Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Man City fond pour la pépite du PSG Hervin Ongenda

Aller en bas

Man City fond pour la pépite du PSG Hervin Ongenda Empty Man City fond pour la pépite du PSG Hervin Ongenda

Message  Invité Dim 20 Jan 2013 - 20:31

Nous avons beaucoup de joueurs français. Pour l’année prochaine, nous avons l’intention d’intégrer des jeunes de notre centre de formation, qui est très bon ». Jeudi, au micro de RMC, Carlo Ancelotti indiquait que le Paris SG laisserait de la place à ses jeunes pousses. Hervin Ongenda (17 ans), apparu pour la première fois avec les professionnels contre Arras en Coupe de France, peut donc croire en ses rêves de faire son trou au sein de son club formateur.

À moins que le jeune espoir du club de la capitale ne cède aux sirènes de Manchester City. Selon les informations du Daily Mail, les Citizens apprécient particulièrement son profil et songeraient à lui pour compenser le départ de John Guidetti (20 ans), pressenti en Espagne (Séville ? Malaga ?) ou en Italie (Palerme ?). Les Skyblues ne sont pas les seuls à être sur les rangs pour le petit prodige francilien, puisque Chelsea, Manchester United et Arsenal l’ont déjà observé à plusieurs reprises.

Si comme Ancelotti l’a annoncé, le PSG compte sur Hervin Ongenda, il devra rapidement se positionner et lui offrir un contrat professionnel, sous peine de le voir filer vers la Premier League, friande de talents made in France. « Mon fils ne se pose pas ce genre de question. Lui, il ne pense qu’au terrain et il rêve d’exploser à Paris. C’est le seul club qu’il a connu. On verra bien ce que Paris lui propose ou non d’ici quelques mois », confiait récemment Félix Ongenda, le père du joueur, au Parisien. À suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum