Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo

2 participants

Aller en bas

Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo Empty Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo

Message  Invité Mar 28 Avr 2015 - 15:51

« On va bien réfléchir à nos erreurs. On a éliminé Chelsea, cette qualification contre José Mourinho est historique pour le club. Et on a perdu contre le grand Barcelone, commente le président du PSG. Tout le monde dit que l’on investit beaucoup, mais les grands clubs aussi, voire davantage encore. (…) Avec notre effectif au complet lors du match aller, je suis persuadé que le résultat aurait été différent. Les critiques ont été un peu sévères car on n’était pas à armes égales. Laurent Blanc l’entraîneur la saison prochaine ? Oui, bien sûr. Il peut écrire l’histoire comme en 1998. Un retour de Leonardo ? J’ai une bonne relation avec lui, tout le monde le sait. Il a bien travaillé avec nous. Je lui souhaite le meilleur mais, pour l’instant, on a Olivier Létang. L’effectif ? Ce n’est pas encore la fin d’un cycle. Mais il faut se poser et réfléchir pour régénérer l’équipe. Avec Olivier Létang, on va discuter avec le coach pour connaître ses besoins et essayer de lui donner les moyens d’atteindre notre objectif, notre rêve : gagner un jour la Ligue des champions. (…) Le fair-play financier? Ce n’est plus seulement le problème du PSG, mais celui de tous les clubs (…) L’UEFA doit changer les règles, j’ai confiance en elle pour qu’elle le fasse. (…) Nous, il nous a handicapés et nous a clairement ralentis. Sans ces sanctions, on peut imaginer que Di Maria serait au PSG cette saison. (…) Cavani ? Il sera parisien la saison prochaine. »
Au sujet du site qui doit accueillir le futur centre d’entraînement, NAK confirme que le choix n’est pas fait. Peut-être avant juillet. La question de l’ambiance au Parc des Princes est abordée : « Il faut trouver les moyens d’avoir plus d’ambiance tout en gardant le niveau de sécurité et le plaisir de venir. Il y a beaucoup de familles au stade, et je m’en félicite. On a besoin de la ferveur des supporters. Cela motive les joueurs. On a vu Luiz ou Silva réclamer plus du public. S’il est calme et ne dit rien, l’ambiance n’est pas bonne. De la première à la dernière minute, on a besoin de nos fans. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo Empty Re: Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo

Message  Invité Mar 28 Avr 2015 - 15:55

j ai lu l interview compléte.c est bien ce que dit nasser mais y a quelques points ou je ne suis pas d accord avec lui.
premier concernant cavani.on a l impression que dans son esprit cavani est la star. qui va remplacé zlatan.... mais faut pas réver.cavani il est beaucoup trop moyen méme si y a des circonstances.je pense au contraire qu il faut le lacher si y a une bonne offre.

deuxiéme point il parle du public.et al je me marre il est content d avoir des familles au stade mais veut aussi de la ferveur!! bah c est pas possible ça nasser.
y a plus d ambiance au parc c est une réalité.alors il est grand temps de faire un truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo Empty Re: Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo

Message  guigui57 Mar 28 Avr 2015 - 18:37

Bon il dit quand même qu'il va renouveler un peu l'effectif donc on va croiser les doigts.
Après sur Cavani il peut pas dire le contraire surtout s'il vaut encore un peu de fric...
Et pour les supps on peut pas tout avoir.... Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière... lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo Empty Re: Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo

Message  Vador Mar 28 Avr 2015 - 22:49

Je pense presque comme lui ... à 2-3 choses près ... il a la tête sur les épaules Nasser ... il sait prendre de la hauteur (en point de vue) pour amener notre club au titre suprême : la Ligue des champions
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo Empty Re: Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo

Message  Invité Mer 29 Avr 2015 - 1:29

oui il est stratégique le nasser.il dit du bien sur cavani et au cas d une offre de 50M je peux te dire qu il écoutera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo Empty Re: Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo

Message  Vador Mer 29 Avr 2015 - 2:08

allezparis a écrit:oui il est stratégique le nasser.il dit du bien sur cavani et au cas d une offre de 50M je peux te dire qu il écoutera.

Si tu veux bien vendre ton joueur, t'as intérêt à dire que le joueur, tu le kiff à donf lol, que c'est le meilleur attaquant du monde (malgré qu'il lui faut 10 occase pour mettre une cartouche Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo 2494611616 ), etc ... mais Nasser kiff vraiment Cavani ... peut-être il se dit que Zlatan va partir à l'été 2016 et qu'il faut un attaquant de classe mondiale devant ...
On verra comment va se passer notre mercato ... mais on fera des retouches cet été et à l'été 2016, la on fera un sacré ménage et prendra pleins de grands joueurs (surtout qu'on ne sera plus sanctionné par le FPF)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo Empty Re: Al-Khelaifi dit oui à Blanc, Létang, Cavani, et à des nouveaux joueurs, non à Leonardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum