Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Direction le Besiktas pour Nene ?

Aller en bas

Direction le Besiktas pour Nene ? Empty Direction le Besiktas pour Nene ?

Message  Invité Mer 26 Déc 2012 - 12:07

Après avoir déclaré vouloir quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, le milieu de terrain parisien Nene serait en discussions très avancées avec le club turc de Besiktas.

En effet, selon la presse turque ce mercredi matin, le Brésilien pourrait prochainement s’engager en faveur du Besiktas. Fikret Orman, le président du club stambouliote, a confirmé l’information. « Si nos conditions sont remplies, ce transfert se réalisera », a t-il dit, pour la chaîne d’information NTV.

Le milieu de terrain parisien se serait vu proposer un salaire annuel net de plus de 2.25 millions d’euros. Une belle somme pour le joueur de 31 ans qui n’a jamais exclu la Turquie de ses futures destinations.

quel gachis,il aurait pu encore nous aider jusqu a la fin de saison
et surtout je pense que ce serait mieux pour lui d aller au brésil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction le Besiktas pour Nene ? Empty Re: Direction le Besiktas pour Nene ?

Message  koka Mer 26 Déc 2012 - 14:05

allezparis_1 a écrit:Après avoir déclaré vouloir quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, le milieu de terrain parisien Nene serait en discussions très avancées avec le club turc de Besiktas.

En effet, selon la presse turque ce mercredi matin, le Brésilien pourrait prochainement s’engager en faveur du Besiktas. Fikret Orman, le président du club stambouliote, a confirmé l’information. « Si nos conditions sont remplies, ce transfert se réalisera », a t-il dit, pour la chaîne d’information NTV.

Le milieu de terrain parisien se serait vu proposer un salaire annuel net de plus de 2.25 millions d’euros. Une belle somme pour le joueur de 31 ans qui n’a jamais exclu la Turquie de ses futures destinations.

quel gachis,il aurait pu encore nous aider jusqu a la fin de saison
et surtout je pense que ce serait mieux pour lui d aller au brésil.



Oui c'est dommage mais il est plus près de fin que du début, au brésil, ils le voulaient mais en le payant à coup de fronde et à 31 ans il veut un dernier joli contrat avant de se ranger tranquille au brésil, par contre ce qui m’étonne c'est qu'aucun club anglais ou espagnol n'est essayé de l'avoir, quand on voit les "poubelles" qu'ils prennent parfois Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Direction le Besiktas pour Nene ? Empty Re: Direction le Besiktas pour Nene ?

Message  Invité Mer 26 Déc 2012 - 15:23

Vraiment dommage tout ca mais bon ainsi va la vie d'un footballeur. Je serais lui je rentrerai au Brésil pénard. Il a déjà assez de tune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction le Besiktas pour Nene ? Empty Re: Direction le Besiktas pour Nene ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum