchie entre Jallet et Van der Wiel ? C’est à eux de prendre la chance qui leur est offerte. Rien n’est définitif.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc " on a tres bien preparé le match contre Olympiacos"  Empty Re: Laurent Blanc " on a tres bien preparé le match contre Olympiacos"

Message  hamagil Mar 17 Sep 2013 - 18:49

faut gagner ce match,et faire du jeu comme contre bordeaux.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum