Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nene « pourrait très bien rester »

4 participants

Aller en bas

Nene « pourrait très bien rester » Empty Nene « pourrait très bien rester »

Message  Invité Sam 29 Déc 2012 - 11:42

Actuellement en stage à Doha avec le reste du groupe, le milieu de terrain Nene est annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs semaines. Désireux de retrouver du temps du jeu, le Brésilien a déclaré vouloir stopper son aventure parisienne. Son agent, interrogé par Le Parisien, a tout de même soumis l’hypothèse de voir son joueur rester dans la capitale.

« J’ai eu Leonardo avant son départ pour Doha. Il est convenu de se voir à son retour du stage de préparation du PSG. Il est prématuré de dire que Nene va quitter cet hiver le club. Rien n’est figé : il peut très bien rester, comme partir. Il ne cherche pas aujourd’hui une nouvelle équipe mais à retrouver du temps de jeu. Certains clubs se sont déjà positionnés. Nene est en contrat à durée déterminée avec le PSG jusqu’au 30 juin. Le seul moyen de le rompre, c’est d’un commun accord » a t-il déclaré.

L’ancien Monégasque souhaiterait d’abord faire le stage au Qatar avant de prendre une décision définitive.

j aimerais que néné reste jusqu a la fin de son contrat.histoire de le voir champion avec psg vu ce qu il a apporté avant.apres il pourra s en aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nene « pourrait très bien rester » Empty Re: Nene « pourrait très bien rester »

Message  anthologik 59 Sam 29 Déc 2012 - 13:18

Ce serait bien qu'il reste ont a pas trop de joueur capable de jouer sur les côtées et en plus c'est le seul gaucher
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Nene « pourrait très bien rester » Empty Re: Nene « pourrait très bien rester »

Message  hamagil Sam 29 Déc 2012 - 14:49

ce serais bien qu'il reste.
en attendant apres 2 semaines , toujours pas de maillot de néné pour moi.toujours en "cour de traitement" sur le site du PSG
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nene « pourrait très bien rester » Empty Re: Nene « pourrait très bien rester »

Message  OCBslimy Sam 29 Déc 2012 - 19:22

Rester pour quoi faire ? pour regarder les matchs depuis les tribunes parck il a une blessur mystere ? pfff je serais lui je serais déjà loin de paris
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nene « pourrait très bien rester » Empty Re: Nene « pourrait très bien rester »

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 16:50

Nenê : « Leonardo accepte de me libérer »
Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Nenê n’a trouvé d’accord avec aucun de ses clubs prétendants. L’attaquant parisien, qui arrivera à Doha aujourd’hui, a assuré que le PSG acceptait de le libérer avant de confirmer son désir de retourner au Brésil.

« Mon intention est de jouer au Brésil, c’est clair dans ma tête. J’ai discuté avec Leonardo et il accepte de me libérer. Mais tant que je n’ai pas trouvé d’accord, je dois me présenter aux séances d’entraînement. J’espère trouver une solution la semaine prochaine. Mon idée est de retourner au Brésil, mais j’ai également des propositions de clubs européens. Si je pars dans une équipe brésilienne, le PSG me libérera sans problème. Je ne peux pas parler au nom des clubs, mais j’ai eu des propositions en provenance du Brésil, de la part des clubs de São Paulo notamment. Ma priorité est de revenir ici », a assuré au média Terra le Brésilien, qui discute actuellement avec Santos, le club de Neymar. Mais pour l’instant, les négociations bloquent au niveau du salaire exigé par Nenê, trop élevé selon les dirigeants du club de l’état de São Paulo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nene « pourrait très bien rester » Empty Re: Nene « pourrait très bien rester »

Message  avia Dim 30 Déc 2012 - 17:06

allezparis_1 a écrit:Nenê : « Leonardo accepte de me libérer »
Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Nenê n’a trouvé d’accord avec aucun de ses clubs prétendants. L’attaquant parisien, qui arrivera à Doha aujourd’hui, a assuré que le PSG acceptait de le libérer avant de confirmer son désir de retourner au Brésil.

« Mon intention est de jouer au Brésil, c’est clair dans ma tête. J’ai discuté avec Leonardo et il accepte de me libérer. Mais tant que je n’ai pas trouvé d’accord, je dois me présenter aux séances d’entraînement. J’espère trouver une solution la semaine prochaine. Mon idée est de retourner au Brésil, mais j’ai également des propositions de clubs européens. Si je pars dans une équipe brésilienne, le PSG me libérera sans problème. Je ne peux pas parler au nom des clubs, mais j’ai eu des propositions en provenance du Brésil, de la part des clubs de São Paulo notamment. Ma priorité est de revenir ici », a assuré au média Terra le Brésilien, qui discute actuellement avec Santos, le club de Neymar. Mais pour l’instant, les négociations bloquent au niveau du salaire exigé par Nenê, trop élevé selon les dirigeants du club de l’état de São Paulo.

il ne sait pas ce qu'il veut lui non plus un jour je pars ,un autre je reste et maintenant il est libéré par LEO après coup je me demande si le probleme ce n'etait pas vraiment lui même si j'adore le joueur et que je lui intime tout mon respect pour ce qu'il a fait au PSG ,je pense que son départ sera une très bonne chose pour les deux partis
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Nene « pourrait très bien rester » Empty Re: Nene « pourrait très bien rester »

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 17:12

avia a écrit:
allezparis_1 a écrit:Nenê : « Leonardo accepte de me libérer »
Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Nenê n’a trouvé d’accord avec aucun de ses clubs prétendants. L’attaquant parisien, qui arrivera à Doha aujourd’hui, a assuré que le PSG acceptait de le libérer avant de confirmer son désir de retourner au Brésil.

« Mon intention est de jouer au Brésil, c’est clair dans ma tête. J’ai discuté avec Leonardo et il accepte de me libérer. Mais tant que je n’ai pas trouvé d’accord, je dois me présenter aux séances d’entraînement. J’espère trouver une solution la semaine prochaine. Mon idée est de retourner au Brésil, mais j’ai également des propositions de clubs européens. Si je pars dans une équipe brésilienne, le PSG me libérera sans problème. Je ne peux pas parler au nom des clubs, mais j’ai eu des propositions en provenance du Brésil, de la part des clubs de São Paulo notamment. Ma priorité est de revenir ici », a assuré au média Terra le Brésilien, qui discute actuellement avec Santos, le club de Neymar. Mais pour l’instant, les négociations bloquent au niveau du salaire exigé par Nenê, trop élevé selon les dirigeants du club de l’état de São Paulo.

il ne sait pas ce qu'il veut lui non plus un jour je pars ,un autre je reste et maintenant il est libéré par LEO après coup je me demande si le probleme ce n'etait pas vraiment lui même si j'adore le joueur et que je lui intime tout mon respect pour ce qu'il a fait au PSG ,je pense que son départ sera une très bonne chose pour les deux partis

oui il est tps qu il parte.de toute maniére en estant ce serait pas bon pour lui et le club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nene « pourrait très bien rester » Empty Re: Nene « pourrait très bien rester »

Message  hamagil Lun 31 Déc 2012 - 13:29

si il reste , il peut retrouver la confiance de carlo et faire une grosse partie de 2eme saison.
moi je voudrais qu'il reste comme allezparis , pour le voir champion avec nous...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nene « pourrait très bien rester » Empty Re: Nene « pourrait très bien rester »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum