Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

5 participants

Aller en bas

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana Empty Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

Message  deney Jeu 28 Fév 2013 - 19:30

"Je sais que je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps de jeu mais je donnerai tout. Je veux gagner un titre. Ca fait six ans que je suis là. J'ai déjà gagné la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Vu l'envergure que prend le club, côtoyer les stars qui arrivent, c'est assez exceptionnel. Jouer avec Ibrahimovic ou Beckham, c'est une chance. J'aimerai bien finir ici. Ca serait bien"

Voila un gars qui sait rester à sa place, pas de vague, il squatte le banc, mais un gars de devoir, lorsqu'on fait appel à lui il est professionnel.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana Empty Re: Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

Message  hamagil Jeu 28 Fév 2013 - 19:57

c'est vrai et il assure quand le coach fait appel a lui
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana Empty Re: Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 0:13

il fait tjs ses matchs le papus.excellent mentalité.bravo rien a dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana Empty Re: Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

Message  Vador Ven 1 Mar 2013 - 0:48

N'empêche, ça fait 2 ans, même s'il joue très peu, qu'il sort de sacré match ... pourquoi ne le faisait-il pas avant ? Je pense que la grosse concurrence depuis l'arrivée des qataris, force bien des joueurs à élever leur niveau de jeu ... et tout le monde est gagnant. Papus fait plaisir a voir ... même en jouant très très peu : 5 titularisations, 3 fois rentré en tant que remplaçant, 19 fois sur le banc sans jouer, 9 fois non retenu sur la feuille de match et 2 matchs loupé pour blessure.
Quelque part je trouve ça bien que les Jallet, Sakho, Camara, Armand, Chantôme puissent être champion ... eux qui se sont battu pour certains pour que notre club reste en ligue 1.
Et petit mot pour notre Sylvain Armand ... 2e joueur de l'histoire du PSG au nombre de match jouer ... un bel exemple la aussi. On traite notre club de tous les noms et pourtant, on a des anciens ... m'enfin pour tous ces footix, c'est tellement facile de tomber le PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana Empty Re: Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 12:47

Camara c'est un exemple comme Tiene je trouve. Ils ne font pas de vagues, quand ils jouent ils gérent. Tiene dans une moindre mesure.
Ca fait plaisir à voir des gars comme ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana Empty Re: Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

Message  anthologik 59 Ven 1 Mar 2013 - 16:35

Vador a écrit:N'empêche, ça fait 2 ans, même s'il joue très peu, qu'il sort de sacré match ... pourquoi ne le faisait-il pas avant ? Je pense que la grosse concurrence depuis l'arrivée des qataris, force bien des joueurs à élever leur niveau de jeu ... et tout le monde est gagnant. Papus fait plaisir a voir ... même en jouant très très peu : 5 titularisations, 3 fois rentré en tant que remplaçant, 19 fois sur le banc sans jouer, 9 fois non retenu sur la feuille de match et 2 matchs loupé pour blessure.
Quelque part je trouve ça bien que les Jallet, Sakho, Camara, Armand, Chantôme puissent être champion ... eux qui se sont battu pour certains pour que notre club reste en ligue 1.
Et petit mot pour notre Sylvain Armand ... 2e joueur de l'histoire du PSG au nombre de match jouer ... un bel exemple la aussi. On traite notre club de tous les noms et pourtant, on a des anciens ... m'enfin pour tous ces footix, c'est tellement facile de tomber le PSG

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana 2106062735 rien à ajouter
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana Empty Re: Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

Message  Psgwinner Ven 1 Mar 2013 - 19:39

Camara aime le Psg , faut pas oublié qu'il a été au clash avec saint etienne pour signer au psg

en Juin il a refusé une offre du qatar qui lui proposé le double de son salaire. et il a refusé une offre de West Ham et Fulham.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana Empty Re: Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

Message  hamagil Sam 2 Mar 2013 - 19:00

c'est vrai que camara a ete au clash pour venir chez nous , je m'en rappel
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voila pourquoi j'aime bien Zoumana Empty Re: Voila pourquoi j'aime bien Zoumana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum