Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

le scoop de Valbuena

+3
Psgwinner
avia
alexidir
7 participants

Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty le scoop de Valbuena

Message  alexidir Mer 25 Jan 2012 - 23:20

Je ne suis pas Messi le scoop de Valbuena  2786656703 le scoop de Valbuena  2786656703


« Il faut être réaliste, aujourd’hui avec le Real et le Barça, on n’a pas l’impression de faire le même métier. Ça fait rêver, la chose qu’on ne peut pas enlever à un être humain c’est le rêve. Depuis tout petit, c’est mon rêve de jouer au Barça. Aujourd’hui je n’y suis pas, je ne suis pas Messi. Je suis à l’OM, j’essaie de faire mon métier le mieux possible, mais bien sûr ce sont des clubs qui font rêver », a reconnu Mathieu Valbuena à qui on avait prêté des contacts non pas en Espagne, mais en Premier League.



alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  avia Jeu 26 Jan 2012 - 15:44

merde alors il vient d'avoir un moment de lucidité le scoop de Valbuena  2786656703 le scoop de Valbuena  2786656703 mais ce qu'il me rassure chez lui c'est que cela ne dure jamais longtemps le scoop de Valbuena  1353002435 le scoop de Valbuena  1353002435
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  Psgwinner Jeu 26 Jan 2012 - 17:36

Il a sorti une bio aujourdhui
jai lu quelque passage il ma fait de la peine Razz

quand il est arrivé a marseille les joueurs se moqué de sa taille, ne voulaient pas lui parlé , planqué sa voiture sur le parking de la reserve de l'om , un joueur avait raméné une meuf a une mise au vert et le joueur avait dit que c'etait la meuf a valbuena alors il s'est fait engueler par anigo . le pauvre le scoop de Valbuena  3399169323
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  deney Jeu 26 Jan 2012 - 17:42

Je sais même pas si Messi n'est n'est pas un peu plus grand que lui de 2 cm Laughing Mathieu a surement pensé être aussi bon que lui jusqu'aujourd'hui, il a jamais digéré de pas avoir eu le ballon d'or, c'est écrit dans son autobiographie "Mon parcours du combattant" 19€ aux éditions du nain...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  Eemvi Jeu 26 Jan 2012 - 17:45

deney a écrit:Je sais même pas si Messi n'est n'est pas un peu plus grand que lui de 2 cm Laughing Mathieu a surement pensé être aussi bon que lui jusqu'aujourd'hui, il a jamais digéré de pas avoir eu le ballon d'or, c'est écrit dans son autobiographie "Mon parcours du combattant" 19€ aux éditions du nain...
Messi: 1m69
Valbuena: 1m67
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  alexidir Jeu 26 Jan 2012 - 17:51

deney a écrit:Je sais même pas si Messi n'est n'est pas un peu plus grand que lui de 2 cm Laughing Mathieu a surement pensé être aussi bon que lui jusqu'aujourd'hui, il a jamais digéré de pas avoir eu le ballon d'or, c'est écrit dans son autobiographie "Mon parcours du combattant" 19€ aux éditions du nain...

j'aurais plutot dit "con plongeant"
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  koka Jeu 26 Jan 2012 - 18:09

Eemvi a écrit:
deney a écrit:Je sais même pas si Messi n'est n'est pas un peu plus grand que lui de 2 cm Laughing Mathieu a surement pensé être aussi bon que lui jusqu'aujourd'hui, il a jamais digéré de pas avoir eu le ballon d'or, c'est écrit dans son autobiographie "Mon parcours du combattant" 19€ aux éditions du nain...
Messi: 1m69
Valbuena: 1m67

Oui mais Messi , ils lui ont fait bouffer des hormones sinon il ferait 1m12 ... le scoop de Valbuena  2494611616
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 22:19

Quel bouffon ce gars. Rien dans la cervelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  anthologik 59 Ven 27 Jan 2012 - 18:03

Il est moins con qu'avant il ne me dérange plus et il a donner autant de passe décisive que messi cette saison ça prouve qu'il est plutôt bon en ce moment
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  deney Ven 27 Jan 2012 - 18:29

anthologik 59 a écrit:Il est moins con qu'avant il ne me dérange plus et il a donner autant de passe décisive que messi cette saison ça prouve qu'il est plutôt bon en ce moment

Il y est pour beaucoup dans le redressement de l'OM....D'ailleurs Winner l'adore Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  Psgwinner Ven 27 Jan 2012 - 20:16

deney a écrit:
anthologik 59 a écrit:Il est moins con qu'avant il ne me dérange plus et il a donner autant de passe décisive que messi cette saison ça prouve qu'il est plutôt bon en ce moment

Il y est pour beaucoup dans le redressement de l'OM....D'ailleurs Winner l'adore Laughing

J'aime bien les petits cons Laughing
il avait faillit signé au psg en 2009 mais sa c'est pas fait car sessegnon etait finalement resté.
il etait d'accord pour signer au psg , les supporters de l'om etaient veneire.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le scoop de Valbuena  Empty Re: le scoop de Valbuena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum