Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

5 participants

Aller en bas

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Empty Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

Message  Psgwinner Mar 20 Mar 2012 - 12:11

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Camara10

Très souvent titulaire durant la première partie de saison, Zoumana Camara est aujourd’hui victime des choix de Carlo Ancelotti. Une situation qui ne fait pas vraiment plaisir au défenseur parisien, qui estime avoir le niveau pour mériter mieux qu’une place en tribunes.

Si cela ne l’empêche pas de faire preuve de professionnalisme et de tout donner à l’entraînement chaque jour, afin de gagner la confiance de son entraîneur, Camara avoue en privé qu’il vit plutôt mal cette mauvaise passe. « Vu ma première partie de saison, je ne comprends pas comment j’en arrive à me retrouver parfois en tribunes comme un joueur de dix-huit ans », a indiqué le joueur parisien dans des propos relayés par L’Equipe.

Mais dans ce nouveau PSG, la concurrence est très rude et certains joueurs se retrouvent écartés dans un effectif bien fourni. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas le niveau et qu’ils ne seront pas amenés à aider l’équipe, comme l’a expliqué Carlo Ancelotti vendredi dernier en conférence de presse. « Si Camara joue peu, c’est le jeu de la concurrence. Le club compte beaucoup de bons joueurs. Camara en est un. Mais les défenseurs centraux sont nombreux, et il peut arriver que l’un d’eux ne joue pas.»

Mercredi, face à Lyon en Coupe de France, Zoumana Camara devrait une fois de plus observer ses coéquipiers depuis le banc des remplaçants. En effet, Mamadou Sakho devrait être ménagé et c’est Diego Lugano qui semble être le suivant dans la hiérarchie des défenseurs, lui qui a été associé à Alex hier à l’entraînement. Camara devra donc attendre un peu avant de montrer toutes ses qualités, ce qu’il avait plutôt bien fait durant la première partie de saison sous les ordres d’Antoine Kombouaré.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Empty Re: Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 12:17

Sur le coup là je suis d'accord avec Camara. Lugano est pour moi derrière Camara.
C'est sûr qu'il restera derrière Sakho et Alex qui sont aujourd'hui nos 2 titulaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Empty Re: Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

Message  remember pour les lourds Mar 20 Mar 2012 - 14:31

C'est la fin de Zoumana Camara au PSG tout simplement, il va terminé la saison tant bien que mal avant de partir, il n'auras jamais reussis a s'imposer comme un veritable pillier au PSG c'est aussi pour ça qu'il passe derriere tous les centraux du club, mais qui sait il pourras peut être depanner d'ici la fin de saison.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Empty Re: Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

Message  anthologik 59 Mar 20 Mar 2012 - 14:53

C'est vrai qu'il a était exellent en 1ere partie de saison mais quand un nouveau coach arrive tout est remis en question malheureusement pour lui
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Empty Re: Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

Message  Vador Mar 20 Mar 2012 - 16:29

Y a une concurrence de fou en défense centrale ... c'est le secteur le plus concurrentiel : Sakho, Alex, Lugano, Armand, Lugano ... et encore je compte même pas Bisevac la dedans ... on est plus que fourni. 5 joueurs voir 6 pour seulement 2 places ... forcément, certains se retrouvent en tribune ou sur le banc
Camara va partir en fin de saison ... on a trop de monde la.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Empty Re: Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

Message  remember pour les lourds Mar 20 Mar 2012 - 16:49

Vador a écrit:Y a une concurrence de fou en défense centrale ... c'est le secteur le plus concurrentiel : Sakho, Alex, Lugano, Armand, Lugano ... et encore je compte même pas Bisevac la dedans ... on est plus que fourni. 5 joueurs voir 6 pour seulement 2 places ... forcément, certains se retrouvent en tribune ou sur le banc
Camara va partir en fin de saison ... on a trop de monde la.


tu as compté Lugano 2 fois, heureusement qu'il est seul au vu de son salaire Laughing
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Empty Re: Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

Message  Vador Mar 20 Mar 2012 - 17:05

eric zemmour a écrit:
Vador a écrit:Y a une concurrence de fou en défense centrale ... c'est le secteur le plus concurrentiel : Sakho, Alex, Lugano, Armand, Lugano ... et encore je compte même pas Bisevac la dedans ... on est plus que fourni. 5 joueurs voir 6 pour seulement 2 places ... forcément, certains se retrouvent en tribune ou sur le banc
Camara va partir en fin de saison ... on a trop de monde la.

tu as compté Lugano 2 fois, heureusement qu'il est seul au vu de son salaire Laughing

Oui, c'est Camara justement que j'ai oublié
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Empty Re: Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

Message  koka Mar 20 Mar 2012 - 20:03

Il est temps pour lui d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Zoumana Camara ne comprend pas sa situation  Empty Re: Zoumana Camara ne comprend pas sa situation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum