Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL"

+2
hamagil
deney
6 participants

Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL" Empty Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL"

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 13:58

Jean-Michel Aulas monte encore au créneau. Le président de Lyon a dénoncé mercredi "une volonté de nuire à l'OL" en raison de la programmation du match de la 26e journée de L1 Lyon-Lorient à 14h dimanche. "Il y a une volonté de mettre l'OL en difficulté contre Lorient qui n'aura pas joué de la semaine. Nous sommes dans un enchaînement... Il y a quelque chose qui me choque", a commenté M. Aulas lors d'une conférence téléphonique destinée à évoquer les comptes semestriels du club.

Dimanche dernier, Lyon avait affronté Bordeaux au stade Chaban-Delmas à 14h alors que les deux équipes étaient rentrées à 5h vendredi matin de leur déplacement effectué jeudi soir à Londres et à Kiev pour le compte de l'Europa league. "Frédéric Thiriez m'a dit avoir appelé un représentant de la chaîne BeInSport (ndlr: le diffuseur TV), qui lui aurait répondu que Lyon représentait bien la France à l'étranger, notamment au Japon où la rencontre sera diffusée et que c'était bon en terme d'affiche", a poursuivi JMA. "Il ne faut pas de moquer de la figure du monde. Je livre donc un commentaire désabusé et malheureux", a regretté l'homme fort de l'OL affirmant ne pas avoir, lui-même contacté BeInSport.

"Paris-Saint-Germain n'a pas joué une seule fois le dimanche à 14h et il affrontera de plus Marseille, le 3e, à 21h sans avoir joué de la semaine. Ce n'est pas très équitable", a-t-il encore fait remarquer. "Bien évidemment, nous disputerons ce match contre Lorient à l'horaire prévu mais c'est quand même un handicap. Nous aurions voulu avoir trois heures de plus à la demande de l'entraîneur pour récupérer après avoir joué jeudi soir en Ligue Europa contre les Anglais de Tottenham notre seizième de finale retour. Cela nous a été refusé", a ajouté M. Aulas. Ce dernier a rappelé "qu'il était déjà arrivé que deux rencontres de Ligue 1 se disputent en même temps le dimanche à 17h".

je suis pas souvent d accord avec lui,mais c est vrai que c est pas tres équitable...comment est ce possible qu on n ait pas joué une fois a 14h?
mais il oublie un truc jean michel:c est canal+ qui a la priorité de l affiche de L1...
donc bein peut pas spécialement programmé le psg l aprés midi....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL" Empty Re: Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL"

Message  deney Jeu 21 Fév 2013 - 18:39

Les gens sont tellement habitués aux gémissements d'Aulas que j'ai l'impression que plus personne n'y prête attention. Au moins ça alimente le rayon ragot de maxifoot.
deney
deney

Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL" Empty Re: Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL"

Message  hamagil Jeu 21 Fév 2013 - 18:45

c'est quand meme incroyable que ces decisions ne soient pas prises avant par la ligue ..
les clubs qui jouent l'europe doivent etre "proteges" niveau recup..
et c'est pas normal que ce soit les chaines qui dictent leurs conditions sur les horaires , et que le probleme de la recup pour les clubs qui jouent l'europe ne soient pas decides pendant le discussion des droits TV..
hamagil
hamagil

Message  deney Jeu 21 Fév 2013 - 20:05

hamagil a écrit:c'est quand meme incroyable que ces decisions ne soient pas prises avant par la ligue ..
les clubs qui jouent l'europe doivent etre "proteges" niveau recup..
et c'est pas normal que ce soit les chaines qui dictent leurs conditions sur les horaires , et que le probleme de la recup pour les clubs qui jouent l'europe ne soient pas decides pendant le discussion des droits TV..

Si ils étaient intelligents à la ligue, ça se saurait...Et si la ligue posait des conditions aux chaines, cela donnerait lieu à une nouvelle négociation avec forcement des droits en baisse...et comme l'argent est roi, la ligue ne discute pas...
deney
deney

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 21:39

deney a écrit:Les gens sont tellement habitués aux gémissements d'Aulas que j'ai l'impression que plus personne n'y prête attention. Au moins ça alimente le rayon ragot de maxifoot.

sauf que la il a pas forcément tort... meme si qsi n y est pour rien....
thiriez est une lavette.

Invité
Invité

Message  jac77 Jeu 21 Fév 2013 - 21:46

Je n'entendais pas Aulas se plaindre du calendrier,lorsque Lyon remportait championnat sur championnat,et que la ligue,lui arrangeait son planning ??????
La frustration est pas belle cote Lyonnaise....Et puis,j'en ai marre de tous ses presidents et entraineur français qui n'arrete pas de se plaindre....Mais comment font les Espagnols,Anglais ou Italiens,qui joue a 12h,14h,15h 21h voir 22h......
jac77
jac77

Message  Vador Jeu 21 Fév 2013 - 21:58

jac77 a écrit:Je n'entendais pas Aulas se plaindre du calendrier,lorsque Lyon remportait championnat sur championnat,et que la ligue,lui arrangeait son planning ??????
La frustration est pas belle cote Lyonnaise....Et puis,j'en ai marre de tous ses presidents et entraineur français qui n'arrete pas de se plaindre....Mais comment font les Espagnols,Anglais ou Italiens,qui joue a 12h,14h,15h 21h voir 22h......

surtout que Lyon est au courant depuis un moment de l’horaire de leur match contre Lorient ... et ils râlent 3 jours avant. ils auraient pu faire une demande y a 2-3 semaines pour changer l'heure du match ... bref ... la pleurnicherie a la lyonnaise
Vador
Vador

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 22:05

en méme tps il défend son club... comme un président doit le faire...
léo a gueuler récemment de jouer le vendredi... faut pas avoir la mémoire courte les gars Very Happy
par contre sur le fair play qu il aille se faire voir... Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL" 2786656703

Invité
Invité

Message  deney Ven 22 Fév 2013 - 8:35

allezparis_1 a écrit:
deney a écrit:Les gens sont tellement habitués aux gémissements d'Aulas que j'ai l'impression que plus personne n'y prête attention. Au moins ça alimente le rayon ragot de maxifoot.

sauf que la il a pas forcément tort... meme si qsi n y est pour rien....
thiriez est une lavette.

Peut-être qu'il a raison, mais il a trop crié "au loup", ce qui fait qu'aujourd'hui, même s'il est dans son bon droit, sa crédibilité a pris un claque.
Quand à Thiriez, dire que c'est une lavette est encore assez gentil de ta part je trouve.
deney
deney

Message  avia Ven 22 Fév 2013 - 12:07

Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL" 2786656703 Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL" 2786656703 Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL" 2786656703 pathétique et toujours aussi con ce connard
avia
avia

Message  anthologik 59 Ven 22 Fév 2013 - 15:57

jac77 a écrit:Je n'entendais pas Aulas se plaindre du calendrier,lorsque Lyon remportait championnat sur championnat,et que la ligue,lui arrangeait son planning ??????

Jean-Michel Aulas dénonce "une volonté de nuire à l'OL" 1240915933
anthologik 59
anthologik 59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé