Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Gerets soutient Kombouaré

3 participants

Aller en bas

Gerets soutient Kombouaré Empty Gerets soutient Kombouaré

Message  willy80 Mar 27 Sep 2011 - 18:09

[img]Gerets soutient Kombouaré Gerets10[/img]


Aujourd’hui sélectionneur national du Maroc, Éric Gerets n’en oublie pas pour autant la Ligue 1 où il a officié durant deux ans du côté de Marseille.


Dans un entretien accordé à France Football, l’entraineur Belge est revenu sur la situation du club parisien et a rappelé sa satisfaction de voir les Qatariens débarquer au PSG. Connaissant leurs exigences, il en profite pour adresser un soutien au Kanak, en qui il voit beaucoup de compétences : « Pour le PSG, c’est du bonheur, non? Ce n’est pas toujours un cadeau pour un entraîneur que d’avoir des stars. Mais ils ont un coach qui se débrouille bien et sait vivre avec. Moi, je l’aime bien, Kombouaré. Il ne fait pas de cinéma: quand il est fâché, ça se voit. Il vit sur son banc. J’avais de bonnes relations avec lui en France. S’il perd deux matches, il est dehors, mais il l’a dit lui même. D’un autre côté, il a la possibilité de réussir quelque chose de bien. Il en a les qualités et je lui souhaite tout le bonheur du monde ».

Voila un message qui devrait faire plaisir à l’entraineur des Franciliens. Comme quoi, on peut être adversaires par le passé et garder un grand respect… Gerets soutient Kombouaré 2239427532 Gerets soutient Kombouaré 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gerets soutient Kombouaré Empty Re: Gerets soutient Kombouaré

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 18:23

Même à Marseille je l'aimais bien ce Gerets!! J'aurais aimé le voir au PSG mais bon pas grave. Ca reste le mec qui réussit là où il passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gerets soutient Kombouaré Empty Re: Gerets soutient Kombouaré

Message  anthologik 59 Mar 27 Sep 2011 - 18:38

Une parole intélligente d'une personne qui l'est également un trés bon coach le gerets
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Gerets soutient Kombouaré Empty Re: Gerets soutient Kombouaré

Message  hamagil Mar 27 Sep 2011 - 18:57

bravo eric , tu prouve encore que tu est quelqu'un de cencé et qui a une vraie personalitee.
un excelent coach et une bonne personne
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Gerets soutient Kombouaré Empty Re: Gerets soutient Kombouaré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum