Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Scoop Exclusif J'ai croisé M'villa (PSG)

2 participants

Aller en bas

Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) Empty Scoop Exclusif J'ai croisé M'villa (PSG)

Message  Psgwinner Sam 9 Mar 2013 - 21:34

Ce soir je vais acheter des cigarrete dans un bar et la je tombe sur un mec qui ressemble a M'villa assis a une table sur une terrasse dehors avec 3-4 racailles , je me dit non c'est pas lui il joue en Russie et devant le bar en sortant je vois une ferrari rouge, je me retourne a sa terrasse il me regarde je lui ai dit , c'est toi Yann M'villa il me dit oui avec la tete , je lui dit en rigolant c'est quand tu signes au psg ? et il me dit on est en train de voir sa avec un grand sourire Very Happy est t'il a Paris pour negocier ?

faut pas oublier qu'il faut recruter pour remplacer Bodmer et Sissoko Leonardo l'année derniere le voulait , M'villa est le meilleur ami de Sakho , sa peut se faire,.en plus les qataris veulent recruter plus de joueur Francais .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) Empty Re: Scoop Exclusif J'ai croisé M'villa (PSG)

Message  Vador Sam 9 Mar 2013 - 21:48

Psgwinner a écrit:Ce soir je vais acheter des cigarrete dans un bar et la je tombe sur un mec qui ressemble a M'villa assis a une table sur une terrasse dehors avec 3-4 racailles , je me dit non c'est pas lui il joue en Russie et devant le bar en sortant je vois une ferrari rouge, je me retourne a sa terrasse il me regarde je lui ai dit , c'est toi Yann M'villa il me dit oui avec la tete , je lui dit en rigolant c'est quand tu signes au psg ? et il me dit on est en train de voir sa avec un grand sourire Very Happy est t'il a Paris pour negocier ?

faut pas oublier qu'il faut recruter pour remplacer Bodmer et Sissoko Leonardo l'année derniere le voulait , M'villa est le meilleur ami de Sakho , sa peut se faire,.en plus les qataris veulent recruter plus de joueur Francais .

bah dis donc, t'en croise du monde Winner Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) 2494611616 . par contre, cet été, sissoko revient, rabiot revient, beckhham peut re-signer 1 an, on a motta, chantôme, verratti, matuidi ... on a du monde dans ce secteur. mais sait-on jamais ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) Empty Re: Scoop Exclusif J'ai croisé M'villa (PSG)

Message  Psgwinner Sam 9 Mar 2013 - 21:58

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:Ce soir je vais acheter des cigarrete dans un bar et la je tombe sur un mec qui ressemble a M'villa assis a une table sur une terrasse dehors avec 3-4 racailles , je me dit non c'est pas lui il joue en Russie et devant le bar en sortant je vois une ferrari rouge, je me retourne a sa terrasse il me regarde je lui ai dit , c'est toi Yann M'villa il me dit oui avec la tete , je lui dit en rigolant c'est quand tu signes au psg ? et il me dit on est en train de voir sa avec un grand sourire Very Happy est t'il a Paris pour negocier ?

faut pas oublier qu'il faut recruter pour remplacer Bodmer et Sissoko Leonardo l'année derniere le voulait , M'villa est le meilleur ami de Sakho , sa peut se faire,.en plus les qataris veulent recruter plus de joueur Francais .

bah dis donc, t'en croise du monde Winner Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) 2494611616 . par contre, cet été, sissoko revient, rabiot revient, beckhham peut re-signer 1 an, on a motta, chantôme, verratti, matuidi ... on a du monde dans ce secteur. mais sait-on jamais ?

j'habite entre Bellevile et Bastille il ya beaucoup de bar , en general beaucoup de poeple traine dans mon coin

pour en revenir au Psg, Sissoko je le vois pas revenir , ni Rabiot car il est trop impatient et veut enchainer les matches 'dixit sa mere ) , pas sure que Chantome reste il ya 2 mois son agent a dit que chantome n'etait pas satisfait de son temps de jeu, Beckam il est la pour le marketing .
M'villa c'est faisable moi j'y crois . Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) 398762076

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) Empty Re: Scoop Exclusif J'ai croisé M'villa (PSG)

Message  Psgwinner Sam 9 Mar 2013 - 22:00

Blessé à un genou depuis février, le milieu défensif français Yann M'Vila va rentrer en Russie du côté du Rubin Kazan.

Yann M’Vila vit un calvaire depuis février et son arrivée au Rubin Kazan. Blessé à un genou, l’international tricolore s’est fait soigner en France depuis plusieurs semaines. Selon L’Equipe, l’international tricolore va rentrer dimanche en Russie et va enfin être apte à porter son nouveau maillot. Transféré cet hiver pour 11,5-12 millions d’euros de Rennes au Rubin Kazan, le Français n’a pas encore disputé le moindre match avec ses nouveaux coéquipiers qui pointent seulement à la septième place de la Premier League russie

vu ce qu'il buvait sur la terasse je pense pas qu'il rentrera demain en Russie Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) 2494611616


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) Empty Re: Scoop Exclusif J'ai croisé M'villa (PSG)

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 22:33

Qu'il reste en Russie, on a assez de joueurs pour le remplacer. C'est vraiment le type de joueur que je supporte pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) Empty Re: Scoop Exclusif J'ai croisé M'villa (PSG)

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 11:01

tu me dis qd tu rencontres zlatan ou beckham.... Very Happy
sinon m'villa bof bof... j aimais beaucoup a ses débuts,mais la suite ma refroidit...
imagine a paris avec ses histoires de filles... Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) 2786656703 Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) Empty Re: Scoop Exclusif J'ai croisé M'villa (PSG)

Message  Psgwinner Dim 10 Mar 2013 - 15:25

allezparis_1 a écrit:tu me dis qd tu rencontres zlatan ou beckham.... Very Happy
sinon m'villa bof bof... j aimais beaucoup a ses débuts,mais la suite ma refroidit...
imagine a paris avec ses histoires de filles... Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) 2786656703 Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) 2786656703

j'ai une copine Italienne qui a croisé hier en boite ( d'apres son status facebook ) Ibra et Verati dans la boite de nuit le 79 vers les champs elysees Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Scoop Exclusif  J'ai croisé M'villa  (PSG) Empty Re: Scoop Exclusif J'ai croisé M'villa (PSG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum