Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

+3
Psgwinner
deney
hamagil
7 participants

Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 18:12

Une fois n’est pas forcément coutume, la rumeur se confirme. Le Paris Saint-Germain a lancé des discussions avec l’entourage de Samir Nasri (25 ans), le meneur de jeu de Manchester City. Selon nos informations, certains intermédiaires de QSI ont approché le père de l’international français. Alors que le Tunisien Youssef Msakni (22 ans) est jugé encore un peu juste et va poursuivre son apprentissage à Lekhwiya, l’actuel leader du championnat de France lorgne l’ancien Marseillais qui connaît une période délicate chez les Citizens.
City réclame aux alentours de 25 M€
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015, Samir Nasri pourrait migrer sous d’autres cieux l’été prochain. Roberto Mancini, l’entraîneur des coéquipiers de Vincent Kompany, ne supporte plus l’irrégularité de l’ex-sociétaire d’Arsenal, qui a été titularisé à quatorze reprises cette saison en Premier League. A l’image de Joleon Lescott, d’Aleksandar Kolarov ou encore de Carlos Tevez, notamment suivi par Monaco, le Français ne sera pas retenu en cas d’offre adéquate. Mise à prix : aux alentours de vingt-cinq millions d’euros.
L’ancien Marseillais est gourmand
Samir Nasri pourrait aussi intéresser certaines formations de Serie A (entre autres). L’Inter Milan a toujours apprécié son profil, mais le Mancunien est gourmand. Le Tricolore – qui perçoit actuellement un salaire annuel de 10,7 millions d’euros – ne partira pas pour des conditions inférieures. Ses admirateurs sont prévenus. Pour le récupérer, il faudra sortir le carnet de chèques. Même si ses prestations des derniers mois n’ont pas forcément marqué les esprits…

alors tout mais surtout pas lui... en plus je l ai vu dire que el psg il détestait a l époque ou il jouait a l omerde... j y crois pas du tout c est bidon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  hamagil Lun 11 Mar 2013 - 18:22

pas nasri , pitie..
un petit con trop arrogant..qui deteste le PSG comme le dit allezparis..et il est devenus mauvais et en plus a son poste on a ce qu'il faut....
rumeurs
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  deney Lun 11 Mar 2013 - 20:13

Si Nasri vient, j'achete le maillot du crufc Discussions avec l'entourage de Samir Nasri 2786656703 Discussions avec l'entourage de Samir Nasri 2786656703 Discussions avec l'entourage de Samir Nasri 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  Psgwinner Lun 11 Mar 2013 - 20:54

Si Nasri signe au psg alors je promets de ne plus supporter le psg qatar

le mec personne en veut car c'est un vrai trou duc , dans le vestiaire de manchester City personne lui sert la main a part clichy , en equipe de france il a fouttu la merde ,

mais le pire c'est qu'il ya ecrit OM sur sa gueule , l'accent marseillais , né a Marseille , forme a Marseille .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  deney Lun 11 Mar 2013 - 21:09

Psgwinner a écrit:Si Nasri signe au psg alors je promets de ne plus supporter le psg qatar

le mec personne en veut car c'est un vrai trou duc , dans le vestiaire de manchester City personne lui sert la main a part clichy , en equipe de france il a fouttu la merde ,

mais le pire c'est qu'il ya ecrit OM sur sa gueule , l'accent marseillais , né a Marseille , forme a Marseille .

Donc nous sommes tous d'accord...pas de lui à Paris, rien que physiquement, il m'insupporte.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  Psgwinner Lun 11 Mar 2013 - 21:12

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:Si Nasri signe au psg alors je promets de ne plus supporter le psg qatar

le mec personne en veut car c'est un vrai trou duc , dans le vestiaire de manchester City personne lui sert la main a part clichy , en equipe de france il a fouttu la merde ,

mais le pire c'est qu'il ya ecrit OM sur sa gueule , l'accent marseillais , né a Marseille , forme a Marseille .

Donc nous sommes tous d'accord...pas de lui à Paris, rien que physiquement, il m'insupporte.

je vais t' insupporté encore plus


" Il y a eu la Juve, l’Inter et Manchester United. Mais j’ai aussi parlé avec Leonardo ! Il me voulait déjà à l’Inter Milan. Je lui ai répondu que je préférais aller à Manchester City. De toute façon, il avait fait signer Pastore Mais je l'ai deja dit Je ne jouerai jamais à Tottenham, ni au PSG "
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  deney Lun 11 Mar 2013 - 21:35

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:Si Nasri signe au psg alors je promets de ne plus supporter le psg qatar

le mec personne en veut car c'est un vrai trou duc , dans le vestiaire de manchester City personne lui sert la main a part clichy , en equipe de france il a fouttu la merde ,

mais le pire c'est qu'il ya ecrit OM sur sa gueule , l'accent marseillais , né a Marseille , forme a Marseille .

Donc nous sommes tous d'accord...pas de lui à Paris, rien que physiquement, il m'insupporte.

je vais t' insupporté encore plus


" Il y a eu la Juve, l’Inter et Manchester United. Mais j’ai aussi parlé avec Leonardo ! Il me voulait déjà à l’Inter Milan. Je lui ai répondu que je préférais aller à Manchester City. De toute façon, il avait fait signer Pastore Mais je l'ai deja dit Je ne jouerai jamais à Tottenham, ni au PSG "

cheers Alleluyah
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  anthologik 59 Lun 11 Mar 2013 - 21:39

Je vais rajouter un commentaire de plus pour dire qu'il n'est pas le bienvenue à paris, ses qualité de joueur sa personalité on s'en fou il est trop marseillais pour venir c'est déja un argument qui met fin à toute discussion
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  Psgwinner Lun 11 Mar 2013 - 21:50

anthologik 59 a écrit:Je vais rajouter un commentaire de plus pour dire qu'il n'est pas le bienvenue à paris, ses qualité de joueur sa personalité on s'en fou il est trop marseillais pour venir c'est déja un argument qui met fin à toute discussion

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri 1273446002
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  deney Lun 11 Mar 2013 - 22:11

anthologik 59 a écrit:Je vais rajouter un commentaire de plus pour dire qu'il n'est pas le bienvenue à paris, ses qualité de joueur sa personalité on s'en fou il est trop marseillais pour venir c'est déja un argument qui met fin à toute discussion

Pas mieux Discussions avec l'entourage de Samir Nasri 2106062735
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  jac77 Mar 12 Mar 2013 - 22:46

Mais avant d'etre estampille MARSEILLAIS c'est deja et surtout UNE GROSSE MERDE,c'est tout
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  Vador Mar 12 Mar 2013 - 22:49

jac77 a écrit:Mais avant d'etre estampille MARSEILLAIS c'est deja et surtout UNE GROSSE MERDE,c'est tout

t'es en forme Jac Discussions avec l'entourage de Samir Nasri 2494611616 . Bon sinon, je pense que c'est une rumeur ... une de plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  deney Mar 12 Mar 2013 - 22:50

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Mais avant d'etre estampille MARSEILLAIS c'est deja et surtout UNE GROSSE MERDE,c'est tout

t'es en forme Jac Discussions avec l'entourage de Samir Nasri 2494611616 . Bon sinon, je pense que c'est une rumeur ... une de plus

T'aurais du dire "une rumeur de merde" comme ça vous auriez été d'accord direct tous les deux Laughing Laughing Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  koka Mer 13 Mar 2013 - 5:18

Les proprios veulent un joueur d'origine arabe depuis le début, ok mais surtout pas cette bouse par pitié, il doit y en avoir d'autres que lui sur cette terre ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  deney Mer 13 Mar 2013 - 22:10

koka a écrit:Les proprios veulent un joueur d'origine arabe depuis le début, ok mais surtout pas cette bouse par pitié, il doit y en avoir d'autres que lui sur cette terre ...

C'est un bon joueur, son problème c'est qu'il a le QI d'une huitre, ce qui le rend soudain moins bon...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  koka Ven 15 Mar 2013 - 5:08

deney a écrit:
koka a écrit:Les proprios veulent un joueur d'origine arabe depuis le début, ok mais surtout pas cette bouse par pitié, il doit y en avoir d'autres que lui sur cette terre ...

C'est un bon joueur, son problème c'est qu'il a le QI d'une huitre, ce qui le rend soudain moins bon...


T'es pas sympa avec un mollusque qui ne t'a rien fait Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Discussions avec l'entourage de Samir Nasri Empty Re: Discussions avec l'entourage de Samir Nasri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum