Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo

4 participants

Aller en bas

Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo Empty Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 20:30

Agacé certainement par les rumeurs et les diverses informations parues dans la presse autour de son entraîneur et de son directeur sportif, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a donné un interview dans le quotidien Le Parisien à paraître ce samedi. Il annonce que les deux hommes resteront la saison prochaine tout en envoyant un message clair et précis aux divers journalistes : " la seule voix du Qatar, c'est moi". Extraits...

Carlo Ancelotti :
" S’il le souhaite, il sera encore là. Il fait de l’excellent travail. Cela a parfois été difficile parce qu’il est sous pression, comme dans tous les métiers, mais il s’en sort très bien. Carlo est l’un des meilleurs entraîneurs du monde si ce n’est le meilleur. Je pense qu’il va continuer mais à la fin de la saison, on fera les bilans. On fera aussi le mien. C’est normal, cela se passe comme ça dans toutes les sociétés."

Leonardo :
" Oui, il va rester. J’ai une très bonne relation avec lui. Les gens pensent que nous avons un problème. Je ne sais pas d’où ça sort mais ça me fait beaucoup rire. J’entends dire : «Depuis Doha...», «Les sources à Doha disent qu’on a un problème avec Leo», etc... J’aimerais bien vous aider mais ce n’est pas vrai. La voix officielle du Qatar, c’est moi. Il faut bien que tout le monde le comprenne. Leo fait du très bon travail."

Les rumeurs Mourinho et Wenger :
" José Mourinho, je ne sais pas où il en est par rapport à son contrat mais ce ne sont pas mes affaires. Je le respecte en tant qu’entraîneur et en tant que personne, comme Arsène Wenger d’ailleurs."


bon il remet les choses au point en disant "que les sources de doha " c est bidon...
mais d un autre coté il laisse al porte ouverte en fin de saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo Empty Re: Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo

Message  deney Ven 8 Mar 2013 - 21:11

Je suis pas certain de ce que j'avance, mais il avait pas aussi confirmé Antoine à l'époque ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo Empty Re: Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 21:13

deney a écrit:Je suis pas certain de ce que j'avance, mais il avait pas aussi confirmé Antoine à l'époque ?

tres possible... et en plus ce genre de déclas ça vaut rien... si on est pas champion,il dit tjs al méme chose? je pense pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo Empty Re: Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo

Message  Vador Ven 8 Mar 2013 - 22:09

Une bonne mise au point de Nasser ... voila qui va calmer les journalistes pour quelques temps
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo Empty Re: Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo

Message  deney Ven 8 Mar 2013 - 22:47

Vador a écrit:Une bonne mise au point de Nasser ... voila qui va calmer les journalistes pour quelques temps

C'est de la couille, on est premier de L1, qualifiés pour les 1/4 de LDC, en même temps, vu que la situation impose qu'il s'exprime, imagine ce qu'il va se passer si dans son discours il confirme que Léo et Carlo sont menacés...Un pur discours de façade.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo Empty Re: Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo

Message  hamagil Ven 8 Mar 2013 - 23:10

d'accord avec deney..
il tient le discours d'un homme qui bosse dans un club soude et qui feras le bilan en fin de saison , rien d'anormal..
et ce n'est pas parceque leo ou carlo sauterons en fin de saison que la direction les soutiens pas en ce moment..
apres les declas limite de leo c'est un autre prob..
apres c'est vrai que les journaleux cherchent la merde pour vendre leur papiers
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo Empty Re: Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo

Message  Paaauleta Sam 9 Mar 2013 - 8:46

hamagil a écrit:d'accord avec deney..
il tient le discours d'un homme qui bosse dans un club soude et qui feras le bilan en fin de saison , rien d'anormal..
et ce n'est pas parceque leo ou carlo sauterons en fin de saison que la direction les soutiens pas en ce moment..
apres les declas limite de leo c'est un autre prob..
apres c'est vrai que les journaleux cherchent la merde pour vendre leur papiers


Oui, encore heureux qu'il soutienne le staff en place vu notre bilan actuel ! Malheureusement c'est pas ça qui calmera ces cons de journalistes, qui vont encore raconter plein de conneries, nous annoncer que tout le monde se déteste dans le vestiaire, que la moitié des joueurs de la planète vont venir au PSG, etc..

Maintenant je pense que sauf catastrophe majeur, Carlo et Léo resteront l'année prochaine.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo Empty Re: Al-Khelaïfi confirme Ancelotti et Leonardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum