Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anigo aimable avec le PSG !!! :o

5 participants

Anigo aimable avec le PSG !!! :o Empty Anigo aimable avec le PSG !!! :o

Message  deney Jeu 21 Fév 2013 - 18:30

José Anigo le directeur sportif de l'OM s'est exprimé au micro d'Infosport+ quelques jours avant le Classico : L'environnement du club est très calme. Les joueurs n'ont pas plus de pression que ça et à l'intérieur du club non plus. C'est presque devenu banal le classico ici. Mais si je me met dans la peau du supporters que je suis de temps en temps j'ai vraiment envie que l'on gagne là-bas parce que c'est toujours un bonheur d'aller gagner à l'extérieur et à Paris qui est quelque chose de particulier.

Le PSG, je trouve que c'est une belle équipe bien construite. La seule difficulté qu'ils peuvent rencontrer c'est à l'intérieur de leur vestiaire, il n'y a quand même qu'onze place sur le terrain et la gestion en interne n'est jamais simple et facile. C'est ce qui peut les pénaliser. Mais sur le terrain ça reste une équipe capable de battre n'importe qui et de perdre contre n'importe qui comme à Sochaux.
Cette équipe du PSG va se renforcer de plus en plus. Les moyens sont énormes et je ne vois pas comment çà peut freiner. Ils vont retoucher l'équipe à chaque fois qu'ils vont voir une faiblesse pour arriver à ce qui se fait de mieux. Peut être cette année c'est encore jouable pour essayer de les bousculer, après dans l'avenir ça va être très difficile. J'aimerais être dans les mêmes dispositions que Leonardo parce que c'est toujours agréable d'être directeur sportif où tu n'as pas à calculer pour faire ton effectif et où tu sais que tu peux piocher dans les meilleurs joueurs européens. C'est beaucoup plus facile et intéressant pour les supporters, la ville et le club. Je fais le même métier que Leonardo mais pas avec les mêmes moyens.

JMA et le fair-play financier ? Jean Michel Aulas a tendance à crier quand ça l'arrange. Peut être que si c'est lui qui avait les moyens du PSG, il ne crierait pas autant. Je ne partage pas son sentiment.

Suspect
deney
deney

Revenir en haut Aller en bas

Anigo aimable avec le PSG !!! :o Empty Re: Anigo aimable avec le PSG !!! :o

Message  hamagil Jeu 21 Fév 2013 - 18:39

pour une fois que anigo defends notre club , c'est a marquer d'une pierre blanche..
mais les marseillaisq doivent prospecter pour trouver des investisseurs , donc c'est pas le moment pour eux de taper sur leur tete
hamagil
hamagil

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 22:01

anigo est un fils de pute.peut etre qu il vise la place de léo? Anigo aimable avec le PSG !!! :o 2786656703 Anigo aimable avec le PSG !!! :o 2786656703 Anigo aimable avec le PSG !!! :o 2786656703

Invité
Invité

Message  anthologik 59 Ven 22 Fév 2013 - 15:55

J'avoue que je suis autant sur le cul que toi deney j'ai du mal a croire que ça sort de lui
anthologik 59
anthologik 59

Message  deney Ven 22 Fév 2013 - 17:59

anthologik 59 a écrit:J'avoue que je suis autant sur le cul que toi deney j'ai du mal a croire que ça sort de lui

Quand j'ai lu l'article, je suis retourné voir le titre pour m'assurer qu'on parlait bien d'anigo, puis je me suis fait la même reflexion que Allezparis : " il cherche un poste à Paris ou quoi" Laughing Laughing Laughing
deney
deney

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 19:06

deney a écrit:
anthologik 59 a écrit:J'avoue que je suis autant sur le cul que toi deney j'ai du mal a croire que ça sort de lui

Quand j'ai lu l'article, je suis retourné voir le titre pour m'assurer qu'on parlait bien d'anigo, puis je me suis fait la même reflexion que Allezparis : " il cherche un poste à Paris ou quoi" Laughing Laughing Laughing

il est surtout parti pour aller en taule... Very Happy

Invité
Invité

Message  hamagil Sam 23 Fév 2013 - 10:42

deney a écrit:

il cherchent surtout des investisseurs a marseille..
hamagil
hamagil

Message  avia Sam 23 Fév 2013 - 11:23

c'est une merde ilo n'en pense pas un mot c'est juste de la com a deux balles sans aucun interet
avia
avia

Message  Vador Sam 23 Fév 2013 - 13:26

avia a écrit:c'est une merde ilo n'en pense pas un mot c'est juste de la com a deux balles sans aucun interet

je pense comme toi
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé