Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nenê : “J’ai tout essayé pour avoir la confiance du coach et du PSG”

5 participants

Nenê : “J’ai tout essayé pour avoir la confiance du coach et du PSG” Empty Nenê : “J’ai tout essayé pour avoir la confiance du coach et du PSG”

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 11:47

a gestion des joueurs par Carlo Ancelotti est unanimement louée. Dans le cas Nenê parti l’hiver dernier, le management du technicien est-il à remettre en question? Non répond le principal intéressé.
“Mais il n’y a pas eu de souci particulier entre nous. C’est juste que ses choix m’ont relégué sur le banc. Comme je n’aime pas rester sans jouer et que parfois je ne sais pas cacher mes sentiments… Après, il était dans son rôle quand il disait qu’il fallait respecter les choix de l’entraîneur et que, si j’avais des choses à dire, c’était avec lui et pas devant les autres.Ancelotti n’a donc rien fait de mal, explique l’ancien numéro 10 du PSG à France Football.Qu’aurais-je dû faire? J’ai réfléchi à ça. J’ai cherché, mais je n’ai rien trouvé. Qu’est-ce que j’aurais pu faire de plus ? Je crois vraiment que j’ai tout essayé pour avoir la confiance du coach et du club. J’ai toujours montré le même état d’esprit, le même engagement. C’est juste que, quand les nouveaux joueurs sont arrivés, ce n’était plus pareil. Avec tout ce que j’avais fait les deux saisons précédentes, je crois que je ne pouvais pas faire plus. Vers la fin de la première partie de la saison, oui, je me suis découragé. Là, j’ai compris que, quoi que je fasse, ça ne changerait rien à ma situation. C’est là que j’ai décidé de partir.”

laisse tomber néné.les dés étaient pipés... fallait faire jouer pastore et lavezzi.donc...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nenê : “J’ai tout essayé pour avoir la confiance du coach et du PSG” Empty Re: Nenê : “J’ai tout essayé pour avoir la confiance du coach et du PSG”

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 12:25

C'est certain qu'il y avait une couille mais bon il a aussi joué au mec véner donc ca n'a rien arrangé.

Invité
Invité

Nenê : “J’ai tout essayé pour avoir la confiance du coach et du PSG” Empty Re: Nenê : “J’ai tout essayé pour avoir la confiance du coach et du PSG”

Message  koka Mer 19 Juin 2013 - 4:55

Ce type à tenu l'équipe à bout e bras et pour le remercier ils lui ont mis une belle quenelle pour le remplacer par Lavezzi et à choisir entre les deux, je ne suis pas sur que je prendrais l'argentin ...
koka
koka
Admin

Message  Psgwinner Mer 19 Juin 2013 - 5:06

koka a écrit:Ce type à tenu l'équipe à bout e bras et pour le remercier ils lui ont mis une belle quenelle pour le remplacer par Lavezzi et à choisir entre les deux, je ne suis pas sur que je prendrais l'argentin ...

Lavezzi c'est un fiasco , pour l'instant le pire transfert du psg version qatar 26 millions d'euros quand meme . Pastore lui au moins quand il se bouge il est utile a l'equipe.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  hamagil Mer 19 Juin 2013 - 13:20

clair que les des etaient pipes , et a choisir je prefere néné que lavezzi.
on peut comprendre néné apres ce qu'il a fait pour le club.
hamagil
hamagil

Message  Vador Mer 19 Juin 2013 - 14:26

Moi aussi j'aimais beaucoup Néné ... mais mélangeons pas tout les gars ... on a dégagé Néné (31 ans) pour prendre Lucas (20 ans).
Après oui Lavezzi c'est un semi-échec ... mais Néné n'est pas parti à cause de lui ... en plus, ils n'occupent pas la même place sur le terrain. Lavezzi est un attaquant de soutien alors que Néné est un milieu.
Et puis, comme tout entraineur, Carlo avait ses têtes
Vador
Vador

Message  anthologik 59 Mer 19 Juin 2013 - 21:00

Nênê aurait pu nous servir encore offensivement ont est pas forcément nombreux et sa qualité de tireur de coup de pied arrêté n'est pas négligeable.
anthologik 59
anthologik 59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé